youuuuuu alors cette tite teuf sa a bien[:darken]j'attend rapport vitevite
psychotrop wrote :
mon dieu....
sab wrote :
les vrais sont arrrivés dans la foulé. vrai, faux, vrai
heejung wrote :
C tashi delec ....
fabrice rackam wrote :
10h00, du mat, braquage par de faux keufs en uniforme des..., confusions, sang, dispersion, Police... merci de rapporter les portables de delone & mister rackam
Belle teuf tout de meme, a l'ancienne...
vibes wrote :
[quote]clochette wrote :
arrivés vers minuit, on entre dans l'entrepot...je me fais cette petite réflexion, loin de me douter de ce k'il nous attendait, "paye ta free"...et ba, j'aurais préféré...
On a pourtant nourri le tamagoshi avec nos 20 euros...
Au départ, j'avais biensûr ma motivation habituelle...petit tour de la première salle: oui...bon, y a des lazers... et une tenture...ah! et un gros ballon pendu pour jouer un peu...
ensuite, le chill out: décos de noel (perso, j'étais contente puisk ça fait deux ans ke je n'ai pas vraiment fêter noel...mais bon, apparemment le tamagoshi n'avait ke ça sous la main...) et puis kelkes ptites salles de repos ou de jeux (avec des ballons...).
Là, commence le live de secret vibes! Mon seul et unique "bon" moment musical de la soirée... j'y mets un bémol, puisk'il y a u 4 ou 5 coupures pendant ce joli moment... les pauvres!
Salut, ce n'était pas Secret Vibes, c'etait Lutin des Bois et 2 guest(Gliphcult au didge, et Christ Unit au percutronc), enfin c'est le même principe, mais plus improvisé!!
la deesse wrote :
& ben sale soirée alors mais si je me trompe pas tashi deleck ce n'est pas k-fu??
& le live d'olive il a donné quoi???
bon dimanche quand mème