Flying to the source - 22/23 octobre - Perpignan

C'est promis, rapport demain après gros  Smiley  Smiley  Smiley . on va s'endormir avec l'esprit léger et du baume au coeur......Merci à tous.............. Smiley  Smiley  Smiley
de la bombe ca a dechiré grave super site super musique et surtout super esprit avec une vibe qui rappelait les teufs d'avant
bravo les mystic sur la deco vous avez fait tres fort
j'espere que ceux qui ont pris des photos pourront les mettre sur le forum
un seul mot "ENCORE "
Smiley  Smiley
oufffff!!!!!!!!!!!!!! quelle soiree!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley on l attendait , on n y etait , et ca a dechirer dans tout les sens . Smiley  Smiley  Smiley super deco, bon son , tout les gens avec des couleurs et des sourires et qui on remue le dance floor  aie!!! aie!!!  aie!!! trop bon  Smiley  Smiley  Smiley . je voulais remercier tout les gens qui on fait le deplacement pour cette soiree et aussi medecin du monde trop cool les mecs  Smiley  Smiley ; quaker pour son set et surtout  PANORAMIX franchement t un mec exellent!!! Smiley  Smiley  Smiley .encore merci a tout pour cette soiree CT GENIAL!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley            Smiley  Smiley  Smiley
ce fut une soirée géniale!!!!trés bon djs, bonne ambiance, super déco, bref cétait mégacoolissime!au fait j'ai mis 3h et demi au lieu de 2h à cause de ce màs que je trouvait pas et heureusement ke g vu de la lumière.tant pis au final g énormément apprécié.et trop fort quand même le chill out!  DE LA BALLE !
pas grand monde je trouve...
Smiley YES YES YES  Smiley

Que du bonheur, il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça !!!  Smiley  Smiley  Smiley

g revu des pots et des potesses, plein de bonnes Vibes, un Accueil Nikel  Smiley , un site qui tue, une tres belle déco fabriquée presque entierement par l'asso, du bon son , des rencontres tres sympa, de tres belles filles ..  Smiley

Bref !!! Merci a toute l'équipe pour votre investissement dans ce milieu qui aura toujours besoin de personnes passionnées comme vous pour ofrir des événements de qualités comme vous avez su si bien le faire !!!   Smiley
                                                      [:danse]

Elle est bonne, on la garde !!!!  Smiley

Je vous attend de pied ferme au château ... il ne va rien vous manquer ...  [:torche]

Bisous a tous et encore Grand Merci  

Smiley
ben bravo  Smiley  la déco  Smiley le son Smiley  les gens que j'ai rencontré sympa
moi je vous le dit pour ma première soirée à perpignan c'était trop cool
j'ai était agréablement surpris un endroit nikel une orga parfaite
bref les gars continuer comme ça ne changer rien je me suis bien eclaté c'était du gros délire Smiley
je crois que je vais descendre plus souvent voir ma belle mère à collioure Smiley  Smiley
salut à tous  Smiley  Smiley  Smiley
On va essayer de résumer cette soirée qui vient de s'achever. Beaucoup de fatigue puisqu'on y était depuis 9h00 du mat pour vous concocter un petit cocktail explosif pour vos yeux et vos oreilles.
Donc , 9h00 remise des clefs de la salle et les petites mains s'affairent déjà pour tout installer. On y a passé la journée. On tenait d'ailleurs a remercier chaleureusement ce cher Panoramix qui, à peine descendu du train est venu nous prêter main forte (un très grand merci pour ta générosité et ta sympathie). 23h30, la soirée commence doucement (ici, les gens sortent tard, c'est un peu l'influence espagnole) avec un set de DIABOLO qui ouvre le bal et nous met l'eau à la bouche. 1h30, PSY.WARRIOR enchaine avec un son psyché bien sympatoche histoire de bien faire monter la sauce, suivi de PANORAMIX (3h30), qui continu à nous emmener dans les hautes sphères psychédéliques comme il sait si bien le faire. 5h30, quaker entre en piste et nous sert un petit set bien à lui de derrière les fagots. 7h30, RATCHOO enchaine suivi de NEUROTRANS, toujours autant de ferveur sur la piste, ça jumpe sévère  Smiley  Smiley  Smiley . Et ce n'est pas fini, puisque d'autres dj sont venus se joindre à nous pour continuer cette soirée magique.
Pour le chill out, SPEEDY-t, SERAPH, ANTHONY et les autres ont enchanté le petit coin de verdure extérieur.
Merci à tous les artistes présents, à MEDECINS DU MONDE (olivier et son équipe de joyeux lurons), la sécu, et bien sûr un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés, surtout ceux qui sont venus de loin. Sans vous tous on aurait pas pu avoir le résultat qu'on a eu.
Chapeau bas pour cette ambiance de folie. On a vraiment passé une super soirée en votre compagnie  Smiley  Smiley  Smiley .
On espère vous revoir dans nos prochaines soirées avec autant de  Smiley  Smiley  Smiley , de  Smiley  Smiley  Smiley et de [:tchoux].
la team des mystic.
kiwi wrote :
ben bravo  Smiley  la déco  Smiley le son Smiley  les gens que j'ai rencontré sympa
moi je vous le dit pour ma première soirée à perpignan c'était trop cool
j'ai était agréablement surpris un endroit nikel une orga parfaite
bref les gars continuer comme ça ne changer rien je me suis bien eclaté c'était du gros délire Smiley
je crois que je vais descendre plus souvent voir ma belle mère à collioure Smiley  Smiley

salut a toi kiwi c clair on c grave eclate  Smiley  Smiley  Smiley     content d avoir fait ta connaissance  :top j espere qu on pourras s' en faire d autres ensembles on ce tiens o jus avec renaud . et o fait fait gaffe ta belle mere risque dis prendre gout de te voir souvent chez elle Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  a bientot  Smiley  Smiley  Smiley
mag wrote :
pas grand monde je trouve...

salut mag desole pour ton parcour du combattant pour trouver le site . petit b mol pour nous on n a pas indique le lieu .encore desole. en ce qui concerne les gens il y avait presque 400 personnes sur le site ce qui est tres bien on n en attendais moins que du bonheur !!!!! Smiley  Smiley  Smiley on n essayeras de faire encore mieux la prochaine fois . merci encore a tous .a bientot Smiley  Smiley  Smiley
mis à part l'adresse cété le top.allez récupérez, car j'imagine ke c plus dur pour vous ke pour moi ki a ramé ke 2h de plus.
  merci à vous également et à trés bientôt.
No problemo la tribe on se tient au jus et promis je fais gaffe à la belle mère Smiley
quelqu un a des tofs????????????? Smiley  Smiley
JAVAIS UN APPAREIL MAIS PAS NUMERIQUE Smiley
mag wrote :
JAVAIS UN APPAREIL MAIS PAS NUMERIQUE Smiley

salut mag j suis degoute le miens marchais pas merci quand meme  Smiley  Smiley  Smiley  a+ Smiley
Enchanté la Tribe, moi aussi j'attend si kelkun aurais des photos, mais je trouve kil n'y a pa trop de rapports pour cette soirée, pas toi?
mag wrote :
Enchanté la Tribe, moi aussi j'attend si kelkun aurais des photos, mais je trouve kil n'y a pa trop de rapports pour cette soirée, pas toi?

oui c clair pas grave nous on n y etait et on c comment ct Smiley  Smiley
Smiley
merci a toute l'equipe pour l'accueil chaleureux et pour votre hospitalité....merci a tous les danceurs et danceuses pour leur full energy et leur smile sur le floor ...merci au dj du chill qui m'a rendormi tellement ça zic etait terrible ,mieux qu'une berceuse ... Smiley
niveau zic j'ai bien acrroche le debut du set a stef (dj diabolo) le set de psywarrior ,le set du gar qui a joue apres quaker ,la premiere moitie du ping pong de david(neurotrans)et son pote et pour finir le set du dj au tshirt bleu ...sorry je sais pas son nom !!!

personne a des foto ????
Toujours pas de photos? Smiley
bientôt ques photos si vous voulez...
sinon très très bonne soirée!
gros big up a panoramix qui a vraiment tout défoncé (en plus on c'est croisé vite fait et qua l'air vraiment sympa)
merci à toi pour les tofs  Smiley et c vrai ke je me suis bien amusée aussi.
Image
merci sx ...  [:rougit]
par contre la prochaine fois ça serait vraiment sympa de venir se presenter ...  Smiley
j'ai cru comprendre que t'avais des foto ....?  Smiley
dj-panoramix wrote :
merci sx ...  [:rougit]
par contre la prochaine fois ça serait vraiment sympa de venir se presenter ...  Smiley
j'ai cru comprendre que t'avais des foto ....?  Smiley

je pense pouvoir en trouver quelques une bientot  je vous tiens o jus
Smiley  Smiley  Smiley  vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
me too. Smiley
bon...elles viennent ces photos???
Nous on en a lalala mais comment on fé ????
y'a pas plus simple ? c'est con mais comprends pas trop l'anglais... désolé
Moi ça me sort en anglais, vais essayer autrement