19/11/2005 - Robotterfly

yoooooouuuuuuuuuhooooooouuuuuuu  Smiley

alors tout dabord un grand  Smiley  pour le son qui était d'une qualité irréprochable, des mix impeccable, du son qui te transporte jusqu'au bout de la nuit  Smiley , des smiles mais à n'en plus finir qui ont bien réchauffé les coeurs  Smiley  !!! une déco assez soft mais qui a le mérite de te faire voyager!!! le passage de la salle 1 à la salle 2 pour finir à la salle des happy tranceux l'extase!!!!  Smiley

Big Big Big respect aux orgas  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

et respect aussi  Smiley  pour la convivialité de la sécu   Smiley

à tous... MERCI  Smiley  Smiley
coucouu!!!!super teuf, arrivé vers 1h je croi, avc kelke difficulté et deu ravissante aparure au mlilieu de la nuit, dun coup il fut moins froid....super orga!!bon son, des gens sympa (kan mm marre des drogué ki parle ke de ca)moi c le son le son le son et enkor le son!!!!!!!!!dieu ke c bon!!bref un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bientot la compagnie
ba petite soirée convivial et sympathique
bon arriver sur place vers 1h.... ptit coucou a tt le monde ( 30mn kan mm)
je decouvre les salles.....1er entrée stand bouffe et vestiaire
2è salle avec deux enceintes et l'entré du bar...
3é salle avec un plus gros son et un joli stand tenu par deux copines (SLT LES FILLES)
et enfin salle dance floor avec gros son et pas mal de monde
petite deco sans pretention sympathique....
jackson envoie un bon son groove full on bien jumpant...
suivie de ragdam... la ça envoie deja un peu plus...
apres direct psy-lo, il m'avait promis un set dark!!!!!!! OUFFFF l'enf..... il avait pas tord.... gros set ki arrache
suivie de Totem ki commence bien full on pour finir prog
bref depart a 8h30
bilan soirée bien sympathique et sans pretentions
Gros coucou a tous ceux croisé sur place
psykoos, brigadier, delone, flo,marie,ed4,tom,julie,kev, les electrohm,etc.....
grosse biz a ddel enfin on se capte Smiley  Smiley
vivement un prochain treck dancefloor ensemble miss Smiley  Smiley

tofs sur
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c=photoalbum
et video sur : http://www.dailymotion.com/psyreivax/video/9667
ché meme plus à quel on est arrivé  Smiley

ddel c vers quel heure déjà?  Smiley

bon dormi que 1h aujourd'hui vais allez faire un ti'gros dodo  Smiley
Cool des tofs! Merci Psy  Smiley et encore dsl d avoir merdé à ce point qd vous nous suiviez en voiture  Smiley
@+!
pour ma part, petite soirée bien sympa et pas trop loin, la salle a été bien exploité, orga et secu bien cool Smiley  Smiley , gens souriant et du bon son

petite teuf comme il fallait Smiley
bonjour a tous vus la bas
kikou tous! Smiley  alors,arrivés sur le site  vers 1h30 ,nous découvrons la cantine planquée dans la foret! pas facile a trouver d'ailleurs,mais bon ,on s'est bien marrés dans notre recherche Smiley
Petite salle sympa et bien exploitée,tite déco simple mais fort jolie,les éléphans,j'ai adoré,bravo a la mamzelle qui les fabriqués Smiley
Niveau son,et je dirais,d'une tres bonne qualité,rien a dire! Smiley
Pour ce qui des sets,idem,ils m'ont fais jumper comme une tite folle,Psylo,j'ai kiffé le tiens particulierement Smiley ,enchantée de t'avoir rencontré Smiley
Et que de rencontres a cette soirée,qui pour moi était d'une ambiance "famille",comme on les aimes Smiley ,je vous embrasse tous d'aileurs,vous etes supers,vivement la prochaine! Smiley

Voila,que du positif pour ma part,rien a redire,une tite teufe comme je les aime Smiley
merci a electrohm Smiley en tout cas pour votre prochaine,je veux etre la,obligé!!! Smiley  Smiley  Smiley
Des bisous a tous les forumers rencontrés labas,psyreivax,merci pour tes tofes! Smiley  je te kiss Smiley
Voili voilou!!!!! vivement  la prochaine,quelle soit dans la meme humeur,une bonne tite teufe qui réchauffe les coeurs! Smiley  Smiley
@ ddel
moi aussi j'ai kiffé de rencontrer plein de monde Smiley  Smiley  Smiley
petite rectification il y avait 3 dj de electrohm ( jackson, psy-lo et ragdam) pour le retse l'orga etait bien OM MAde et celcius!!! deco de extremiss....
et moi aussi je te kiss miss trop bon jumping ensemble vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
kikou tous! Smiley  alors,arrivés sur le site  vers 1h30 ,nous découvrons la cantine planquée dans la foret! pas facile a trouver d'ailleurs,mais bon ,on s'est bien marrés dans notre recherche Smiley
Petite salle sympa et bien exploitée,tite déco simple mais fort jolie,les éléphans,j'ai adoré,bravo a la mamzelle qui les fabriqués Smiley
Pour ce qui des sets,idem,ils m'ont fais jumper comme une tite folle,Psylo,j'ai kiffé le tiens particulierement Smiley ,enchantée de t'avoir rencontré Smiley
Et que de rencontres a cette soirée,qui pour moi était d'une ambiance "famille",comme on les aimes Smiley ,je vous embrasse tous d'aileurs,vous etes supers,vivement la prochaine! Smiley

Voila,que du positif pour ma part,rien a redire,une tite teufe comme je les aime Smiley
merci a electrohm Smiley en tout cas pour votre prochaine,je veux etre la,obligé!!! Smiley  Smiley  Smiley
Des bisous a tous les forumers rencontrés labas,psyreivax,merci pour tes tofes! Smiley  je te kiss Smiley
Voili voilou!!!!! vivement  la prochaine,quelle soit dans la meme humeur,une bonne tite teufe qui réchauffe les coeurs! Smiley  Smiley

Smiley  eh mon papa il l'avait dit ke ct pas facile à trouver ce site hein  Smiley ...enfin bon kan je pense ke pour une fois une teuf était à 10 mins chrono de chez moi chuis trop vnr  Smiley  Smiley  bisous ma ddel  Smiley
psyreivax wrote :
@ ddel
moi aussi j'ai kiffé de rencontrer plein de monde Smiley  Smiley  Smiley
petite rectification il y avait 3 dj de electrohm ( jackson, psy-lo et ragdam) pour le retse l'orga etait bien OM MAde et celcius!!! deco de extremiss....
et moi aussi je te kiss miss trop bon jumping ensemble vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je dirais même plus Xav,

Om Made = Celsius, Extremiss, Totem
Les tentures = Extremiss + Totem

Voilà, c'est plus net comme cela... Smiley
ddel wrote :
Pour ce qui des sets,idem,ils m'ont fais jumper comme une tite folle,Psylo,j'ai kiffé le tiens particulierement Smiley ,enchantée de t'avoir rencontré Smiley Et que de rencontres a cette soirée,qui pour moi était d'une ambiance "famille",comme on les aimes Smiley ,je vous embrasse tous d'aileurs,vous etes supers,vivement la prochaine! Smiley

pareil pour moi content de mettre un visage sur ce pseudo et merci pour ta critique sur mon set ça fait plaisir
sinon j'ai passé une bonne soirée les teuffeurs été bien happy une ambiance conviviale
je remercie toute la team Om made (Fabien, guillaume et marie) d'avoir organiser cette soirée
voila, vivement la prochaine
@bientôt
ps:ptit  Smiley  a tout ceux que j'ai croisé la bas
psy-lo wrote :

pareil pour moi content de mettre un visage sur ce pseudo  

MERCI KI??????????? Smiley  Smiley  Smiley
oulalala je vous laisse j'ai tres mal aux chevilles d'un coup!!!!! Smiley  Smiley
Bonne soirée de  Smiley  , l'endroit n'était pas evident à trouver mais une bonne partie de plaisir à chercher en tout  cas !!  Smiley  Smiley
.. Pas eu le plaisir de voir jouer tout les djs,  Vialactis absent Smiley .. ni Dj greg d'ailleurs  Smiley , ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Dj greg, la derniere fois devait etre au cabaret sauvage a la freaky circus !
Cela dit, les autres dj's ont vraiment balancé des balouzes, bien kiffé le set de Totem au matin surtout  Smiley

See you next time !
Smiley  Mad
Smiley Vraiment bonne petite soirée dans une cantine reaménagée pour l'occasion. Elle se divisait en 3 salles.
Point de vue du son, nous ne parlerons que de la dernière salle ou les djs jouaient. Le son était bien rond et claquait bien  Smiley . Très bonne qualité sonore donc  Smiley ...

Sinon, niveau set, un gros chapeau à tous. Tout au long de la soirée, l'évolution à été respectée! la techique d'un très bon niveau global !

Greg, housy sound nickel pour l'heureSmiley
Jakson, son fullon qui pete bien pour mettre en jambes!
Moi meme avec un son plus psyché qu'à l'habitude.
Psy-lo, set minimal, psyché avec des nappes assez dark,
Celsius, on est redescendu d'un cranc, pour retapper sur de la full-on orientée morning!
Totem, avec sa prog plutot "mentale" en a surpris plus d'un avec sa sélection. Bien joué guyom  Smiley
Et pour finir, guet a mis la ouach aux derniers jumpers en passant que des ballouzes. Je ne t'ai pas trop saoulé avec mes "c'est quoi ca, c'est quoi ci!!!" ??? Smiley

Bon vraiment une très bonne soirée concocté par Om Made alias, Fabien, Marie et Guyom que j'embrasse.
Vous avez reussi votre pari, c'est le principal... Donc objectif atteint... On va garder que ça malgres la dureté des derniers instants Smiley, C'est dans ces moments là qu'on voit vraiment qu'organiser une teuf (mauvaise ou pas), c'est du taff!!! C'est jamais facile...

Allez quelques tofs pour le plaisir avant que mon site puisse reprendre ses droits. Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image

@Bientôt

Smiley
kikou ragdam! Smiley  et il reprend quand ses droits ton site? Smiley  Préssée de voir tout ca moi!
Merci pour cette soirée les Om-Made ,bonne ambiance ,bonne esprit!!
Les gens étaient vraiment motivés à jumper jusqu'à 10h
J'ai adoré tous les sets de mes amis.
Le sound system était très bien réglé.. Un son bien fat et rond !!

Sinon, j'ai bien rigolé tout le long de la night, tout le monde fût dans lemême esprit Smiley

@Bientôt j'espère pour de nouvelles aventures Om-Made.

PS: Président, vive tes photos Smiley (un peu de lèche, ça fait du bien)
RagDam wrote :
:
Et pour finir, guet a mis la ouach aux derniers jumpers en passant que des ballouzes. Je ne t'ai pas trop saoulé avec mes "c'est quoi ca, c'est quoi ci!!!" ??? Smiley

Y a pas souci Raph! Au contraire ca fait plaisir d'avoir du feedback!  Smiley
Un grand merci a toute l'equipe en tout cas!!!

Smiley