15/10/2005 - COLUNIT2 - Areact - Savoie

wouinnnnn

bonnie and clyde wouinnnnnn

comme j'aurais aimé être avec vous cette nuit là mes zamis de toujours

zetes trop loin bordel wouin wouin wouin

ze vous zaime fort tous les deux  Smiley

vous me manquez

et aussi ,  je suis bien heureuse que vous ayez pu profiter d'une bonne teuf

Smiley

ps: ça fait trop longtemps qu'on a plus rien de potable niveau trance dans la région , je me suis mise à écouter du break beat en atendant de pouvoir enfin remettre les pieds dans un festoch , j'éspère avec vous un jour peut etre , en souvenir du bon vieux temps où on se tappait des heures de voitures pour faire la fete enssemble
SHANTILILI wrote :
wouinnnnn

bonnie and clyde wouinnnnnn

comme j'aurais aimé être avec vous cette nuit là mes zamis de toujours

zetes trop loin bordel wouin wouin wouin

ze vous zaime fort tous les deux  Smiley

vous me manquez

et aussi ,  je suis bien heureuse que vous ayez pu profiter d'une bonne teuf

Smiley

ps: ça fait trop longtemps qu'on a plus rien de potable niveau trance dans la région , je me suis mise à écouter du break beat en atendant de pouvoir enfin remettre les pieds dans un festoch , j'éspère avec vous un jour peut etre , en souvenir du bon vieux temps où on se tappait des heures de voitures pour faire la fete enssemble

Oh la Doudou di don, j'vais pleurer arrête! En tous les cas, Shankilili, faut que je vous l'amène en soirée, malheur, faut pas me faire ça les 06, donnez moi des klinex!
wai ben ça fait chier que vous soyez parti parceque y'a qu'avec vous que je marais à m'en pisser dessu

mayyyennnneeeeeeee   Smiley

c cool de te voir sur le forum mais ce serait mieux de te voir en vrai qd mm Smiley
Salut,
Clair que c'était une bonne teuf, arrivé de Toulouse dans l'après midi sur la région. Court passage au resto à St Pierre D'entremont très très bon d'ailleurs, bonne rencontre avec les charmants potes de ma So préférée  Smiley, bon dégustage des douceurs alcoolisées locales.............
Arrivé sur les lieux vers 24h, je connaissais déjà le site, il y a 4/5 ans pour une Spiritual Frequencies avec Yumade je crois.
Un peu de monde déjà, ptite déco sympatoche, son clair et propre, chill à l'étage, bref bonne ptite teuf dans les règles.
Quelques punchs plus tard, j'ai migré vers les lits à l'étage, tombé comme une masse de 4h à 9h.
Je m'étendrai donc pas sur les divers sets, j'étais bien à la masse (et oui la Chartreuse le Génépie et l'Apremond ça te tue même les chèvres...), sauf pour Chrispod dont j'ai bien kiffé le son.
Réveil comme je les aime, Ricard merci Mars, lieu géant merci l'orga, le soleil merci les astres, montagnes merci les plaques, gens happy merci à eux, décidement So tes potes sont vraiment terribles....
Ptit Ping Pong ou Tri pong ave Trinity et Gill, soleil en continu, glande dans l'herbe et départ vers 12h.
La suite ne fut qu'enchantement............. Smiley
Merci à Yaya pour le voyage, l'orga pour cette belle petite soirée, à tout les potos revus là bas (Gill et Sylvie, Kwark, Caro, Psylom, Psychopat et sa douce, Astralis bon voyage, Mars, Tris,  .....), et à toutes mes nouvelles rencontres même brèves en attendant plus..........
Smiley
Tin au vu des reports ca fait chier de pas pouvoir être venu !!

Pour Bonnie & Clyde du 06 ya pas eu des savoyards qui vous ont demandé si vous connaissiez un certain Cosmoschtroumpf ??
cosmoschtroumpf wrote :
Tin au vu des reports ca fait chier de pas pouvoir être venu !!

Pour Bonnie & Clyde du 06 ya pas eu des savoyards qui vous ont demandé si vous connaissiez un certain Cosmoschtroumpf ??

C toi? Ami de Excel Inside? Ouais, y'a qqun qui nous a demandé si on te connaissais sur le parking pendant kon faisait le plein de Whiscoke (c mieux que le wiskas)... avec tous ces pseudos, on s'y perd, il faudrait kon prenne un moment pour tous se présenter le prochaine fois... genre au petit matin??
euh excel inside nan je le connais pas !!

Smiley
bonnie  & clide & cosmo  : vous vous êtes déjas croisé tous les trois les loulous  Smiley

à caussole pour l'anniv de greg l'année dernière , vous étiez tous les trois présents  Smiley

cosmo c t celui qui c t tappé des heures de voiture en pleine nuit pour nous rejoindre

vous habitez juste à coté tous les trois  Smiley

c petit tout petit hihihi
lol Smiley

c clair le monde est tout piti Smiley
ivan_psytawa wrote :
et à toutes mes nouvelles rencontres même brèves en attendant plus..........
Smiley
Même ceux que tu pensaient être des tokards jusqu'alors? Smiley Smiley [:bisou]
Crocell wrote :

T entrain de griller te griller là petit à petit  Smiley   Smiley   Smiley
en effet  Smiley
ne vous en deplaise.
love & light.  Smiley
imhobile ??? :mickey:
imhovanne Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
ihmoglobine

Smiley
bolton wrote :

T entrain de griller te griller là petit à petit  Smiley   Smiley   Smiley

J'suis grillé à 95%, je préfère m'achever tout seul..... Smiley
Sandy Klaus wrote :
imhotep

Je me demande comment qu'cela se fesse que j'y aie pas pensé à celui là!!!
Bonnie&Clide wrote :

... avec tous ces pseudos, on s'y perd, faudrait kon prenne un moment pour tous se présenter la prochaine fois... genre au petit matin??

bah ouais mais ni toi ni Cosmo ne vient aux apéros Lyonnais alors kestu veux ...  Smiley

nan, c'est aussi moi qu'était pas au dernier apéro chez Johanne, et encore moins aux dernières teufs Smiley
chuis trop à donf dans d'autres projets en ce moment

mais pour rappel j'ai toujours tes billes, Sly  Smiley  Smiley  Smiley
peux te les rendre w-e prochain, on passe vers ton bled pendant la ballade du club Mini de Lyon  Smiley
L'am-ihmo-lette Smiley
ihmobilier Smiley
Crocell wrote :

Y'a que les "B.T" qui change pas d'avis   Smiley

Smiley