Juno Reactor à la Loco !

saygo wrote :
aphex twin ( Smiley )-------------------very new news for gaïa !!!  Smiley  Smiley

Si tu aimes le style , il y avait Luke Vibert Aka Wagon Christ au trabendo il y a 2 semaines mix sur tractor dj ct  Smiley hallucinant il vient au moins 2x / an à Paris
matt la dematte wrote :
que dire de plus...merci JUNO et sa team;BRAVO Fabrice et gaia !! Des souvenirs plein la tete c est enorme,plein d anciens c est cool.Encore bravo!!!!!  speciale dedicace a d pr son superbe pantalon goa!!!!!

Oui merci Matt pour le compliment. Smiley  C'est vrai qu'avec ce fut, j'ai l'impression que je ne passe plus vraiment inaperçu... Smiley   En tout cas j'ai vraiment bien aimer cette soirée très sympa avec ce magnifique et original live très spectaculaire de Juno Reactor. Merci et bravo à Fabrice d'avoir pu faire venir Juno Reactor à Paris, ce n'est pas tous les jours. Une soirée qui restera bien dans les annales de la trance...  Smiley
moi je dis (bis..).. aprés Juno il nous faut Shpongle !! en 1ere parie des Ozric Tentacles !!!!  Smiley  et évidemment dans une big salle..  Smiley   allez.. il faut  harceler Rackam..  Smiley  Smiley
siamese wrote :
moi je dis (bis..).. aprés Juno il nous faut Shpongle !! en 1ere parie des Ozric Tentacles !!!!  Smiley  et évidemment dans une big salle..  Smiley   allez.. il faut  harceler Rackam..  Smiley  Smiley

bon bah t'as qu'a lancer une petition sur le forum et aussi en teuf...on la signe et hoplà!!! Smiley
sinon, ça roule ma poule??? Smiley
héhé.. tranquiloo..  Smiley
allez..tiens.. du Solar Fields en live..  Smiley  toujours en 1ere partie des Ozric Tentacles..  Smiley   ça cartonnerait aussi !!  Smiley
Smiley  Merci beaucoup pour ce concert inoubliable, ca faisait longtemps que j'attendais ca !...
De plus ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance a paris Smiley Pourvu qu'ca dure
encore merci a rackam
siamese wrote :

Pour Shpongle c'est pas évident. Car il y a Raja Ram, Posford, Ott & Michele Adamson à faire venir de Londre et surtout synchroniser les agendas mais surtout le guitariste, un autre chanteur et un percussioniste à faire venir du Japon. Chacun avec des agendas de ministre. Même en y mettant le prix t'es pas sur d'avoir le live au complet... dixit Posford qui ne pense pas pouvoir réunir tout le monde pour un live...excepté pour des soirée spéciales ... au japon.  Smiley

Sinon Oui pour System 7 (Steve Hillage & Miquette Giraudy) a voir en live.

Sinon Etnoscope en live ca donne aussi avec Didgeridoo, percu etc... les hilight tribe scandinave (bien que leur zik donne plus dans la prog ... mais bon c'est excellent en live)
énorme Smiley
fredrix wrote :

Pour Shpongle c'est pas évident. Car il y a Raja Ram, Posford, Ott & Michele Adamson à faire venir de Londre et surtout synchroniser les agendas mais surtout le guitariste, un autre chanteur et un percussioniste à faire venir du Japon. Chacun avec des agendas de ministre. Même en y mettant le prix t'es pas sur d'avoir le live au complet... dixit Posford qui ne pense pas pouvoir réunir tout le monde pour un live...excepté pour des soirée spéciales ... au japon.  Smiley

Sinon Oui pour System 7 (Steve Hillage & Miquette Giraudy) a voir en live.

Sinon Etnoscope en live ca donne aussi avec Didgeridoo, percu etc... les hilight tribe scandinave (bien que leur zik donne plus dans la prog ... mais bon c'est excellent en live)

Smiley  avec en plus un live comme Sun Kite.. on se régalerait !!  Smiley
Désolé de mettre un petit bémol, mais kan meme la qualité du son ct pas vraiment ça... NON?
j'était collé a la scène ( pour en prendre plein les yeux) et bien un percussioniste m'a foudroyé l'oreille.
Sinon un pur moment de bonheur, enfin Juno en live, pistolero, biot...
Merci beaucoup Rackam, mais pkoi un mardi? y'en a qui écoute de la trance et qui travail le matin
psykro wrote :
Désolé de mettre un petit bémol, mais kan meme la qualité du son ct pas vraiment ça... NON?
j'était collé a la scène ( pour en prendre plein les yeux) et bien un percussioniste m'a foudroyé l'oreille.
Sinon un pur moment de bonheur, enfin Juno en live, pistolero, biot...
Merci beaucoup Rackam, mais pkoi un mardi? y'en a qui écoute de la trance et qui travail le matin

ct ça ou rien donc pas trop le chouaz  Smiley
psykro wrote :
mais pkoi un mardi? y'en a qui écoute de la trance et qui travail le matin

Y'en a aussi qui jouaient a Melbourne le lendemain  Smiley
un brin de nostalgie......
c'est de loin un de mes plus grands plaisirs scéniques de ces dernières années!!!!!!
Smiley