12/11/05 Dompierre sous charente

Smiley
merci a Pancho  pour ce moment au top club Smiley
Arrivé a 23h pour possaient un peut de déco, et au top chrono pancho au platines, la salle chauff et les fétards arrivent Smiley Smiley  
entre quelques jumpppp et quelQUES Biére entre amies et hop au platines pour 1 heure Smiley !!montage de sauce pour pancho qui reprends les platines pour 1heure a piqué sur mes cds[:copain] Smiley  Smiley ensuite je reprends les platines pour finir la soirée en beauté au Top club Smiley bref ,merci les charentais Smiley  , a quand la prochaine?????? Smiley  Smiley  Smiley
la charente independante,du foin pr nos vaches!!! Smiley
je ne savais pas que ca bougeait ds le coin,c'est cool!!! Smiley
Smiley Ouais Cool que çà bouge en Charente Smiley
je n'était pas tous seul[:danse][:violon]  Smiley !! faut pas croire tous ce qui est dit!! Smiley
oui,il me semble ou peut étre hot club Smiley
oui j'y étais il parait et oui c'était cool il parait  Smiley

le top au club charentais c'est l'ambiance smily et la participation sur le dance floor  Smiley
c'est dingue sur un tout petit espace tout le monde s"enflamme et plus personne ne reste sans bouger tout son corps ou est-ce ta musique chef qui contamine ainsi?  Smiley

en bref, oui les vaches charentaises bougent leur cul pour et sur la trance et oui c'est un spectacle qui vaut le détour  Smiley  Smiley

c'est quand tu veux mouchoir de poche, on remet ça avec toi biensure (février? la grande salle?) et peut être que cette fois tu ne t'esquiveras pas comme un pot de nutella devant moi après le show  Smiley  Smiley  Smiley
loopina_red wrote :
oui j'y étais il parait et oui c'était cool il parait  Smiley

le top au club charentais c'est l'ambiance smily et la participation sur le dance floor  Smiley
c'est dingue sur un tout petit espace tout le monde s"enflamme et plus personne ne reste sans bouger tout son corps ou est-ce ta musique chef qui contamine ainsi?  Smiley

en bref, oui les vaches charentaises bougent leur cul pour et sur la trance et oui c'est un spectacle qui vaut le détour  Smiley  Smiley

c'est quand tu veux mouchoir de poche, on remet ça avec toi biensure (février? la grande salle?) et peut être que cette fois tu ne t'esquiveras pas comme un pot de nutella devant moi après le show  Smiley  Smiley  Smiley

un mouchoir de pôche Smiley  Smiley  Smiley   [:bisou]
et là c'etait juste l'apero car la salle du bas etait hard tech

ALORS QUE POUR LA DYNAMIC GARDEN LE TOP CLUB SERA LE 11 FEVRIER ENVAHI PAR LA TRANCE DE TOUS LES COTES ET TOUS LES NIVEAUX

allez voir le fly sur l'agenda, ça va vous mettre l'eau à la bouche !