et sinon vous avez pas un complement d'infos a donner sur la couleur du slaiipp de psycho ?
Miss Tick wrote :
et sinon vous avez pas un complement d'infos a donner sur la couleur du slaiipp de psycho ?
virgouil wrote :
rose!
the kaa wrote :
Il change de couleur selon son humeur
psychotrop wrote :
mytho dimanche j en avais pas... a la canadienne quoi
virgouil wrote :
il était noir dimanche, espèce de saligaud!
virgouil wrote :
il était noir dimanche, espèce de saligaud!
virgouil wrote :
ah ben ce n'est pa smoi qui ai demandé à le voir, le monsieur à bien montré ce qu'il a voulu
psychotrop wrote :
je frai mieux la prochaine fois
aqua-veda wrote :
Lala a tres bien resumé donc encore MERCI a TOUS, et aussi merci pour tous les encouragements sur ce forum, mais svp pas besoin de vous prendre la tete, les erreurs qui ont ete faites c notre responsabilité, nous savions qu'une promo de 3 mois est loin d'etre suffisante, de plus nous avons privilegié la promo international qui as vraissemblablement bien marché d'ailleurs.
C'etait une super aventure, difficile mais qui vaut tout l'or du monde au niveau vibes et energies, pour ce qui est du lineup ok nous sommes un peu plus prog mais pour nous triptych, psypilot, P_Mac, psyberpunk, olive, Phonic request etc... c'est pas de la prog mais bien de la fullon et psy...mais bon on doit etre azbine encore desolé on fera mieux la prochaine fois (si on s'en remet) mais n'esperer pas de GMS et Cie c pas notre politique les gros noms qui pompes tout le budget des autres qui jouent derrieres et sont payé une misere, y a pas de ca chez nous.
Et pour ceux qui aimerait qu'on leur face un festoche juste avec la music qu'ils aiment pendant 40h et bien tant pis pour eux, nous on aimes tout et faire plaisir a tout le monde, representer tout l'univers de cette music, qui des qu'on sort de france on s'appercoi qu'il y a beaucoup plus de styles et de mouvances qu'on voudrais bien le croire ici dans le milieux de la trainnnnce francaise...donc on espere meme pouvoir presenter encore plus de styles differents la prochaine fois donc les personnes completements enfermé dans leur music et qui ne se deplacent que pour 3jrs de leur style et bien vous etes prevenus se ne sera toujours pas pour vous.
voila on developera plus tard si il y a besoin car c vrai on rentre seulement du site, et on va y retourné car tout n'est pas fini, encore merci a tous le benevoles, vous avez faits bien plus que l'imaginable, merci a tous ceux qui ont joué le jeux des consignes, car grace a vous non seulement le site est propore mais surtout la nature a été respecte, merci quant meme a tous ceux qui ont immaculé les abords de la foret de PQ, vous ettoné pas si la nature est pas cool avec vous c normale, si demain tu te demande pourquoi est ce que tu as passé une journée de merde et bien cherche pas, ce n'est qu'un juste retour des choses, merci a tous les artistes deco visus pour la qualitée de vos prestations et de votre professionnalisme pour avoir joué le jeux jusqu'au bout, merci a nos amis Patrice et Nono sans qui rien n'aurait vu le jour, merci a tous ceux qui sont venus et qui nous ont fait confiance, merci pour les vibes, nous sommes ettonement chargé a block de good energies graces a vous et a la chaleur que vous nous avez aportés ce weekend.
Mat pour aqua-veda
aqua-veda wrote :
C'etait une super aventure, difficile mais qui vaut tout l'or du monde au niveau vibes et energies, pour ce qui est du lineup ok nous sommes un peu plus prog mais pour nous triptych, psypilot, P_Mac, psyberpunk, olive, Phonic request etc... c'est pas de la prog mais bien de la fullon et psy...mais bon on doit etre azbine encore desolé on fera mieux la prochaine fois (si on s'en remet) mais n'esperer pas de GMS et Cie c pas notre politique les gros noms qui pompes tout le budget des autres qui jouent derrieres et sont payé une misere, y a pas de ca chez nous.
Et pour ceux qui aimerait qu'on leur face un festoche juste avec la music qu'ils aiment pendant 40h et bien tant pis pour eux, nous on aimes tout et faire plaisir a tout le monde, representer tout l'univers de cette music, qui des qu'on sort de france on s'appercoi qu'il y a beaucoup plus de styles et de mouvances qu'on voudrais bien le croire ici dans le milieux de la trainnnnce francaise...donc on espere meme pouvoir presenter encore plus de styles differents la prochaine fois donc les personnes completements enfermé dans leur music et qui ne se deplacent que pour 3jrs de leur style et bien vous etes prevenus se ne sera toujours pas pour vous.
...
F.L.O wrote :
Un grand coup de chapeau a l'aqua crew pour ce magnifique w.e,meme si,et pour les raisons que l'on connait,cela aurai pu mieux se passer pour eux...
Pour ceux qui voudraient les soutenir autrement que par des messages de sympathies (surtout les absents),vs pouvez vous venger en leur prenant des t.shirts.(www.aqua-veda.com)
Moi et qq amis avons fait le voyage depuis chamonix (6h30 aller/6h30 retour + un radar...) avec chacun 1 t.shirt en poche,ça c'est soutenir le mouvement trance en france...
Au plaisir de vs rencontrez dans une prochaine soirée BY
lolivier wrote :
bah bravo qd même, et pour la bache, c'est pas trop grave, enfin ca peut toujours etre mieux, c'etait quasi parfait, la prochaine sera parfaite
sinon je n'en avait pas parlé, mais c'est vrai que j'avais trouvé ca lège les lights.
pas trop grave, car les trilights étant superbien éclairés c'était très beau!
sinon c quoi cette boite "FMR", car c'etait aussi le nom de la premiere boite de mon frère qui fait également de la sono évenementielle! (voila la raison pour laquelle l'installation scénique m'interesse je pense )
encore bravo steven, je reitere c'était beau et équilibré!
F.L.O wrote :
vs pouvez vous venger en leur prenant des t.shirts.(www.aqua-veda.com)
soma wrote :
hello
FMR sound system sont des amis de l'aquacrew des artistes de la scene teck /hard teck qui non content d'etre des amis (de steven et d'autres membres d'aquaveda comme moi) sont aussi dans la vie des profesionnels du spectacle(pour une bonne partie ) il on pretés main forte a notre equipe de benevoles et on assurés une grosse partie du montage et demontage scenique .. nous on aidés sur de nombreux points materiels en gros ils on cotoyés le statut d'anges gardiens pendant ce festival .. et je me join a steven pour les en remercier (oulla je sent les chevilles qui von enfler chez les freemen )
sur ce tchuss et au plaisir de recroisser toutes vos happy faces dans une soirée
soma(dham l'aqualectrique)
kev wrote :
Je suis p'etre pas reveillé, mais je vois pas où je peux acheter ce T-shirt
Miss Tick wrote :
Hop la !
Revenue de ce pur week end aquavediens, j'ai quand mm un arriere gout qui passe mal !
Super festoche, superlogistique et organisation generale, une deco qui petait, enfin un sound system qui donnait à mort, un line up je vous dis pas la claque dans ma tronche la journée du SAMedi ! une vraie deco scenique ... tout plein de choses qui nos font souvent defaut en soirees, et qui etaient la
MERCIIIIIIIIIIIII pour tous ces efforts a toute la Aqua veda team, et les benevoles qui ont bossé dur pour nous donner ca
Pour le froid, j'avais mon esquimeau tenue donc nikel ! , yavait tjs l'ambiance si particuliere des aqua veda : celle ou tu te sens bien chez toi, et à l'aise quoi !
Tout ca pour dire .. que lorsqu'on constate que POUR UNE FOIS qu'il yavait un evenement qui ressemblait a qqchose, et pas bouts de ficelle fluos raccomodées, et surtout quand on voit que tout le monde joue les pleureuses sur le "mais pourquoi nous on a pas de festocheeeeeuuuu" ben vous posez plus de questions ... quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... c'ets facil de pleurer et de se plaindre de .. mais quand on est mm pas foutu de soutenir ce genre d'evenement .... ben on se la ferme ... desolée d'etre un peu virulente dans mes propos mais ya de quoi avoir les boules de la gueule de tout le monde ...... c'ets bien beau de se la raconter "Faut sauvez notre culture" mais quand on est pas capable d'agir, ben on traine des gros boulets ....
Miss Tick wrote :
Hop la !
Revenue de ce pur week end aquavediens, j'ai quand mm un arriere gout qui passe mal !
Super festoche, superlogistique et organisation generale, une deco qui petait, enfin un sound system qui donnait à mort, un line up je vous dis pas la claque dans ma tronche la journée du SAMedi ! une vraie deco scenique ... tout plein de choses qui nos font souvent defaut en soirees, et qui etaient la
MERCIIIIIIIIIIIII pour tous ces efforts a toute la Aqua veda team, et les benevoles qui ont bossé dur pour nous donner ca
Pour le froid, j'avais mon esquimeau tenue donc nikel ! , yavait tjs l'ambiance si particuliere des aqua veda : celle ou tu te sens bien chez toi, et à l'aise quoi !
Tout ca pour dire .. que lorsqu'on constate que POUR UNE FOIS qu'il yavait un evenement qui ressemblait a qqchose, et pas bouts de ficelle fluos raccomodées, et surtout quand on voit que tout le monde joue les pleureuses sur le "mais pourquoi nous on a pas de festocheeeeeuuuu" ben vous posez plus de questions ... quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... c'ets facil de pleurer et de se plaindre de .. mais quand on est mm pas foutu de soutenir ce genre d'evenement .... ben on se la ferme ... desolée d'etre un peu virulente dans mes propos mais ya de quoi avoir les boules de la gueule de tout le monde ...... c'ets bien beau de se la raconter "Faut sauvez notre culture" mais quand on est pas capable d'agir, ben on traine des gros boulets ....
Just Vanessa wrote :
Dis pour un nouveau, tu veux pas écrire autrement qu'en mode > on doit prendre un dico sms pour te capter ?
Ok le manque de respect semble te caractériser mais un minimum d'effort serait appréciable !