19/11/2005 - cinematek - paris

Alors personne n'y est allé ou bien ??? personne y est revenu  Smiley

allez motivez vous pour nous donner du feedback pleeeeeeease  Smiley

ct komen !!!  Smiley ?  Smiley ? Smiley ? Smiley ? Smiley ? Smiley ? Smiley ? Smiley ?

Smiley
tres sympatoche... la bas des 15h..
ca s est rempli assez vite vers les 17h... projection de psytrance tv pelouses et sonica, puis les reportages de terratone vision sur la suisse, le hadra et le rythm of peace.. puis djv kaa a pris le controle mix(de la prog au full on) + visuels en meme temps tres sympas..  avec un son pas trop fort mais suffisant pour l apprecier et un super ecran geant pour les visuels.. puis apres une courte pause ce fut a rip (qui remplacait nicopal) de reprendre de plus belle en visuels et je l ai accompagné en musique.. puis un clip d unit assez sympa.. apres je crois qu il y a eu visualchemy mais j etais deja parti...
en tout cas tres bonne journee, du monde, le bar a coulé a flot dans la bonne humeur generale
merci encore aux vj,a terratone, unit, psytrance tv, et visualchemy d avoir repondu presents, coda et a l equipe de la cinematek..
ca continue ce w end et le w end prochain le planning est marque dans l agenda Smiley
psychotrop wrote :
tres sympatoche... la bas des 15h..
ca s est rempli assez vite vers les 17h... projection de psytrance tv pelouses et sonica, puis les reportages de terratone vision sur la suisse, le hadra et le rythm of peace.. puis djv kaa a pris le controle mix(de la prog au full on) + visuels en meme temps tres sympas..  avec un son pas trop fort mais suffisant pour l apprecier et un super ecran geant pour les visuels.. puis apres une courte pause ce fut a rip (qui remplacait nicopal) de reprendre de plus belle en visuels et je l ai accompagné en musique.. puis un clip d unit assez sympa.. apres je crois qu il y a eu visualchemy mais j etais deja parti...
en tout cas tres bonne journee, du monde, le bar a coulé a flot dans la bonne humeur generale
merci encore aux vj,a terratone, unit, psytrance tv, et visualchemy d avoir repondu presents, coda et a l equipe de la cinematek..
ca continue ce w end et le w end prochain le planning est marque dans l agenda Smiley

eh bien voilà !

il fallait juste le demander  Smiley
comme d'hab on est arrivé a la bourre!! Smiley mais en force et c'etait vraiment une bonne initiative de faire ca ds ce bar le long du canal!!!
vu tjrs les memes tetes de series!!! Smiley mais ca fait tjrs super plaisir et rencontré de nouvelles personnes (principalement de ce forum!!!)
desolé KAA,car on est arrivé juste a la fin de son set dvj:tu pouvais pas attendre un petit peu,petit  cokinou!!!!  Smiley  Smiley
vu le grand psycho ds ses oeuvres: bon mix ms tu as encore des progres a faire si tu veux rivaliser!!!!! Smiley  Smiley
pr resumer vraiment sympa cette petite soirée plus ou moins be4:A REFAIRE!!!!!
ba franck a tt dit Smiley  Smiley  Smiley
ecran super geant dans le bar
ambiance tranquillou pour s'echauffer, videos des festochs de l'ete , pelouses electro, etc.....
la bierre coule a fond, ambiance tres familia.........
bref une aprem super sympathique avec du son des visus. j'ai vraiment bien kiffé le set djv de KAA
chapeau pour la perf mister Smiley  Smiley
suivie de notre psychotrop national!!!!! putain il est sur l'ecran et sur les platines!!!!! THE STAR!! Smiley
ptit coucou a tous ceux croisé sur place, et y avait du monde!!!!!!
coooool j'ai plus rien à dire Smiley
sympathique et familiale, c'est vrai Smiley
Contente d'avoir revue RIP et de t'avoir rencontrée Psyreivax Smiley
Smiley  Coda
virgouil wrote :
coooool j'ai plus rien à dire Smiley
sympathique et familiale, c'est vrai Smiley
Contente d'avoir revue RIP et de t'avoir rencontrée Psyreivax Smiley
Smiley  Coda

tu ne serais pas a la recherche d'un job de journaliste a coda toi par hasard Virgouil!!! Smiley
content d'avoir revu le jeune straight edge lomik!!! Smiley et d'avoir discuté avec Psyreivax!!!!!
Smiley
matt la dematte wrote :

tu ne serais pas a la recherche d'un job de journaliste a coda toi par hasard Virgouil!!! Smiley
content d'avoir revu le jeune straight edge lomik!!! Smiley et d'avoir discuté avec Psyreivax!!!!!
Smiley

pourquoi? tu trouves que mes interventions ressemblent aux chroniques de Mr Psychotrop? Smiley  Smiley
@ matt la dematte, virgouil et lomik
yes super content aussi de mettre enfin un visage sur les pseudos........
c pour ça ke j'apprecie ces petites aprem ou apero psy.....enfin on peut faire des rencontres
encore une fois grosses bises a toux ceux croisés sur place pfffffff y avait trop de monde peux pas tous les cités Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :

pourquoi? tu trouves que mes interventions ressemblent aux chroniques de Mr Psychotrop? Smiley  Smiley

presque!! Smiley mais plutot "grace a coda"!!!!
lomik wrote :
héhé Smiley  Smiley

virgouill (j'étais moins bourré qu'a notre premiere rencontre Smiley; hein? )...

ça, ça peut s'arranger pour la prochaine  Smiley  Smiley
attendez 05h30 du mat et j vous met cher apres  Smiley  Smiley
A la paille? Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
attendez 05h30 du mat et j vous met cher apres  Smiley  Smiley

vas y mon poulet tu vas bouffer chaud au bato!!!! meme apres 5h30  Smiley waiting for the alcool's session with you!!!!!
mumm..perso je me frotterai pas a rakiya man...Smiley
j vous met cheros c est tout.. ca sra session mojitos dans vos faaaaces  Smiley
En effet un très bon moment de détente, petit bar très sympa avec une très bonne ambiance. Kikou au patron (très sympa ce tenancier, éhéhéhé)
Smiley
psychotrop wrote :

PTDR Smiley  Smiley  Smiley
c'est comme le string léopard et la casquette????? mdr Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

PTDR Smiley  Smiley  Smiley
c'est comme le string léopard et la casquette????? mdr Smiley  Smiley

Pareil!!!!! on n'en voit JAMAIS la couleur de son string.....  Smiley
.........et on ne la verra JAMAIS d'ailleurs  Smiley
virgouil wrote :

Pareil!!!!! on n'en voit JAMAIS la couleur de son string.....  Smiley
.........et on ne la verra JAMAIS d'ailleurs  Smiley

ARGHHHHHHH virgouil tu me fais du mal là moi ki avait tant d'espoir de faire une superbe tof de notre beau psycho en string et casquette  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voir avec l'intéressé en personne Smiley
Alllez fanck paye ton string quoi!! Smiley
psychotrop wrote :

vas-y fais le chaud lapin pr le moment!!!
et puis comme tout le monde le dit on attend tjrs de voir le string,la ficelle,et tes poils de cul!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
QUE LA GUEULE PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley

rira bien qui .................... Smiley  Smiley
Yes superbe aprem, merci a Coda Smiley , merci a Psychotrop  Smiley et à Rip pour avoir remplacé a la derniere minute.  Smiley CHussssssss
the kaa wrote :
Yes superbe aprem, merci a Coda Smiley , merci a Psychotrop  Smiley et à Rip pour avoir remplacé a la derniere minute.  Smiley CHussssssss

ahhhhhhh petit cokinou dommage que j'ai raté ton set dvj!!!!apparemment tu te debrouilles pas mal tu serais un vrai dvj alors????? Smiley  Smiley
merde,moi qui croyais que tu mixais que du mp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

ahhhhhhh petit cokinou dommage que j'ai raté ton set dvj!!!!apparemment tu te debrouilles pas mal tu serais un vrai dvj alors????? Smiley  Smiley
merde,moi qui croyais que tu mixais que du mp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

C'est ca vas-yyyyy prends confianssssssss!! Du mp3 en veux tu en voila, c moi le roi du ipod, d'ailleurs j'ai deux trois cd pour ton balladeur usb 3Go!!!! Smiley
the kaa wrote :

C'est ca vas-yyyyy prends confianssssssss!! Du mp3 en veux tu en voila, c moi le roi du ipod, d'ailleurs j'ai deux trois cd pour ton balladeur usb 3Go!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bonne session dans le barourcq;connaissant le bar je redoutais le manque de place mais la disposition de l'ecran geant a oté mes doutes.J'avais décidé de ne pas sortir le soir mais la
rencontre d'amis,le son et le vjing  Smiley  ont balayés tout ça...comme d'ab,et me voilà parti à la
roboterfly  Smiley   Smiley   Smiley
Merci au barourcq,coda et à tous ceux qui se sont donnés de la peine.