saygo wrote :
aphex twin ( )-------------------very new news for gaïa !!!
Si tu aimes le style , il y avait Luke Vibert Aka Wagon Christ au trabendo il y a 2 semaines mix sur tractor dj ct hallucinant il vient au moins 2x / an à Paris
saygo wrote :
aphex twin ( )-------------------very new news for gaïa !!!
matt la dematte wrote :
que dire de plus...merci JUNO et sa team;BRAVO Fabrice et gaia !! Des souvenirs plein la tete c est enorme,plein d anciens c est cool.Encore bravo!!!!! speciale dedicace a d pr son superbe pantalon goa!!!!!
siamese wrote :
moi je dis (bis..).. aprés Juno il nous faut Shpongle !! en 1ere parie des Ozric Tentacles !!!! et évidemment dans une big salle.. allez.. il faut harceler Rackam..
siamese wrote :
moi je dis (bis..).. aprés Juno il nous faut Shpongle !! en 1ere parie des Ozric Tentacles !!!! et évidemment dans une big salle.. allez.. il faut harceler Rackam..
fredrix wrote :
Pour Shpongle c'est pas évident. Car il y a Raja Ram, Posford, Ott & Michele Adamson à faire venir de Londre et surtout synchroniser les agendas mais surtout le guitariste, un autre chanteur et un percussioniste à faire venir du Japon. Chacun avec des agendas de ministre. Même en y mettant le prix t'es pas sur d'avoir le live au complet... dixit Posford qui ne pense pas pouvoir réunir tout le monde pour un live...excepté pour des soirée spéciales ... au japon.
Sinon Oui pour System 7 (Steve Hillage & Miquette Giraudy) a voir en live.
Sinon Etnoscope en live ca donne aussi avec Didgeridoo, percu etc... les hilight tribe scandinave (bien que leur zik donne plus dans la prog ... mais bon c'est excellent en live)
psykro wrote :
Désolé de mettre un petit bémol, mais kan meme la qualité du son ct pas vraiment ça... NON?
j'était collé a la scène ( pour en prendre plein les yeux) et bien un percussioniste m'a foudroyé l'oreille.
Sinon un pur moment de bonheur, enfin Juno en live, pistolero, biot...
Merci beaucoup Rackam, mais pkoi un mardi? y'en a qui écoute de la trance et qui travail le matin
psykro wrote :
mais pkoi un mardi? y'en a qui écoute de la trance et qui travail le matin