oups!
oups!
kzymodo wrote :
.... bien galere pour trouver le lieu (d'ailleurs un grand merci au belge qui nous a accompagne jusqu'au lieu ) ... tous etaient nickel , merci au Sixofour !!!!
...
Bens wrote :
Enorme....
Bienvenue aux orgas francaises pour apprendre ce que c'est qu'une sonorisation de teuffe ce fut terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible. Du son partout d'une qualité à faire s'envoller une autruche. Vu que je ne suis qu'un p'tit homme, le voyage fut transcendentale.
Les lives on aime, on aime pas. Perso du debut des set jusqu'à la fin j'ai trouvé la construction du line up au top. Le son m'a retenu sur ce magic floor au point de n'avoir l'envie de chiller. Mention spéciale au 2nd Dj, i love you.
Suffisement de place pour que chacun puisse exprimer une dance digne des rituels africains. Le floor était endiablé à souhait, jusqu'au dernier instant, par une tribe de bipèdes majoritairement montés sur ressorts.
La magie du trajet avec mes hotes s'est épanouie en ce lieu ou le public s'est retrouvé pour faire la fête le plus agréablement possible.
Very Happy
Love for all i met
bens wrote :
Me too. Abordés au feux, ils se sont garé + loin puis nous ont carrement convoyé !
J'adoooooooooore les belges de plus en plus
http://www.tekno-events.com/forum/viewtopic.php?t=34&sid=b594dd61d38fbd400e8ad3e18c79af30
atomick wrote :
Bonjour à tous !
Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf plus que moyenne du fait de la sonorisation qui ne laissait entendre que les basses...
Suis je le seul à etre trés déçu? J'ai dormi pendant trois heures en espérant que quelqu un baisserait les basses. J'ai rien entendu, ni a Psysex, ni a Astrix...
atomick wrote :
Je m'attendais a la meilleure teuf de ma vie (un plateau dont j'ai toujours révé...) mais ce fut la plus grande deception en terme de teuf...
Je réitere ma quesiton: sommes nous les seuls a avoir bad tripé sur la qualité sonore??
Des petites orga comme la farmUp arrive a mieux sonoriser en exterrieur.
Pour une scene aussi enorme, j'estime que le son ne suffit pas s'il est potable sur 10 m sur 10m.Au delas, on n'entendait plus rien
rise&greg wrote :
c clair avec le recul c'etait la meilleur partie!!!
psyreivax wrote :
[quote]atomick wrote :
c'est vrai que 10m avant ou 10m apres le son changeait!!!!
fallait juste que tu trouve le bon endroit pour
goa wrote :
C'est clair!!!
cette teuf était geniale !
Je lui trouve zéro defaut a cette soirée...que du bon
Respect a 604 !!!
anakelana wrote :
yes pour une fois (comme le dit je ne sais plus qui, sorry oublié le nom) la quadri etait parfaitement reglé ce qui est rare surtout avec la hauteur et grandeur de la salle
LoTran wrote :
Yes c'est clair, surtout que cétait à base de 8 stack d'enceintes, j'avais jamais vu ca
....
LoTran wrote :
Bah la c simple y a un ingé son qui a foutu ses micro de test et qui avec un proc a équilibrer l'ensemble, du pro quoi