15/10/2005 electro-system

Just Vanessa wrote :

pis y avait pas de gateau a embrasser surtout ! Smiley

Smiley
Vaness est une super moman!!!!  Smiley
clochette wrote :
Vaness est une super moman!!!!  Smiley

perso j'avais un autre qualificatif en tête  Smiley
goa wrote :
en guise de cendrier,il y avait les canettes et les bouteilles d'eau qui trainaient un peu partout dans la salle  Smiley

et tu trouves ke ça règle le problème...le slalom entre les cadavres de cannettes et autres??? Smiley
nan, moi je dis, soit on vient avec notre Vaness perso pour nous faire ramasser les mégots et le reste, soit on vient avec notre sac poubelle perso...(attention, je fais aucune comparaison entre les deux hein!!!!) Smiley  
clochette est un peu maniak...
she's a maaaaaaaaniac maaaaaaaaaniaaaaaaaac  on the floor  Smiley
clochette wrote :

et tu trouves ke ça règle le problème...le slalom entre les cadavres de cannettes et autres??? Smiley

oui je trouve que c'est toujours mieux que de voir des megots partout par terre...

j'ai pas preciser (...parce que ça me paraissait tellement evident...)...mais la canette ou la bouteille tu la jètes pas par terre après!tu l'emmènes au bar où il y a des poubelles  Smiley
[:yaisse]
goa wrote :

oui je trouve que c'est toujours mieux que de voir des megots partout par terre...

j'ai pas preciser (...parce que ça me paraissait tellement evident...)...mais la canette ou la bouteille tu la jètes pas par terre après!tu l'emmènes au bar où il y a des poubelles  Smiley

ba oui je sais bien, mais c pas une évidence pour tout le monde de ramasser ses crottes!!!
la preuve: y en avait partout!!! bande de voyouuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!
oui oui je sais... j'ai bien vu l'etat de la salle en partant,je donnais juste ma tite astuce en passant [:spamafote]
lomik wrote :

Smiley  balance bro!! Smiley

msn dude
clochette wrote :

ba oui je sais bien, mais c pas une évidence pour tout le monde de ramasser ses crottes!!!
la preuve: y en avait partout!!! bande de voyouuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!

Smiley

alors sur le sujet des clopes...la par contre je suis pas d'accord !

en premier car ki a deja vu des cendriers en teuf ?
ki a deja vu ne seraisse ke des sauts avec du sable ?

alors je suis le premier a me deplacer pour jeter verre ou canette...car j'en ais pas tous le temps !

mais pour ce ki ais des megots...ché pas pour vous mais en teuf je clope pas mal :s

ok la moquette est la pour notre confort mais aussi pour proteger des sols deliquats..

je v en teuf pour aussi avoir un espacede liberté et donc pas obligé de me prendre la tete a courir pour chaque mego..vla la contrainte sinon

ensuite en exterieur c autre chose....pis 75 % de mes clopes sont des roulées..donc pas de megots Smiley

mais en interieur...justement le netoyage de la fin est de toute facon inevitable..mais permet a tous de pas se prendre la tete de trop....  c pas le contexte pour !Smiley

par contre pour les canettes et verres...c relou d'avoir sa tous le long des murs..et en plus ces des obstacles pour les jumpers...donc ok Smiley pis faut pas deconner non plus..on n'ais pas chez mémé   Smiley

un peut de tolerance et un juste milieu conviendrais bien ??  nan...Smiley
je presice ke je fais partis de ceux ki vide ses moufles au sport d'hivert...c la ke je mets mes megots (sans tabacs bien sur !)   Smiley
@saian: ba oui! juste un peu plus qu'un seul sac poubelle!
Just Vanessa wrote :

Je comprends ce que tu avances... le souci c'est pour ceux qui veulent danser pieds nus (ou en chaussettes) et qui se crament la plante des pieds sur un mégot (déjà vécu... ca fait bobo crois moi)

Smiley

je parle pas des cons ki sont pas capable en general d'eteindre leurs clopes !!
clochette wrote :
@saian: ba oui! juste un peu plus qu'un seul sac poubelle!

Smiley

ok je comprend...Smiley

mais ta une solution ?
2, 3, 4 ou 5, voir 6!!! Smiley
clochette wrote :
2, 3, 4 ou 5, voir 6!!! Smiley

je suis asser discipliner et pas trop contrariant...si c viable je le ferais..balance sa interreseras certainements pas mal d'orgas Smiley
bon petit rapport rapide
tout a été deja survolé
arriver vendredi pour cette fameuse moquette qui m as bien fais tousser toute la nuit de vendredi
et oui on risque notre vie pour votre confort Smiley
retour samedi aprem pour montage deco
une mention speciale pour charly qui a laisser un endroit nickel pour les filles(ddel et loukoums)
qui nous ont fais un habillage de scene fort symphatique Smiley
j en attendais pas moins de vous les filles
un sylvain et ses tentures qui le font bien Smiley
ont repars casser une graine
retour vers 24h ces messieurs dames de la secu nous acceuillent avec le sourire Smiley
ca se remplis tranquillou
niveau son quelques tit probleme certe mais c est pas la premiere fois que ca arrive ni la derniere je pense
un peu frustrer a cause de la chaleur qui m empechas de jumper a mon aise
mais impossible d aerer plus que ca a cause du voisinnage
ont avais le choix entre faire rentrer le frais ou avoir des plaintes
c est vite vu Smiley
pour les bieres ca a deja ete signaler mais il est vrai que c etais un peu fais expres pour pas se retrouver avec des pochards intenables
par ailleurs je rappelle a la population que quand j ai commencer les teufs il n y avais pas une goutte d alcool et personne ne s en plaignais Smiley
donc pour ma part bonne petite soirée passer surtout a papoter
pour ce qui est des poubelles ca a été eviter aussi par peur qu un couillon ne jette son megot dedans et mette le feu
de toute facon ca as ete un plaisir pour loukoums et moi meme de ramasser vos merdes puisque l on as trouver un joli billet et donc notre travail a été grassement recompenser Smiley
la distribution gratuite de boissons pour les derniers partis prouve l honneteté et la gentillesse des orgas
voila je ne vais pas m etaler plus que ca on a deja fais le tour
Smiley
qu il me contacte en mp s il veux mais la couleur c est pas ca Smiley
Smiley

Merci beaucoup pour vos rapports et votre soutien,
ça fait bien plaisiiiiiir Smiley Smiley !!
Comme vous avez pu l'entendre j'ai eu un début de set un peu difficile ...
donc désolée pour ce début je dirais .. un peu foireux .. Smiley.. Smiley ....
En tous cas merci a tous,
bravo aux djs présents Smiley
bravo pour la déco c'était bien sympa Smiley
et merci Electro System !! :mickey:

en tous cas ça fesait bien plaisir de revoir des gens pas vus depuis longtemps Smiley

a bientot! Smiley
Just Vanessa wrote :

ok donc c pas celui que j'ai perdu Smiley

raté! dommage, mais maintenant, le message est passé. si quelqu'un est tombé dessus, il saura à qui c'est. Smiley

ça me fait penser, à la frogs, l'autre fois, j'ai une copine qui a perdu un cd (j'ai que des copines à l'ouest!  Smiley ), pareil si quelqu'un l'a trouvé...  Smiley
on peut faire un topic "objets trouvés en teuf",je crois.
ah oui j'oubliais !!

merci zimir de m'avoir supportée Smiley
sage comme une image, tres bien eduqué le zimir !!! Smiley
bon anniv zimir et juju  Smiley [:bisou]
zimir !! clap clap clap !

zimir !! clap clap clap !

Smiley
Just Vanessa wrote :

On a fait cela sur un forum ici, en Italie...
Je dois dire que pas mal de choses ont déjà été restituées grâce a ce système...

Mais bon, les sous et les Cds, j'y crois pas trop... c'est trop attractif je pense

c sur... mais bon on sait jamais... c comme ta veste...
arman wrote :
vous avez demandé aux personnes qui prenaient des photos d'arrêter ?

c'était bien de voir les soirées sans se déplacer

mais aussi peut-être que certains ne se déplacaient plus à cause du fait de voir les photos sur le forum ?

Smiley

euu je ne pense pas car il ya une difference entre matter des photos de teuf,
et y etre pour assister a certaines prestations Smiley ...
apres tout depend de ce que tu recherches,
mais bon je ne pense pas que ça soit la raison du manque de monde ds certaines teufs,
si c'est ce que tu sous entendais Smiley
(et puis moi je trouve qu'au contraire les photos c'est bien ça fait plein de souvenirs Smiley)
arman wrote :
vous avez demandé aux personnes qui prenaient des photos d'arrêter ?

c'était bien de voir les soirées sans se déplacer

mais aussi peut-être que certains ne se déplacaient plus à cause du fait de voir les photos sur le forum ?

moi pas comprendre remarque du monsieur.
Sandy Klaus wrote :

monsieur dit que pas de monde dans les teufs a cause de photos sur le net
donc toi pas besoin sortir en teuf parceque toi vois photos de la teuf sur le net
toi comprendre ? Smiley
t po le seul Smiley  Smiley
sinon y'avait thierry,que je bise d'ailleurs,mister pouffary Smiley  Smiley
qui a encore une fois flashé dur!!! on attends tes tofes avec impatience!!!!!
Sandy Klaus wrote :

tu fais de la déco?
sinon des tofes de la déco,mes amis loukoums doivent en balancer,mais po tout de suite,ils ont un ti probleme de connection Smiley ,mais ca va viendre!!!!! Smiley