31/10/2005 - Apéro psy

waouh!

y avait meme les freres mario bros aux platines???

le pied!

et l after chez CHARLES??? non arretez! c est trop là... Smiley
Yesss, super!  Smiley Merci pour les photos peckan, elles sont super,et marrantes.  Smiley    De bons souvenirs en perspective.
La soirée en elle-même était très sympa. J'ai retrouvé plein de têtes amicales. Smiley  L'ambiance était très sympa, assez intime, dans ce bar, pour être bien tous ensemble, se parler, être entre nous, faire connaissance et faire la fête. La musique était très chouette et assez variée, et ça montait en puissance au fil de la soirée passait,d ela progessive à la full-on-psyché... Smiley  
Faudra refaire des petites fêtes comme ça.  Smiley
Il y a juste que les toilettes n'étaient pas assez éclairées et il y faisait un peu trop chaud, surtout pour se maquiller... Et les griffes de vampire Smiley , pas tout à fait assez larges pour être à l'aise, mais bon un jour viendra où on fera des accessoires de qualité pour Halloween.
Merci bien à tous, à tous les DJs qui nous ont mis de bonnes vibes Smiley aux copains et copines que je connaissais déjà et qui se reconnaîtront Smiley , à tous les gens souriant que j'y ai rencontré, aux personnes charmantes qui m'ont donné un petit coup de main pour le maquillage Smiley , à l'équipe de Coda pour avoir organisé cette Before gratuite au bon esprit Smiley
Smiley
Apéro passé en bonne companie, line-up tip top, j' ai apprécié la zik du début à la fin (ah oui la fin bof bof mais bon les tenanciers étaient quand même sympas). Dommage une demi-heure de plus aurai satisfait tout le monde. Merci pour les photos peckan et désolé de ne pas mettre les miennes en ligne n' ayant pas le cable pour les transférer sur l' ordinateur. see u Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci a piero et seb d avoir organisé cet evenement..  Smiley  Smiley
un grand merci aux dj  Smiley
un grand merci a vous de vous etre deplaces aussi nombreux  Smiley  Smiley

pour ma part super soiree, dommage que la patronne ai baissé le son vers 01h mais bon y avait po trop l choix  Smiley

un grand coucou a toutes celles et ceux croisés et vu la bas Smiley

vivement la prochaine... ces initiatives permettent de democratiser la trance  Smiley
j en ai rajouter 6 de plus que j avais oublier ( comme ma veste au faite je donne une recompense lol) .
l'apéropsy je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Smiley
bonnes vibes, merci aux djs, happy people...à la casquette rose à paillette et son "alcolyte" Smiley , aux ptites pépites fluo ki attérrissaient dans mon verre Smiley , aux voyouuuuuus ki les lancaient Smiley , à MiMi (j'adooooooore le son ke cette djette nous offre) et son papillon pendu à l'oreille Smiley , à ceux enfin rencontrés que j'espère revoir avant le départ (j'ai oublié de vous passer le boukin...) Smiley ............ BOOM
passe un coup d fil au bar alex on sait jamais  Smiley
clochette wrote :
bonnes vibes, merci aux djs, happy people...à la casquette rose à paillette et son "alcolyte" Smiley , aux ptites pépites fluo ki attérrissaient dans mon verre Smiley , aux voyouuuuuus ki les lancaient Smiley , à MiMi (j'adooooooore le son ke cette djette nous offre) et son papillon pendu à l'oreille Smiley , à ceux enfin rencontrés que j'espère revoir avant le départ (j'ai oublié de vous passer le boukin...) Smiley ............ BOOM

Smiley  Smiley
aaaaaaaaaaaaaah d'accooooooooooooooord!!! Smiley
t a donf papillon miss!!!! Smiley  Smiley
clochette wrote :
ouais c est la soeur spirituelle de maria carey  Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley
super initiative ! je suis arrivée un peu tard mais l'ambiance battait son plein ... plein de joyeux apéro-lovers le verre à la main sur le trottoir alentours et une ambiance plus que sympathique à l'intérieur ... quelle plaisir de voir que la trance peut se diversifier dans ses manifestations ... bravo aux investigateurs de cet évènement ... à refaire ! à refaire ! à refaire !
Tiens je connais des noms de voyous qui lancaient des pepites!!

j'peux balancer? Smiley
psychotrop wrote :
ouais c est la soeur spirituelle de maria carey  Smiley

Image

Smiley
cydonia wrote :
Tiens je connais des noms de voyous qui lancaient des pepites!!

j'peux balancer? Smiley

vas-y vas-y, on en a déjà un!!!
clochette wrote :

vas-y vas-y, on en a déjà un!!!

J'en ai UNE autre Smiley
@ psycho :

16/20 pour la casquette de gavroche

2/20 pour le teeeeeeeeeeeeeeeee shirt !

voila, c'etait mon lol bien pourave !

A bon entendeur
virgouil wrote :

J'en ai UNE autre Smiley

nice report dude  Smiley  :mickey:
apreo psy bien cool pour une premiere, bon succes je pense, on etait aussi nombreux dehors que dedans, merci la meteo

bien cool de voir plein de monde et du bon son

toujours bien kiffé (le set de) miss tick, je aurais bien bu une biere avec toi mais tu m avais l air toujours occupé lol, the kaa, bien aussi et psychotrop  Smiley  Smiley aussi

g passé pas mal de temps dehors mais le son arrivait toujours o oreilles donc nickel

merci a sophie pour l apero avant l after du batofar

j espere qu il y aura d autres initiatives dans le genre, merci l orga et la bar
tcho
Yes c'etait autrement bon!!! J'ai grave kiffé le groove de Side-a, le petit ping pong improvise Natas vs Miss Tick qui a bien envoye severe!!! Et le finale survolté de Senix et Psycho, dommage de pas avoir put durer jusqu'au bout!!! Grand grand merci à Seb et Benoit qui etaient les initiateurs de l'évènement!! Merci a tous les gens pour vos sourires et votre peche malgré la chaleur et le confinage. Et grosse dedicace aux "ravers" libanais qui sont venus en force (une 15aine!!) et qui ont distribuer des smileys a tout le monde, à l'effigie du forum libanais  Smiley !!
A tres bientot !!!

Image
the kaa wrote :
Yes c'etait autrement bon!!! J'ai grave kiffé le groove de Side-a, le petit ping pong improvise Natas vs Miss Tick qui a bien envoye severe!!! Et le finale survolté de Senix et Psycho, dommage de pas avoir put durer jusqu'au bout!!! Grand grand merci à Seb et Benoit qui etaient les initiateurs de l'évènement!! Merci a tous les gens pour vos sourires et votre peche malgré la chaleur et le confinage. Et grosse dedicace aux "ravers" libanais qui sont venus en force (une 15aine!!) et qui ont distribuer des smileys a tout le monde, à l'effigie du forum libanais  Smiley !!
A tres bientot !!!

Image

je l ai vu partout le smiley mais je l ai pas trouvé, jsuis un peu deg Smiley  Smiley , mes parent sont libanais
il t en reste en rab? Smiley
Super soirée ... ca fait plaiizzz de se retrouver dans ce genre d'endroits .... tous avec la gouacheeee et le sourire Smiley

Merci encore a delone et son acolyte, pour nous denicher ce genre d'endroits ..; et promouvoir la trance dans d'autres lieux ou nous avons compltement notre place Smiley

ps : a bientot brigadier Smiley
Yop yop,  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Merci aux artistes!  Smiley

Eh ben merci à vous d'être venus aussi nombreux !!!  Smiley

On va vous concocté un petit "apero psy number two before trance event" avec le Seb très bientot !!!

A bientôt  Smiley
psychotrop wrote :

nice report dude  Smiley  :mickey:

Smiley
Bien sympatique soirée,
Merci a vous!
tranquillou avec un bon punch..bon son ..bien quoi Smiley