15/10/2005 electro-system

arman wrote :
je me demandais juste pourquoi on ne pouvait plus voir les images des soirées,

c'était bien de voir des images car je ne vais pas à toutes les soirées

mais j'aime bien voir ce que font les autres en déco

ah oui ok. oh je pense que ça va arriver.
goa wrote :
en guise de cendrier,il y avait les canettes et les bouteilles d'eau qui trainaient un peu partout dans la salle  Smiley

Que veux-tu on doit etre moins con que la moyenne!  Smiley
Tu parlais de "traces de pneus !" Vaness, si c'est celles qui étais pas loin de l'entrée, sol défoncé, entourées de barrières, ca y étais déjà bien avant notre arrivée (ya qu'un poid lourd qui peut faire ca), enfin, je dis ca comme ca, c'est qu'un détail  Smiley
moi j'avais compri heuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley
ah ouais, je suis à côté de la plaque alors  Smiley  Smiley
SAlut à tous,

pas de pb on a kiffé cette soirée, jumpé une bonne partie de la night
dans une ambiance comme on aime, me semble aussi que pas mal d'entre nous etaient
heureux d'etre la vu les smiles de tous ceux croisés la-bas.  Smiley
Smiley Qui voulaient faire la fête a du passer une bonne nuit.  Smiley
Voila on vous kiss et vivement la prochaine

De plus merci à Charly d'avoir invités Les Loukoums et DDel à pouvoir s'exprimer
coté déco et merci à Sylvain d'avoir partagé ton espace pour les memes raisons.
Smiley  Smiley  Smiley

(qq tofs très bientôt...)
Smiley Charly et toute l'equipe d'Electro System vous remercie d'avoir etais la a cette petite soirée fort sympatique et merci pour tous vos rapport. Smiley  Smiley
coucou toi! Smiley
djjoshua wrote :
Smiley Charly et toute l'equipe d'Electro System vous remercie d'avoir etais la a cette petite soirée fort sympatique et merci pour tous vos rapport. Smiley  Smiley
ddel wrote :
coucou toi! Smiley  

ca va ddel tu sais qui je suis ?
et oui! Smiley  Smiley ,rappelle toi le samedi apres midi a la salle,l'amie de titi,j'etais  la pour la déco!!!
tu me remets mainant? sinon,c'est po grave,on aura bien d'autres occases pour ce revoir,a+ Smiley
djjoshua wrote :

ca va ddel tu sais qui je suis ?
ddel wrote :
et oui! Smiley  Smiley ,rappelle toi le samedi apres midi a la salle,l'amie de titi,j'etais  la pour la déco!!!
tu me remets mainant? sinon,c'est po grave,on aura bien d'autres occases pour ce revoir,a+ Smiley  

C'est pas vrai, voila le mystere enfin eclaircis! On avait pas encore compris que c'etait toi qui avais mit la deco, tu veux pas nous le dire une sixieme fois, comme ca tu seras en moyenne d'une fois par page ca le fait! Smiley
PLUR wrote :

C'est pas vrai, voila le mystere enfin eclaircis! On avait pas encore compris que c'etait toi qui avais mit la deco, tu veux pas nous le dire une sixieme fois, comme ca tu seras en moyenne d'une fois par page ca le fait! Smiley

Smiley

toi t un clown pas drole !  Smiley
merci d'en remettre encore une couche!!!! Smiley  Smiley  Smiley
t vachement drole toi!!!!!! Smiley
mis  a part ca t'as pas de rapport a faire?
encore merci de  nous faire de la pub cher plur Smiley  Smiley  je me marre!!! Smiley
ah y'en a vraiment qui ont de l'humour,j'adoreeeeeeeeeeeee Smiley
PLUR wrote :

ddel wrote :

non mais moi je me rapelle de toi mais je savais pas si tu alllais me remettre voila  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les fotos

super sympa jme sui retrouvé dessus
je ne sais même po comment ni qui ma pris en fotos
je devais être vrément en trance?!!!
PLUR wrote :

Ben oui mec mais au moins ils le meritent la deco etait mechante belle donc................ Smiley
Image
revolutionnaire, la déco !!!!
petit rapport rapide... C'etait mortel. merci.
PLUR wrote :

y as un souci mon garcon?
Smiley
6ryl wrote :

Ben oui mec mais au moins ils le meritent la deco etait mechante belle donc................ Smiley

Smiley
une tite bise pour toi et ta dulcinée Smiley
djjoshua wrote :

non mais moi je me rapelle de toi mais je savais pas si tu alllais me remettre voila  Smiley

mais oui elle le savais que tu est mon tit chinois preferé Smiley
biz
@ddel t'inkiètes poulette vos décos elles déchiraient Smiley Smiley ...
the kaa wrote :

SI tu connaissais Mat tu saurais que tu te trompes et qu'il ne dit pas ca mechamment, et pour la deco c'est pas grave de faire la teuf aussi, on est la pour le musique apres tout, alors relis toi un peu je te trouve plutot agressif pour une tranceuse plur, tu juges trop vite les gens la.

Smiley  Smiley  et pr info ddel ca fait qd meme 1 sacre moment qu'on fait des teufs et en plus connaissant l'orga c'etait plutot une petite blague!! Smiley  dc sans rancune je sais combien c'est hard de monter 1 partie et si j'avais ete serieux,ca se serait vu!!!
nan c'est moi ki m'escuses j'me suis emportée trop vite comme d'hab,c'est tout moi ca!!!!!!!!
sans rancunes  Smiley
bon bah a poil alors!
t'es ouf toi! Smiley  j'montre po mon cucul come ca moi!!! Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
bon bah a poil alors!
matt la dematte wrote :

Smiley  Smiley  et pr info ddel ca fait qd meme 1 sacre moment qu'on fait des teufs et en plus connaissant l'orga c'etait plutot une petite blague!! Smiley  dc sans rancune je sais combien c'est hard de monter 1 partie et si j'avais ete serieux,ca se serait vu!!!

Matt sérieux[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr], pas possible mais laaaa pas possible !!! :mickey:
anokha wrote :

Matt sérieux[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr], pas possible mais laaaa pas possible !!! :mickey:

Smiley  Smiley