bon j me lance pour un tit rapport de cette tite private
alors deja merci l orga ca faisait longtemps ke je n avais pas passer une aussi bonne soirée bah j crois la seule de l année
arriver a 3 h donc pas vu tout lemonde j pense
les : - plein de places pour jumper et ca c est tres agreable
- le son: tit system mais sympa surtout pour la tite selle pour ma part c etait suffisant
- les dj : - Anakiss : bah j ais moyennement kiffer p etre parce k on venais d arriver ?
-Mandukya : ca as ete et et encore ...... bravo
-Naga : bah la meme et encore mes genoux ne te remercie pas mais la tete oui
apres une tite session
- Cyclope vs Lotus : la premiere fois il me semble que je vous voyais avant votre set j etais ready pour aller rejoindre ùma cherie dans la voiture mais vous avez reussi a nous bougez et again franchement j ais adorer
la deco manquais peut etre d un peu de black light mais pour une private c etait deja tres bien
MERCI A L ORGA TRES TRES BONNE SOIREE
merci a bombardier pour de gazon tres agreable
coucou a tous ceux vu la bas
ps : pour bob l eponge ( on boit l apero ???) ta encore le mal de mer ???????
et au ganesh venu sans sa trompe
a quand les tofs ?? sivouplais j avais pas pris mon app
alors deja merci l orga ca faisait longtemps ke je n avais pas passer une aussi bonne soirée bah j crois la seule de l année
arriver a 3 h donc pas vu tout lemonde j pense
les : - plein de places pour jumper et ca c est tres agreable
- le son: tit system mais sympa surtout pour la tite selle pour ma part c etait suffisant
- les dj : - Anakiss : bah j ais moyennement kiffer p etre parce k on venais d arriver ?
-Mandukya : ca as ete et et encore ...... bravo
-Naga : bah la meme et encore mes genoux ne te remercie pas mais la tete oui
apres une tite session
- Cyclope vs Lotus : la premiere fois il me semble que je vous voyais avant votre set j etais ready pour aller rejoindre ùma cherie dans la voiture mais vous avez reussi a nous bougez et again franchement j ais adorer
la deco manquais peut etre d un peu de black light mais pour une private c etait deja tres bien
MERCI A L ORGA TRES TRES BONNE SOIREE
merci a bombardier pour de gazon tres agreable
coucou a tous ceux vu la bas
ps : pour bob l eponge ( on boit l apero ???) ta encore le mal de mer ???????
et au ganesh venu sans sa trompe
a quand les tofs ?? sivouplais j avais pas pris mon app