Et la musique dans tout çà.
Ca pourrait être bien de faire un retour pour Oliv et Laurent ainsi que pour JB ?
Ca pourrait être bien de faire un retour pour Oliv et Laurent ainsi que pour JB ?
siamese wrote :
oui mais un live, en général, se reconnait aisément d'un mix..
glyphcult wrote :
moi,j'aimerai qd mem qu'on m'explique pourkoi aucun live psytrance n' a joué avt 6h du mat alors que tous etaient présent des 3H...ils devaient bouillir d'impatience...non???
naya wrote :
ba kan on booke deux lives morning faut pas s attendre a les voir jouer a 3h
Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tick wrote :
sinon, les djs etaient bien la ... notamment le set progressif .. fait par D Mush ....
Tetrak wrote :
On dit House, malheureuse...
naya wrote :
ba kan on booke deux lives morning faut pas s attendre a les voir jouer a 3h
Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tetrak wrote :
Sans doute. Y a même du classique psyché. La montée à 3mn20 sur la Marche Turque me décolle toujours le cerveau vers la 7eme dimension !
glyphcult wrote :
donc la prochaine fois je viens en teuf vers 6h pour les voir c'est ça!!??
djjoshua wrote :
je vais pouvoir te repondre j ai bien aimé le live de life extention mais celui de pulsate pas trop mais je l ai pas ecouté en entier .
glyphcult wrote :
moi,j'aimerai qd mem qu'on m'explique pourkoi aucun live psytrance n' a joué avt 6h du mat alors que tous etaient présent des 3H...ils devaient bouillir d'impatience...non???
ddel wrote :
coucou toi!
ouesh moi aussi,pulsate,po terrible!!!!!
tibolux wrote :
ca avait l'air chouette cette sortie !
vv wrote :
Lo tout le monde,
Pour Life extension : Olive et Stenman ont joué sur les coup de 7h (prévu à 6h normalement), ce n'était pas un live à cause des problèmes de son (ce que je comprends : se risquer à faire un live avec des coupures de courant comme ça, c un peu suicidaire....) et Signs en suite qui lui s'est risqué à faire un live mais avec des coupures de basses toutes les 30 secondes ce qui malheuresement a un peu tout gaché (c'est vraiment con car avec les basses et bien ça déchire : qu'une chose à dire : A REBOOKER ).
voili voulou !! coupure du son à midi.
J'ai connu bien mieux, mais j'ai également connu bien pire...
vv wrote :
Lo tout le monde,
Pour Life extension : Olive et Stenman ont joué sur les coup de 7h (prévu à 6h normalement), ce n'était pas un live à cause des problèmes de son (ce que je comprends : se risquer à faire un live avec des coupures de courant comme ça, c un peu suicidaire....) et Signs en suite qui lui s'est risqué à faire un live mais avec des coupures de basses toutes les 30 secondes ce qui malheuresement a un peu tout gaché (c'est vraiment con car avec les basses et bien ça déchire : qu'une chose à dire : A REBOOKER ).
voili voulou !! coupure du son à midi.
J'ai connu bien mieux, mais j'ai également connu bien pire...
anakelana wrote :
YES il etait temps et pas de chance pour JB ckler à reeeeeebOOKeeeeeeeeR
kyle wrote :
Le truc qu'est chiant dans l'histoire c'est que ca me pousse a douter de toutes les nouvelles orgas. C'est dommage d'en arriver là a cause d'orgas foireuses. Je ne sais plus qui disait ca mais ce sont peut etre des jeunes qui ont "organiser" leur 1ere soiree et qui ne se rendaient pas compte de ce qu'il y a vraiment a faire quand tu organises.