APPELMOIPAPA wrote :
mORtEL C fAzE !!!
j'aime trop , appeller ça un festoche !!! MMoouuhhahahahahaaaa !!!
j'sui mort de rire !!! les gens de la region eux etai mort de rire aussi , super le lieu i tue !!!
une free a 5euro une semaine avant avec le meme nombre de personne fois 10 voir meme plus une ambiance de folie une teuf inoubliable !!!u !!
j'en connais plu d'1 qui etai egarer du tarif , bon j'sui d'accort c un truc de 3 jour , ok mais 45euro rien que les sanitaires ça vallai le coup d'oiel vraiment top , perso du jamais vu ....
les stands et l'accreditation cetai vraiment top !!! pour le peu que j'ai discuter avec les gens des stand ben i sont bien mit dedans !!!
moi j'aime trop les phrases de miss tek , elle tue !!! j'en connais plu d'un qui ne soutien pas se genre de soiree et qui n'en soutiendra jamais , surtou quand on compare ça a un festoche ...
MDR
Perso je trouve que Le faite de planter la tante ne justifi pas le droit d'appeller ça un festoche , non plu !!
" quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... " vous inquiettez pas pour ce qui n'y etai pas cetai loing d'etre la soiree ou bien le truc de l'annee ...
a oui j'oubliai le dimanche la coupure de sound ça aussi cetai une tuerie , annoncer ju'squ'a 16h , là encore elle etai belle la french carotte !!!
enfin ........comme d'ab. vive la françe et certain de la french organization trance
Ps: C comme la chanson de dider super , y'en a des biens ...
m'enfin comme dit si bien les gens du metiers " on fera mieu la prochainne fois ...
j'oublier , niveau sound et deco , j'avoue cetai passable !!! heureusement ...