26/11/2005 tama-goshi party -paris

Smiley youuuuuu alors cette tite teuf sa a bien[:darken]j'attend rapport vitevite Smiley  Smiley
arrivés vers minuit, on entre dans l'entrepot...je me fais cette petite réflexion, loin de me douter de ce k'il nous attendait, "paye ta free"...et ba, j'aurais préféré...
On a pourtant nourri le tamagoshi avec nos 20 euros... Smiley
Au départ, j'avais biensûr ma motivation habituelle...petit tour de la première salle: oui...bon, y a des lazers... et une tenture...ah! et un gros ballon pendu pour jouer un peu...
ensuite, le chill out: décos de noel (perso, j'étais contente puisk ça fait deux ans ke je n'ai pas vraiment fêter noel...mais bon, apparemment le tamagoshi n'avait ke ça sous la main...) et puis kelkes ptites salles de repos ou de jeux (avec des ballons...).
Là, commence le live de secret vibes!  Smiley Mon seul et unique "bon" moment musical de la soirée... j'y mets un bémol, puisk'il y a u 4 ou 5 coupures pendant ce joli moment... les pauvres! Smiley
Mais on garde la motiv biensûr!!! Smiley
A suivi plus d'une heure de house, et oui les amis!!! Et on ne peut pas blamer le Dj, puisk'il n'y en avait pas... ou bien se cachait-il??? Smiley
Ensuite, parait-il k'il y a eu des djs...je ne les ai pas vus et je préfère croire k'il n'y en avait pas, ou k'il passait juste devant les platines histoire de balancer du vilain son et k'il repartait...
un juke boxe m'aurait contenté je crois... je me suis ennuyée comme rarement... et pourtant, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes... aucune construction, aucune mélodie, ke du vénère et encore... même pas...j'ai pas compris ce jeu du tamagoshi... Smiley j'aurais au moins essayé Smiley
donc, vers 5h30, j'ai perdu espoir! Smiley ... On a finalement décidé de rentrer trankillement ... une déception comme rarement j'ai eu! Smiley
merci kan même aux kelkes teufeurs jongleurs!!! Smiley
et kikoo Smiley à celles et ceux rencontrés...  Smiley
et tamagoshi: non merci! Smiley
ah et si, kan même, il y avait un stand crêpes!!!ouf!!! Smiley
C'est qui derriere tamagoshi ?
Et Signs et Life Extension ?

Non parce que le line up les annonçait

[citation]
dj sets:
          lutin des bois(secret vibes)
          D-mush (Shiva space tech/France)
          garce(goaty prod)
          Pulsate (moon spirits /ufg / France)
          Olive (mind control/mahogany rec.)
          Amour (Israel alpha nation)
          Kay Shann ( goaty prod)

Live acts:
            Signs (moon spirits / ufg / France)
            Life extension (mind control/mahogany rec.)

Visuals by:
            kik my arts
            feedbuk galore
            Invisible vj

chillout: présenté par (vision musicale)
          cat ‘eyes: live-mix- (électro - dub- ambiante)
          Le rhinocéros: live- (électro- indus- expérimental)
          Henri inkimo: concert- (live-mix-électronique)[/citation]
je ne dis pas le contraire, mais g pu juger par moi-même!  Smiley
et puis ki c... peut-être ke certains ont apprécié???
je tiens quand même à dire que ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de faire un tel rapport de teuf...
et aux orgas ke c vraiment dommage parce qu'il y avait quand même un public présent, et que l'échange n'a pas eu lieu... Smiley
allezzzzzzzzzzzzzzzzz !! [:tremble]
C'est quoi l'embrouille? Les gars ils etaient sappés comme des kisdés?
pour la soirée
juste kles mots
pas envie de montrer les tofs, pas envie de montrer les videos, pas envie d'epiloguer
juste racage de tunes pour le parking au petit matin pour deux types
bref LA PIRE TEUF DE MA VIE
pourtant j'ai bien aimer le son sorry clochette ( content de t'avoir rencontrer en tt cas Smiley  Smiley )
vous avez pas ete porter plainte?
mon dieu....  Smiley
psychotrop wrote :
mon dieu....  Smiley

Elle est si nulle que ca ma question? Smiley
mais j parlais pas d toi.. mais de ce qui s est passé  Smiley
ok  Smiley
c'est la 1ere fois que j'entends parler d'une embrouille de ce type.En teknival, j'ai vu d'autres trucs mais le coup des faux-flics aaaargggh!!! Smiley
LOL et re LOL !!!
je cite :
"Total sécu by: Tama-goshi"
Bravo les gars...
P'in les vieille histoire tu sors de la teuf à 10h genre et deux flic te matraque la gueule, la haine  Smiley
putain j'espere ke l'organisation va venir ici pour des explications.......... :fou:  :fou:  :fou:
entre le racage de tunes pour le parking et les faux keufs !!!!!!!!

ça demande une justification là c le minimum

pour les djs ils etaient derriere le son donc je suis sur d'avoir vu life extension et oliv
pour le reste je suis dsl mais c'etait pas non plus la bonne soirée pour moi  ( rien a voir avec l'orga)....................MERCI BCP :fou:  :fou:  :fou:
dsl c'est vraiment pas mon style de parler comme ça d'une soirée, mais la ya eu cumule
sab wrote :

les vrais sont arrrivés dans la foulé.  Smiley vrai, faux, vrai  Smiley

Ils se sont tapés entre eux?
pour ce ki est de life extension...je ne suis pas restée assez longtemps pour les écouter... mais parait-il ke ça l'a bien fait! Smiley
Eh ben j'hallucine quand meme, heureusement qu'il n'y a pas eu mort d'hommes...
Putain je viendrais avec une batte de baseball en teuf maintenant, et une lacrimo

J'aimerais savoir comment les faux flics ont eu l'idée de se poster là .... très chelou
heejung wrote :

C tashi delec ....

Bizarre il me semble que ce ne soit pas mentionné sur fly
fabrice rackam wrote :
10h00, du mat, braquage par de faux keufs en uniforme des..., confusions, sang, dispersion, Police...  merci de rapporter les portables de delone & mister rackam

Belle teuf tout de meme, a l'ancienne...  Smiley

Ptin, me suis cassé qqs minutes avant, yavais rien d'annormal  Smiley
Smiley
[quote]clochette wrote :
arrivés vers minuit, on entre dans l'entrepot...je me fais cette petite réflexion, loin de me douter de ce k'il nous attendait, "paye ta free"...et ba, j'aurais préféré...
Au départ, j'avais biensûr ma motivation habituelle...petit tour de la première salle: oui...bon, y a des lazers... et une tenture...ah! et un gros ballon pendu pour jouer un peu...
ensuite, le chill out: décos de noel (perso, j'étais contente puisk ça fait deux ans ke je n'ai pas vraiment fêter noel...mais bon, apparemment le tamagoshi n'avait ke ça sous la main...) et puis kelkes ptites salles de repos ou de jeux (avec des ballons...).
Là, commence le live de secret vibes!  Smiley Mon seul et unique "bon" moment musical de la soirée... j'y mets un bémol, puisk'il y a u 4 ou 5 coupures pendant ce joli moment... les pauvres! Smiley

Salut, ce n'était pas Secret Vibes, c'etait Lutin des Bois et 2 guest(Gliphcult au didge, et Christ Unit au percutronc), enfin c'est le même principe, mais plus improvisé!!
vibes wrote :
[quote]clochette wrote :

Salut, ce n'était pas Secret Vibes, c'etait Lutin des Bois et 2 guest(Gliphcult au didge, et Christ Unit au percutronc), enfin c'est le même principe, mais plus improvisé!!

Nous aussi , 2 types nous ont rackété, mais pas en tenue de flic, de chez nous!!
Ca avait l'air de mec de sécu!??
Enfin, ils n'ont rien eu de nous!!
Tres beau coup de marketing, vu que tashi delek avait fait la pire soirée sur paname avec Jaia en live il y a 2 ans, voici le retour des tashi delek en tama goshis!! Moi je trouve qu'ils avaient pas mentis!

Invisible vj >>> en gros pas de vj  Smiley

déco: psychédélique (autrement pour la première fois) >>> donc pas de deco sinon la guirlande de mamie pour noel! Smiley

Total sécu by: Tama-goshi >>> Total auto cambriolage  Smiley

Je suis perplexe, ce seraient ils voles eux memes? Vu les frequentations douteuse des tashi delek ce ne serait pas etonnant, à la derniere soirée avec Jaia les videurs de l'espace clichy s'etait servi dans le vestiaire pretextant etre mal payé!!

Bravo on en veux encore des comme ca!!!  Smiley
voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!! Smiley
Smiley & ben sale soirée alors  Smiley mais si je me trompe pas tashi deleck ce n'est pas k-fu??
& le live d'olive il a donné quoi???
bon dimanche quand mème Smiley
la deesse wrote :
Smiley & ben sale soirée alors  Smiley mais si je me trompe pas tashi deleck ce n'est pas k-fu??
& le live d'olive il a donné quoi???
bon dimanche quand mème Smiley

et SIGNS alors personne en parle ??? et les autres djs ???

hallucinant cette histoire  Smiley