08/10/05 pink elephant ris orangis

ba euuuuu, veu pas faire mon raleur, c klr le son été bien sympa, bien ke pas assé fort a mon gout, deco sympa tou cha...maisayant été a l'aqua veda peu de temps avant!!!la c pas passé, je suis resté sans mentir 10 minutes!!!pas de place pour se lacher!!!!trop de poeple dans la room!!!
merci kan la frogg family!!!
snif;;;;kan c ke je pourai tapé du pied!!!!
bizzzzz a tous
en faite pour moi l'esprit de la teuf n'été pas la...peu etre ke je né pas voulu le voir je sais pas...je comprend pas kil y est tant de monde ki se soit déplacé pour cette soirée, alor ka l'aquaveda.......je sais pas si vous savez ce ki est bon les tranceux!!!!je sais je suis ki pour dire ca,,,personne certes, je dis just ce ke je pense....alllez arrivée d'air chaud!!!!!!!!!!
pour ma part.. une soiree courte (parti vers 03h30), mais bien sympatoche, jolie deco de la team electrohm, bon son quoiqu il aurait pu etre un tout petit mieux reglé... pas mal de monde ambiance assez sympa..
niveau zic.. ben pas vu grand monde mis a part le dj set de fred (triskell) bien puissant.. Smiley
et juste avant gros mais gros warm up de senix, bien prog house comme on les aime a base de ticon, andré absolut, solead, redanka dans ta gueule, et une fin plus trancey avec du lish, triptych, heaven11, et silicon sound  Smiley
ca change des warm up de merde a 145 bpm  Smiley  Smiley
voili un grand coucou a toutes celles et ceux vu la bas  Smiley

ps:y avait meme le roi du fleuve md..  Smiley  qui et sandy ne me contredira pas a surement du etre jaloux d un ou 2 mecs  Smiley
psychotrop wrote :
pour ma part.. une soiree courte (parti vers 03h30), mais bien sympatoche, jolie deco de la team electrohm, bon son quoiqu il aurait pu etre un tout petit mieux reglé... pas mal de monde ambiance assez sympa..
niveau zic.. ben pas vu grand monde mis a part le dj set de fred (triskell) bien puissant.. Smiley
et juste avant gros mais gros warm up de senix, bien prog house comme on les aime a base de ticon, andré absolut, solead, redanka dans ta gueule, et une fin plus trancey avec du lish, triptych, heaven11, et silicon sound  Smiley

ps:y avait meme le roi du fleuve md..  Smiley  qui et sandy ne me contredira pas a surement du etre jaloux d un ou 2 mecs  Smiley

Franck, Erreur!!!

jolie déco de la team Om Made Smiley
arff ben vi au temps pour moi  Smiley  :mickey: j pensais que fab et alex etaient electrohm maintenant  Smiley  la presence de certains manceaux m a trompé  Smiley
Merci à la Frog Family pour l'orga en général  Smiley

Spéciale dédicace à Gill qui a su nous emflammer  Smiley  Smiley

Bon souvenir à garder (même si je n'était pas à 100% satisfait)

(et accessoirement au barman, qui s'est tapé pratiquement seul la distribution jusqu'à épuisement (des stocks Smiley)  Smiley )
Finalement j'ai tenté ma chance, 3h sans prevente et j'ai pu rentrer sans soucis, cool.
Une fois dedans pas mal de monde mais je repert une petit coin pas trop bondé pour pouvoir me degourdir les jambes   Smiley  Smiley  Smiley  

Et là c'était partie, j'ai trouvé que le son était bien sympa surtout vers 6h, je ne sais pas qui c'était mais il m'a bien fait bouger!!!!!  Smiley  Smiley

Sinon le chill pas assez chill à mon gout!!  

Merci les Frog j'ai passé un très bon moment et contente de voir qu'il y a moyen de faire quelques teufs cet hiver en attendant le plein air.  Smiley  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

Smiley , y'avait du niveau! oui, le maitre du crossfader etait bel et bien là et il a meme ramené ses disciples. Smiley

Bref, tres bonne soirée pour ma part egalement.
Senix en warm up, yeah! bien sexy ton set, mec! Smiley
Ensuite, les grosses tartes se sont enchainées avec le set de Naga, le set de Gill et le live de Triskell (je te le redis, le premier track, quelle boucherie!). Ca fait du bien, merci beaucoup les gars! puis Poli, set full on, bon mais pas mon truc.

bises a tout le monde,
je sais, c court, mais je suis naze. Smiley
PLOUCS ELEPHANT!!!!!
tout ce qui a à dire
a oui aussi
le bar à sec à 4 du mat bravo
chinois wrote :
PLOUCS ELEPHANT!!!!!
tout ce qui a dire

Interressant ton rapport..  Smiley  tu t'y connais en ploucs toi..  Smiley
oui g un diplome en plouchologie mon petit Smiley
siamese wrote :

Interressant ton rapport..  Smiley  tu t'y connais en ploucs toi..  Smiley
slt

en effet bonne soirée dans l'ensemble  Smiley

arrivés vers 01h00  , sans preventes , no soucis..et tant mieux Smiley

c deja full a l'interieur .. que [:tafumetoi] le son tape bien , y'a un floor au centre et de chaques cotés des escaliers .

le chill etait bien separé et tranquillou pour boire des verres ( le champ bof..)

ai trooo    avec Triskell  Smiley

depart 5h45 a la cOOl .
chinois wrote :
PLOUCS ELEPHANT!!!!!
tout ce qui a à dire

bravo
tres constructif comme argumentation
Smiley
chinois wrote :
PLOUCS ELEPHANT!!!!!
tout ce qui a à dire

Smiley encore un ki pête plus haut ke son Q et ki chie plus droit ke les autres  Smiley

allez vu ke ton statut est passant, restes-y
J'ai trouvé le chill sympa: musique variée et bon son!  Smiley  Le floor trance était plutôt bien jusqu'à 5 h... c'est à dire jusqu'à qu'un mariole prenne les platines et nous danse la macarena 3 heures durant. Bonne qualité de mix certes, mais sélection abusée de "tubes" morning assaisonnée des "hit" d'infected... Trop c'est trop! Dommage, mauvais casting pour finir cette soirée qui avait bien commencé!  Smiley
Dire qu'à cette heure là certains se mangeaient un live de Ticon! Smiley
Smiley
psyche wrote :

Smiley encore un ki pête plus haut ke son Q et ki chie plus droit ke les autres  Smiley

evidemmentt des qu on critique une teuf hai
un dissident ds les dents
allez voir ce qui se passe ailleurs
ds les autres styles
les autres mouvements
qu on dise que c t une bonne fete c trop
c t une fete qui avait une bonne ambiance mais franchement
pr une  familly qui organise ds teufs depuis si longtemps  :mickey:
c meme pas comparable à la neotek de cet ete jeune asso
reveillez vous
et je suis resté courtois alors les leçons viennent de personnes que l'on a envie d'écouter( qui inspirent le respect Smiley
psyche wrote :

@chinois si tu trouves ke c courtois de dire "ploucs elephant" c kon a pas le même sens de la courtoisie Smiley
plouc n'est pas un mot qui évoque les excrèments ni la manière de les faire sortir
psyche wrote :
@chinois si tu trouves ke c courtois de dire "ploucs elephant" c kon a pas le même sens de la courtoisie Smiley
de ttes fàçons les raves party c pr les drogués!!!!
à la la tv ils l'ont dit
des jeunes qui ecoutent de la musique repetitive
boum boum mais c des malades
merci kim
un jugement plein de sagesse
heejung wrote :
ah ça se frite déjà...  Smiley
Bon, moi je vais vous dire, je trouve pas ça courtois de dire plouc elephant (c un jeu de mots, pas forcément drole selon certains mais bon tout le monde n'a pas le même humour) mais je trouve pas ça non plus courtois les termes "ki pète + haut que son cul (...)et qui chie" bla bla bla
Ce que je constate, c'est que en effet, dès qu'un avis n'est pas positif sur une soirée, la personne s'en prend plein la gueule et c'est pas peu dire... @ psyche: c pas toi qui en a pris plein la face à propos de ce que tu avais dit sur un DJ qui jouait à la dernière password is love ???  Smiley

A mon avis, avant d'interpréter ce que disent les gens, tenons-nous en à leurs commentaires, tant qu'ils ne sont pas vulgaires ni agressifs. Les gens ont le droit de ne pas aimer une soirée, non ?  Smiley

Peace and keep the vibe.
Smiley  
Kim
si c vrai je m'en suis pris plein dans la gueule aussi, c pour ça ke je dis à chinois de faire gaffe à ce kil dit pour pas ke ce soit mal interprêter et kil subisse pas ce ke g subi Smiley
bein voyez vous çà ça se dégonfle
( là je ne suis pas grossier?)
psyche wrote :
si c vrai je m'en suis pris plein dans la gueule aussi, c pour ça ke je dis à chinois de faire gaffe à ce kil dit pour pas ke ce soit mal interprêter et kil subisse pas ce ke g subi Smiley
chinois wrote :
bein voyez vous çà ça se dégonfle
( là je ne suis pas grossier?)

bah non je me dégonfle pas, je te dis juste de faire attention aux mots ke tu emploies car d fois ça peut être mal interprêter ... crois-moi  Smiley  Smiley
Bon le chinois tu pourrai pas faire un rapport un peu plus objectif et  intelligent stp . . .
chose est sur tu n'es pas un vrai chinois  Smiley
ok  dac
mais fo pas se prendre la tete ce n'est qu un rapport de teuf sur un forum
çà ne m empechera pas de dormir de me faire allumer Smiley
si tt le monde c amusé c cool c tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyche wrote :

bah non je me dégonfle pas, je te dis juste de faire attention aux mots ke tu emploies car d fois ça peut être mal interprêter ... crois-moi  Smiley  Smiley
t
proggy_style wrote :
Bon le chinois tu pourrai pas faire un rapport un peu plus objectif et  intelligent stp . . .
chose est sur tu n'es pas un vrai chinois  Smiley

t qui pour me dire ce que je dois dire
je raconte ce que je veux si mes postes te plaisent pas les lis pas
Smiley
chinois wrote :
ok  dac
mais fo pas se prendre la tete ce n'est qu un rapport de teuf sur un forum
çà ne m empechera pas de dormir de me faire allumer Smiley
si tt le monde c amusé c cool c tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

bah oui enfin moi j'm'en fou j'y étais pas mais faut pas le dire  Smiley  Smiley

ps : sinon je te conseille d'aller lire le rapport password in love tu vas comprendre le pkoi du comment  Smiley  Smiley
j'ai bien aimé Poli (merci pour son nom, pourtant c'était marqué derriere, oups.... Smiley ) pas forcement tout ce qu'il a passé mais une bonne partie!!  Smiley    Smiley

Allez bonne soirée sans prise de tête!!!!!!   Smiley   Smiley