zanoni wrote :
yeah Thierry
c'est jedi la prochain![]()
![]()
Yeahhhh carement,ca va bien l'faire!!

zanoni wrote :
yeah Thierry
c'est jedi la prochain![]()
![]()
sodat wrote :
Bon allez, je me lance. Parce que hein, quand même des rapports j'en fais rarement, seulement quand ça a méchamment fessé sa maman.
Et là les enfants, j'ai encore le derrière qui fume.![]()
Bon voilà, dans le désordre et comme ça me vient :
- déco qui klaxonne, avec des couleurs de partout, des tentures qui créent des effets de mouvement splendides, mes amis les champis en cartons, les ficelles colorées qui vont bien... Du beau boulot.![]()
- vidéo qui envoie du lourd, des Teletubbies quand on en a besoin, de la 3D toute belle et chaleureuse quand il faut, le tout bien monté et en cadence, il m'en faut pas plus (m'a même fait oublier que je suis fan des lasers d'habitude)![]()
- musique... Ah là là, comment dire ? Si avant 1h-2h, on sentait le chauffage de salle et la mise en jambe, ensuite on est passé direct dans les plus hautes sphères. Meteloids et Cycle Sphere nous ont mis du bon son comme il faut, Leptit a tout déchiré avec ses sons noisy. Driss, blam ! dans mes neurones (et dans les yeux aussi d'ailleurs, jeu de scène inoubliable). Mon premier Driss, j'suis pas près de l'oublier. Et puis je me suis surpris à sauter partout sur Ticon (my god mais c'est de la prog !) et à enchaîner avec Miss Tick, qui a terminé en pure beauté. Wahou. J'étais sur le cul (celui qui fume).
- ambiance qui savate. Rien à redire, l'esprit Hadra c'est autre chose, quand même. Que des gens sympas partout, des sourires sur toutes les têtes, et une équipe nickel chrome pour soutenir tout ça. Super boulot, respect.![]()
Merci à Alex, Audrey, Jean, Mimi, Jean Seb, Lotran, Thierry, toute la Hadra, et tous ceux que j'oublie (shame !). La bise à tous, hein.![]()
Si y en a d'autres comme ça je signe direct.
sodat wrote :
Si y en a d'autres comme ça je signe direct.
Miss Tick wrote :
im totally agreeeeeee zanoniiiiiiiiiiiiiiii !!
merci soldat :rouge:
monsieur lapinou wrote :
petit méssage à Mister Bolt.nirak nirak niark c'était donc toi [:lapin2]
astralis wrote :
Vi, Ticon et Miss tick bon Kick![]()
Bonne soirée avé tous plein d'amis présent.
Ps: C'est la premiere fois que cela nous arrive, on pose un sac dans un coin en début de soirée et hop plus rien à la fin, enfin c'est certainement une erreur, alors si vous avez avé vous un sac à dos bleu avé ma mitique polaire mandarine et plein d'autres trucs interressant, laissez moi un message. D'avance merci![]()
Bises à tous
zanoni wrote :
hey tu étais là toi, mince on s'est pe criosé sans se voir, j'aurais bien aimé te parler![]()
skylight wrote :
Ouais, fais attention, il est pas très fréquentable !
Sinon, bonne soirée apparement, je regrette de ne pas y être allé, car j'étais malade :/ (cloué au lit)
virgouil wrote :
Grenoble, Blois.. et même Paris, le constat est malheureusement le même. mais cela n'enlève en rien à la qualité de l'association Hadra et de ses événements... espérons simplement que votre motivation reste intacte![]()
zanoni wrote :
T'inquiete ma grande, je vais balancer les photos, je ne sais pas ce qui va couler![]()
mais ca va mouiller![]()
![]()
ekima wrote :
Bien joué les hadraboyz pour l'orga vous aviez pensé à tout une nouvelle fois!!!![]()
![]()
marjo wrote :Ouaahhhhhh ça fait un bail que je ne me suis plus callée sur ce forum !!!!
Mais là j'ai envie de dire que c'est INCONTOURNABLE !!!!
Après avoir mis 9 mois à fabriquer notre Petit Etre et 12 mois à l'alimenter du lait et de l'amour le meilleur qui soit au monde...c'est à l'Altitude que j'ai littéralement renoué avec mes racines musicales et festives, merci à Hadra de m'avoir donné la possibilité de m'envoyer en l'air à ce point, d'avoir fait péter la barraque, c'était de la dynamite !!!!!!!!!!
![]()
Le Lieu et la déco un vrai travail de pro, c'est le summum, ça c'est de la pure tawa !!
Dyno, pas trop dedans encore, dommage...le temps d'arriver... mais déjà plein de gens survoltés qui bougeaient déjà bien,
Meteloid ça a envoyé grave
J'ai ADORE Leptit comme d'hab,
Cycle Sphere...du bon son mais j'sais pas y a eu des passages où j'ai pas trop accrochés...
Driss il m'a fait voyager et j'ai trop trop vibré c'est hallucinant comme c'était bon,
Après j'sais plus j'étais plus là !!!!!!!!!!!! lol !! J'suis partie trop loin, catapultée...callage dans le camion...puis tranquillou au soleil, mmmhhhhhhhhhh qu'c'était bon !!
MERCI MERCI MERCI c'était dla bombe.
Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiii et plein de bisous à toutes les personnes revues et à tous les amis avec qui ce fût si agréable de faire la fête !!!!!!!!!!