Elle était encore terrible c'te teuffe au château
On arrive sur place avec mon pôte vers 1H et demi, on descend de la voiture et là jérôme s'arrête
et me dis : putain j'entend la voie de Fred et Nath ( on devait se rejoindre à la teuffe). Le gros délire, il a l'oreille fine le gars, ils sont de l'autre côtès du parking avec leur camion. Aller on va les rejoindre tranquillou
et direction le son
.
On retrouve ce fabuleux château, il nous restait encore les souvenirs de l'open air de septembre
, on se dirige vers la salle pour démarer les hostilités
.
Nickel, tout en pierre en forme de voute, style tunel de la 4ème dimension
avec Dj et visus de ouf pour décoller vers nos mondes intérieurs
et partager la vibe avec les teuffeurs psyké
.
Je crois que c'était Yvan aux platines vers 2H, il assure il balance un bon son bien pêchu, impec c'est parti pour une nuit de ouf. Mon pôte Fred hallucine il voit un oiseau dans la salle, en effet y avait bien un truc qui volait dans tous les sens mais c'était une chauve-sourie
ce délire.
Les Dj's qui ont suivi nous ont posé du bon son, de l'acide, de la grosse basse-line et des clash au son de tonner par ci par là, on s'est tapé un bon trip sur le dance-floor.
Vers 7-8H j'en peux plus, je vais me reposer à la caisse une bonne heure, je reviens sur le dance-floor pour terminer cette exellente teuffe malgrès mes jambes en coton
. En suite FredX prend les commandes, j'ai bien kiffé son mix avec un début de set trés percutant, çà balance direct, mes jambes ne suivent plus mais j'aprécie le son. Petit à petit je rerentre dans le speed, le mix de FredX est vraiment bien, çà tape sec, c'est varié, bravo l'gars.
Aller il est plus de 11H du mat, je rentre, me calle une tite sieste et repart vers Bordeaux.
Une bonne teuffe sur la longueure avec du son qui arrache comme j'aime, une trés belle fête