16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

APPELMOIPAPA wrote :

mORtEL C fAzE !!!
j'aime trop , appeller ça un festoche !!! MMoouuhhahahahahaaaa !!!
j'sui mort de rire !!! les gens de la region eux etai mort de rire aussi , super le lieu i tue !!!
une free a 5euro une semaine avant avec le meme nombre de personne fois 10 voir meme plus une ambiance de folie une teuf inoubliable !!!u !!
j'en connais plu d'1 qui etai egarer du tarif , bon j'sui d'accort c un truc de 3 jour , ok mais 45euro rien que les sanitaires ça vallai le coup d'oiel vraiment top , perso du jamais vu ....
les stands et l'accreditation cetai vraiment top !!! pour le peu que j'ai discuter avec les gens des stand ben i sont bien mit dedans !!!
moi j'aime trop les phrases de miss tek , elle tue !!! j'en connais plu d'un qui ne soutien pas se genre de soiree et qui n'en soutiendra jamais , surtou quand on compare ça a un festoche ...
MDR  
Perso je trouve que  Le faite de planter la tante ne justifi pas le droit d'appeller ça un festoche , non plu !!
" quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... " vous inquiettez pas pour ce qui n'y etai pas cetai loing d'etre la soiree ou bien le truc de l'annee ...
a oui j'oubliai le dimanche la coupure de sound ça aussi cetai une tuerie , annoncer ju'squ'a 16h , là encore elle etai belle la french carotte !!!
enfin ........comme d'ab. vive la françe et certain de la french organization trance   Smiley  

Ps: C comme la chanson de dider super , y'en a des biens ...
m'enfin comme dit si bien les gens du metiers " on fera mieu la prochainne fois ...

j'oublier , niveau sound et deco , j'avoue cetai passable !!! heureusement ...
APPELMOIPAPA wrote :

Oulla , m'appliquer ici , desoler pas l'temp !!!
et si tu veu me juger ou m'insulter en pv stp !!!
la medisance n'avance a rien ici !!!

toi aussi t'es un mec avec des couilles!!!

c'est quoi ton vrai pseudo?
quickos wrote :

mais ta connerie te pousse quand meme tres loin

no-comment , a ce genre de proppos ...
ou en pv ( merci )
Just Vanessa wrote :

badtrip Smiley ?

a voila !!! bon c'est donc mm pas la peine de se donner du mal pour lui repondre
APPELMOIPAPA wrote :

mORtEL C fAzE !!!
j'sui mort de rire !!! les gens de la region eux etai mort de rire aussi , super le lieu i tue !!!
une free a 5euro une semaine avant avec le meme nombre de personne fois 10 voir meme plus une ambiance de folie une teuf inoubliable !!!
j'en connais plu d'1 qui etai egarer du tarif , bon j'sui d'accort c un truc de 3 jour , ok mais 45euro rien que les sanitaires ça vallai le coup d'oiel vraiment top , perso du jamais vu ....
les stands et l'accreditation cetai vraiment top !!! pour le peu que j'ai discuter avec les gens des stand ben i sont bien mit dedans !
moi j'aime trop les phrases de miss tek , elle tue !!! j'en connais plu d'un qui ne soutien pas se genre de soiree et qui n'en soutiendra jamais , surtou quand on compare ça a un festoche ...
MDR  
" quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... " vous inquiettez pas pour ce qui n'y etai pas cetai loing d'etre la soiree ou bien le truc de l'annee ...
a oui j'oubliai le dimanche la coupure de sound ça aussi cetai une tuerie , annoncer ju'squ'a 16h , là encore elle etai belle la french carotte !!!
enfin ........comme d'ab. vive la françe et certain de la french organization trance   Smiley  

Ps: C comme la chanson de dider super , y'en a des biens ...

cool si tu prefere les teckos free, et en passant reste y si c'est pour critiquer les autres!
nous on a passé un pur moment, avec des artistes hors pairs, un très bon esprit (qui est mieux qu'une ambiance de folie, perso!)
c'etait un festival, je ne vois pas ce qu'on peut vouloir dire en disant l'inverse, si il faut 30 sons differents pour faire un festival bah nan merci, surtout quand leurs bruits criards se superposent a ceux du voisin!
pour ma part je soutiens cette initiative, prefererais moi aussi que ca soit moins cher, mais peut etre est ce le prix de la qualité!
si tu ne veux pas soutenir, soit ne le fais pas! c'est pas une raison pour l'enfoncer!
ce festoch avait tout, sauf le public, il est bien la et nulle part ailleurs le prob!
ouhaou le son coupé a 12h au lieu de 16h, 4h sur 66h, oh la carotte de malade, en fait toi c'est comme les anes, c'est avec un baton devant ta biffe qu'il faut qu'y ait une carotte pour que tu puisse avancer!
c'est bien dommage!

Smiley
jEr 3o wrote :

toi aussi t'es un mec avec des couilles!!!

c'est quoi ton vrai pseudo?

ben c pipolechienmazo mais le sujet ici c rapport de soiree je crois !!!
APPELMOIPAPA wrote :

Oulla , m'appliquer ici , desoler pas l'temp !!!
et si tu veu me juger ou m'insulter en pv stp !!!
la medisance n'avance a rien ici !!!

pas mal pour quelqu'un qui ne fait que medire ds son premier post!
quickos wrote :

je te demande pas de commentaire, j't'exposes des faits gros cons... comme toi tu rapportes les tiens, tout est question de perception et d'un certain seuil de tolerance... je te demande pas ton avis , c comme ca c tout, t'es une merde et je te le dis ... aussi simple que 1+1=2 , tu devrais peut etre reussir a assimiler ca avec les quelques neurones qu'il te reste

du calme quickos, c pas le moment de montrer que notre mouvement est aussi bas que sa personne, rangeons les armes, et parlons lui avec respect, p'tete qu'il comprendra qu'il a rien compris!
Smiley
APPELMOIPAPA wrote :

ben c pipolechienmazo mais le sujet ici c rapport de soiree je crois !!!
les free party sont mortes depuis qu'elles sont reconnues et organisees par l'etat français et payées nos impots!!! Vu que j'en paye, quelque part c'est moi qui te permet de sortir dans tes teufs, alors c'est vrai qu'elles peuvent etre à 5 euros puisque le reste c'est nous qui le payons!!Et puis entre nous j'ai suivi les spiral tribe il y'a une dizainne d'annees et ça c'etait des frees.Vous c'est rien du tout, votre mouvement s'eteindra car s'il est defendu par ds mecs comme toi,
appelmoipapa, qui pense que tout lui est du et que c'est libre donc gratuit,il n' a plus d'avenir.
shagshag wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,8399,3,0.html#bas

Mortel la petite video de d nox , cette version de " you 're a star " , c une tuerie !!!  Smiley
Avec en prime un petit pas de danse de charles ki en dit long sur la presta de d nox !
Smiley
shagshag wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,8399,3,0.html#bas

[:ouimaitre]
aqualala wrote :
hello

nous sommes profondement désolés nous n'avons plus de t-shirt

sorry

ouuiiinn Smiley
APPELMOIPAPA wrote :

mORtEL C fAzE !!!
une free a 5euro une semaine avant avec le meme nombre de personne fois 10 voir meme plus une ambiance de folie une teuf inoubliable !!!u !!
les stands et l'accreditation cetai vraiment top !!! pour le peu que j'ai discuter avec les gens des stand ben i sont bien mit dedans !!!
MDR  
Perso je trouve que  Le faite de planter la tante ne justifi pas le droit d'appeller ça un festoche , non plu !!

en voila un garcon plein de bon sens  intelligent et tout ce qu'il faut Smiley   alors commencont par le commencement  .. le public si mort de rire de la region(blois) et bien on le sait il est fondamentalement adepte des son teks hard teck ou encors  plus speed  donc bien evidement cette manifestation ne leur etait pas forcement reservée   il y avait  eu comme tu le dit si bien "APPELMOIPAPA"  une infrabasse a 5 euro 15 jours avant ou ce public a eu tout lieu de s'ammuser a ne pas payer et rester sur le parking  (oulla c'est foux ce que l'on soutient son mouvement  dans ton millieu de predilection)

ensuite l'orga de l'infrabasse(des gens serieux a mon avis  pour les avoir rencontrés sur le site lors de leur netoyage quelques jours apres l'infrabasse) n'avais pas forcement non plus  deployé les meme moyens dans certains domaines  :
nous avions un medecin(en plus du poste de secour ) qui n'a pas servit certe mais qui se paye   et il a plané sur nos tetes un air de commission de securitée bien plus contraignant puisque nous declarions organiser un festival avec une entrée payante  et non un "paf"  ce qui vis a vis des autoritées change tout et nous classe dans le lot des festival de musique(certe electro) mais contrains a bcp plus de respect des normes(securitée elctrique .. incendie .. seccue profesionelle ....diverses assurances)  ce qui bien evidement gonfle les budgets surtout si l'on a ni subvention  ni prise en charge quelquonque de l'etat

de plus  le public attendue etait tout au plus de 1500 personnes (et oui il faudrais etre un doux reveur pour croire qu'un festival trance en france puisse generer une frequentation superieure surtout l'hors de sa premiere edition)
alors  il est la aussi bien evident que entre 1500 personne attendue et entre 5000 et 10000 , ne serais ce que pour arriver a payer touts les investissements necessaire a la realisation du festival le pris d'entrée ne pouvait etre au meme niveau ... de plus que les artistes etaient vraiment budgetisés la deco aussi .. tout le monde doit etre remunéré  c'est normal je crois de dire a un artiste  au dela de la reconnaissance du public  que son mouvement le soutient et l'aide a evoluer...

les stands  et bien oui il y avait une accreditation payante mais  la je  vais parler simplement de ma partie(regie electrique)  le village de stand a genéré une commande d'extincteurs specifiques  d'un groupe electrogene (et bien evidement du carburant pour le faire fonctionner)de meme puissance que celui de la scene principale  ainsi que que multes armoires electrique afin d'etre pres a repondre au controle de la comission de secu   ainsi qu'a la dass pour les stands de nouritures (et crois moi le total des accreditations etaient loin de couvrir les frais inerents  a la securitée et leur consomation electrique)  et cela n'est pas  different dans les autres evenement de ce type que ce soit en france ou a l'etranger(je ne parle pas des evenement free tu l'aura compris) de plus  si la frequentation avait été un peu plus au rendez vous  ils ne se seraient probablement pas mis dedans

ensuite pour les toilettes  il sagit d'un systeme deja utilisé a l'etrangé et dans des pays chauds  alors certe ils ne ressemble pas au cabines que tu a eu a l'infrabasse .. mais  meme une semaine apres cela ne puait pas  c'est totalement ecolo et a été aprouvé par les services de la dass et  finalement le public free de ton accabit(et oui tous les freemen ne sont pas comme toi heureusement)prefere poluer a souhait  balancer ces canettes en vers  partout   et surtout ne pas soutenir financierement  la soirée qu'ils affectionnent tant   moi je dit  yes  sa ce sont des personnes responsables qui saurons faire progresser leur mouvement.... Smiley  Smiley

quand a la coupure de son a 13h00 et pas 12h00  si tu t'etait un peu renseigné   sur le site d'aquaveda  elle etait anoncée depuis un moment  a 12h00 pour la scene principale et a 12h30 pour le chill out et la fermeture du site  ,elle , etait anoncée a 16h00   sur ce .. moi j'ai discuté avec certains de tes compères ,public de  l'infrabasse  qui etaient retounés au matin par la deco l'ambiance generale  et qui nous on aidés a netoyer le dance flor et etaient pres a revenir si une autre arcadia se faisait  malgrés le tarif auquels il n'etaient pas habitués (je ne parle meme pas de nos potes d'FRM sound systeme et de leur coups de main...)

sur ce  .. have a good time
turtroll wrote :
les free party sont mortes depuis qu'elles sont reconnues et organisees par l'etat français et payées nos impots!!! Vu que j'en paye, quelque part c'est moi qui te permet de sortir dans tes teufs, alors c'est vrai qu'elles peuvent etre à 5 euros puisque le reste c'est nous qui le payons!!Et puis entre nous j'ai suivi les spiral tribe il y'a une dizainne d'annees et ça c'etait des frees.Vous c'est rien du tout, votre mouvement s'eteindra car s'il est defendu par ds mecs comme toi,
appelmoipapa, qui pense que tout lui est du et que c'est libre donc gratuit,il n' a plus d'avenir.

j'espere que t'as tord! Smiley
soma  Smiley  Smiley
encore une fois car j'arrete pas de vous encencer!
Y'en a de la tete de noeud avec deficiance intellectuelle en ce moment, par respect pour aqua veda, je la fermerai mais bon ....

pour un "new" ya quand mm quleques termes vites appris pour qqun de limité intellectuellement .. j'ai ma petite idee sur la question neanmoins .....
Smiley soma Smiley
soma wrote :

en voila un garcon plein de bon sens intelligent et tout ce qu'il faut Smiley   ......
sur ce  .. have a good time

Smiley  Smiley  Smiley
pfffffffffffffffff
ahhh mon ami tu t' es tromper d'endroit!!
dire que tu montre une nouvelle fois a notre culture "trance" a quel point on a choisi le bon mouvement!! Smiley  peace heureux de se que l'on tente de creer chaque fois! meme si on se plante!! ( et de moins que prevu finalement! (biz aux interessé)

notre avantage c l'esprit que l'on vient retrouver chaque semaine en france ou a l'etranger, le sourrire et la joie present sur 80% des visages des "amoureux" present sur les diff sites.( et en conaissance de cause, tu ne peut pas te vanter dans recevoir autant a tes "festival!!) et ca meme si on est moins que prevu!!! maroc blois.....

on mettra certes plus de temps a montrer au FRANCAIS et au politique qu' on prend un pied enorme quand de temps en temps on vit des evenements sans soucies et qu' ils peuvent nous faire confiance pour les multiplier!!
d'autres pays on lutter avant d'y arriver!!!
mais chers amis ne nous soucions pas de ca nos diff festoche estivaux nous ont prouvés que le milieu prend une ampleur enorme dans le monde!!! ca finira par venir patience.

et meme si en bon frenchie on a tjs un ptit truc a reprocher! Smiley ici de temps en temps profitons de ce que nous avons d'autre ne jouisse pas des memes plaisir!!

donc tous ca pour dire qu'ici on est bien! qu'on a pas l'habitude de gazer d'autres milieu donc s'il te plait...... Smiley
ps: avec plaisir quand tu veux je te sorre les 35 euros qui te manque et on se paye la soirée de ta vie  Smiley l'annee prochaine au meme endroit par exemple!
salut a tous Smiley
GREG Smiley
rise&greg wrote :
GREG Smiley

Allez, va bosser toi un peu!  Smiley
Smiley  Smiley c repos today c ca le commerce!!!
Grand merci Soma pour ton recondencé du pourquoi du comment du FESTIVAL qui à déjà été énuméré et expliqué mainte fois.
Y’avait un moment que je voulais en refaire un mais manque de courage et de temps.
J’ai juste de la peine de voir que t’a beau tout mettre en évidence un nombre incommensurable de fois, malgré tout, certain ne comprenne toujours rien.
Soit c’est de la mauvaise fois très prononcé soit ce sont des débiles profond qui ont le QI d’une huître.

Quand à toi APPELMOIPAPA, que tu n’aime pas ce genre de festival et que tu préfère les Free tel que 15 jours avant c’est ton choix et je le respect d’autant plus qu’il en faut pour tous les goûts.
Du coup, part du principe que certain pense totalement l’inverse.
Même si aucun mot n’est directement insultant, ta façons d’écrire est insultante, alors ne t’étonne pas si certains sont plus directe.
De plus, si tu es si sur de ton coup ou de tes arguments tu dois avoir du répondant alors pourquoi insister sur des dialogue en PV ?
C’est toi qui commence et tu veux pas poursuivre en publique ?
Désolé mais là je vais être insultant : t’es qu’une merde.  Smiley

Du coup, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à te répondre en faisant un post comme le tiens pour dire ce que je pense des Free (surtout à 5€), il est évident que cela ne servirais à rien vue que tu ne comprendrais pas.

Je vais juste quitter ce forum avec une larme à l’œil car force m’est de constater que malgré tout ce que l’on peut dire, entendre ou lire, y’en a vraiment toujours autant qui n’ont de respect pour rien ni personne et encore moi pour ceux qui se donnent du mal. Et c’est bien là tout ce qui nous différencie.
Smiley
Rise&greg j'veu bien mettre la main à la poche pour aider au 35€ manquant !!!
Smiley  Smiley  Smiley

la video de Motion
la video de D Nox
la video de Solead

et me voila revenu au festival! Smiley
quelle belle journée tout de même ce samedi! Smiley

merci shag shag pour les images! Smiley
Merci shag-shag pour ces vidéos qui me rappellent ces heures de pur (plur?) bonheur qui m'irradient encore.

priceless

Encore Smiley les Acqua-Veda.
Bien Bien!
Shag's in da house!!
L'introduction de solead m'a vraiment fait flipper sur place! Quelque chose comme les samples des albums plus psy de Pink Floyd (sais plus lequel)
Thnx man!
boom
Merci pour les video, ah le d-nox comment sa a dechiré !!!