après peut de sommeil
voici mon ti rapport
dabord encore 1 joyeux nanniversaire à toi ti gui-gui
1 grand merci à alex de nous avoir accueillis chez lui
nous arrivons samedi vers 20h & déja quelques personnes sont là qui ont participé o bien de la soirée
surtout vous les filles:ma bélla,gwen & louloutte pour votre salade que tout le monde a kiffé
de bon gateaux fait par certaines personnes,de bonne saucisses
...bref j'ai bien mangé
le son a grave pété les dj's ont tous assuré:
dj's gui-gui
,olive
,peter
,greg
bobo
,mon namour ED
a bien assuré
(sauf à la fin fatigué)
il a mème réussi à énervée BAB.
je t'aime namour
que de bonnes personnes qui ont permis ce we inoubliable
sa représenté ceci:[:danse]
[:tchoux]
des smiles sur toutes les bouches bref franchement sa fesait longtemp que javais pas passée 1 pure moment
& cela grace à vs tous
le dance floor à[:darken]surtout mon PP qui en a étonné plus d'1 moi la première
bref que dire de plus?? ha si j'ai rencontré des gens que j'ai bien appréciée entre autre élisa,gwen & audrew
vs ètes superbes
bref parti à 20h dimanche
très difficile de quitté tout ce monde mais retour à la réalité oblige nous sommes partis avec de bons souvenir que l'ont n'oubliras pas
j'oublié 1 merci à louloutte d'ètre venue
& d'avoir compris le mot amitié mème si ces pas évident ma belle je sais en tout ka ta assurée[:bisou]
je conclue en remerciant: gui-gui,caro([:bisou]),natais,pat,aurore,sandra,franky,alex,bruno,pascale & steph.(t'avais bien la patate ti steph.),audrew,elisa,barbie,charlie,bobo,gwen,greg....tout les dj's
bref j'arrète la ces trop long
merci à tous d'avoir été là & d'avoir fait de ce we un souvenir inoubliable pour ma part
à très bientot j'espère merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisioussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss