bon j fais un tou ti report
là pour l instant j ai mal au crane
bien
une soiree mùa fois qui a tres bien commencé avec un set d oyo tres ultimayen!!super sympa!
puis .... m rick super progression
apres moi j suis allé me coucher un coup
on est revenu vers h30 a la fin de CPU ... on ma di que ct bien et que ca peter ... plutot positif les echo
ensuite y a les deux zozo de moospirit qui mange leur crottes de nez ...fred et david qui a on mixé des morceaux qui ont paru un peu mou evidement apres ce qui etait passé perso j ai bien kiffé .. (je precise que c est pas vrai il mange pas leur crottes de nez .... c est leur crottes d oreilles )
apres y a yo et jb qui se sont incrusté dans le set .. bien danssant aussi
apres silicon .. j ai pas trop ete attentive j etais occupé a faire chier mon monde et a chercher le koala !
ensuite re fred et oliv pour finir le matin
bien sympa
sinon pour la deco ... comme d ab super
pour le son tres bonne kalité cette fois bravo
pour l ambiance!!!!!!!!!!! enorme comme d ab
bon a presente je tiens a remercier :
david de rambouillet pour m avoir reelement fait "only for u " pendant qu il mixait!!
fabienne et la gonzesse a un des gars de cpu de m avoir suporté ..moi et mes mains au nibards! pardon [:lapin2]
yghon de m avoir aussi suporté[:lapin2][:lapin2][:lapin2]
koala pour a voir vu ca et etre resté tres calme[:bisou][:bisou][:bisou][:bisou][:bisou][:bisou]
les gens d avoir bouché les chiottes (tss tss oliv et jean [:sourcils])
une certaine nadege de l avoir fait super chier avec son pied cassé
aux gens que j ai reveillé d un seul coup... ceux qui dormais sur le canap.. j ai pas pu m en empeché
a la couette a koala
a jb ( pulsate ) de tjs nous faire plaisir avec ces teufs(qq un qui se donne autant pour les autres c est qq un de precieux )
a darken de m avoir accompagné dans les bois ou l on a imbibé nos grolle et nos futal de rosée pour que je puisse uriner .. bah ouai y avait certaine personne qui ont bouché les chiottes
a darken et mon ti brice de m avoir payé des biere a foisons pour que je puisse emener darken dans les bois
voila
une soiree super sympa avec des gens super sympa ..mm si la musik n etait pas trop en faze avec moi mais bon y a pas que ca dans la vie y a aussi .....les sandish merguez a la viande d animal