16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

charm wrote :
vivement la prochaine jpn2o ! bande de naze... la au moins y'a du line up , bon il reste a l'aeroport , mais ca dechire !!
et pour 30 euros minimum , la grande classe ,  allez see you a la prochaine anthares ou tbe ...

C'est marrant pourquoi tu ne parles pas de la Gaia,1 semaine auparavant,des pelouses electro.... Smiley
parceque, à mon avis, il distingue bien ces événements des autres.
quickos wrote :

moi j'ai entendu parler de  10 000 euros...faudra revoir tes sources , voici-trancemag a laché de mauvaises infos...
je te laisse t'astiquer joyeusement sur pete the moon...ca, ca fume !!!
Smiley   Smiley   Smiley

et bien, c'est exact, y'à ka voir le changement de line up au gibus, les jeudis soir, raisons financieres, car ces lives qui coutent si chers, n'attirent pas plus de 100 personnes!!

http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=9802&page=1&trash=0
goaty prod wrote :

et bien, c'est exact, y'à ka voir le changement de line up au gibus, les jeudis soir, raisons financieres, car ces lives qui coutent si chers, n'attirent pas plus de 100 personnes!!

http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=9802&page=1&trash=0

Je trouve ces propos bien mal placés pour quelqu'un qui poste sous l'enseigne « Goaty Prod »

Ca n'aide pas à la crédibilité de cette organisation.
En effet si des artistes qui jouent presque tous les week end devant des milliers de personnes n'arrivent pas à faire venir plus de 100 personnes au Gibus c'est plutôt une preuve que le concept Goaty Prod est à revoir non ? peut être le sound system ? le public ? y a t-il vraiment des tranceux qui bougent un jeudi soir au gibus ? (j'entends souvent "Hardcooooooore" quand je vais au Gibus pour des soirées trance) problème de fly aussi non ? je n’ai pas vu beaucoup de fly de ces soirées circuler et encore, sur le seul que j’ai vu, il y avait des erreurs de line-up sur une soirée...pas le bon live d'annoncé.

Surtout un nouveau concept de soirée ne s'improvise pas comme ça, ça vient à peine de commencer, ce serait trop facile s'il n'y avait que le line-up qui comptait.

Et oui faire une soirée c'est aussi ORGANISER (avec tout ce que cela implique)

Smiley
Dj Klaus wrote :
j'aime les gens qui viennent balancer leur voisin qui s'appelle Levy...

je t'aime , i love you , ishlibidish ....
lolivier wrote :
donc tu aimes balancer les gens qui balancent les gens qui balancent, on en finit plus de balancer, peut etre trouvera t'on l'équilibre la dedans (ds la balance), mais pas l'harmonie!

"Et je te balance, et tu me balances, et nous nous balannccooooooonnns"
(Les amateurs de persusses comprendront)
salut a tous

nous voulions remercier tout d'abord tous les benevoles qui ont participer à c projet qui etait une gde aventure
car sans eux nous ne sommes rien
un grand merci a vous

nous remercions aussi tous les participants de ce festival

mais je vous en pris cessez de vous quereller ou de polemiquer
nous avons appris bcp de cette experience et prenons tout en compte  pour faire encore mieux une prochaine fois
mais croyer moi il faut etre un peu fou pour organiser un festival en fce vu toutes les contraintes que cela implique
je vous rassure nous ne sommes pas fou mais des passionnes
et vous l'etes tous vu l'engouement qu'il y a sur ce forum
nous repondrons à toutes ces questions plus en detail une prochaine fois

nous venons juste de rentrer du site et avons besoins de repos
il reste encore du travail de nettoyage sur le site ce n'est pas finit pour nous

peace and love

aquacrew
hello,

pfff , je regrette de ne pas y etre aller ... mais j'avais un regroupement entre potes ( une fois à l'année, c important aussi )
promis je serais là, à la prochaine c kler , en tt cas courage à l'assoc. car il en faut pr organiser un festival comme celui ci c kler
millbiz à tous
vive aqua veda et tant pis pour les absents, ils ont loupé le festoch de l'annee.
les bonnes vibes qui se sont degagees là bas ont rechauffé nos nuits un peu fraiches et nos ames et ça c'est inoubliable.
continuez à nous faire raver, ne changer rien, et la prog ça change de cette pseudo psytrancefullon bien commerciale qu'on bouffe depuis des annees.
Ne nous laisser pas tomber sinon on va se retaper une mushroom ou tbe qui promettent des artistes qui ne viennent meme pas !!!VIVE VOUS.
aqualala wrote :
salut a tous

nous voulions remercier tout d'abord tous les benevoles qui ont participer à c projet qui etait une gde aventure
un grand merci a vous

nous avons appris bcp de cette experience et prenons tout en compte  pour faire encore mieux une prochaine fois
mais croyer moi il faut etre un peu fou pour organiser un festival en fce vu toutes les contraintes que cela implique

il reste encore du travail de nettoyage sur le site ce n'est pas finit pour nous

peace and love

aquacrew

LALA On t'aime [:jetmtoa]... Ainsi que toute l'équipe d'Aqua Veda... Je connais bien le travail de l'ombre des petits courages qui assument l'organisation d'une si belle teuf et je vous souhaite à tous bcp de courage...
Lala a tres bien resumé donc encore MERCI a TOUS, et aussi merci pour tous les encouragements sur ce forum, mais svp pas besoin de vous prendre la tete, les erreurs qui ont ete faites c notre responsabilité, nous savions qu'une promo de 3 mois est loin d'etre suffisante, de plus nous avons privilegié la promo international qui as vraissemblablement bien marché d'ailleurs.
C'etait une super aventure, difficile mais qui vaut tout l'or du monde au niveau vibes et energies, pour ce qui est du lineup ok nous sommes un peu plus prog mais pour nous triptych, psypilot, P_Mac, psyberpunk, olive, Phonic request etc... c'est pas de la prog mais bien de la fullon et psy...mais bon on doit etre azbine encore desolé on fera mieux la prochaine fois (si on s'en remet) mais n'esperer pas de GMS et Cie c pas notre politique les gros noms qui pompes tout le budget des autres qui jouent derrieres et sont payé une misere, y a pas de ca chez nous.
Et pour ceux qui aimerait qu'on leur face un festoche juste avec la music qu'ils aiment pendant 40h et bien tant pis pour eux, nous on aimes tout et faire plaisir a tout le monde, representer tout l'univers de cette music, qui des qu'on sort de france on s'appercoi qu'il y a beaucoup plus de styles et de mouvances qu'on voudrais bien le croire ici dans le milieux de la trainnnnce francaise...donc on espere meme pouvoir presenter encore plus de styles differents la prochaine fois donc les personnes completements enfermé dans leur music et qui ne se deplacent que pour 3jrs de leur style et bien vous etes prevenus se ne sera toujours pas pour vous. Smiley

voila on developera plus tard si il y a besoin car c vrai on rentre seulement du site, et on va y retourné car tout n'est pas fini, encore merci a tous le benevoles, vous avez faits bien plus que l'imaginable, merci a tous ceux qui ont joué le jeux des consignes, car grace a vous non seulement le site est propore mais surtout la nature a été respecte, merci quant meme a tous ceux qui ont immaculé les abords de la foret de PQ, vous ettoné pas si la nature est pas cool avec vous c normale, si demain tu te demande pourquoi est ce que tu as passé une journée de merde et bien cherche pas, ce n'est qu'un juste retour des choses, merci a tous les artistes deco visus pour la qualitée de vos prestations et de votre professionnalisme pour avoir joué le jeux jusqu'au bout, merci a nos amis Patrice et Nono sans qui rien n'aurait vu le jour, merci a tous ceux qui sont venus et qui nous ont fait confiance, merci pour les vibes, nous sommes ettonement chargé a block de good energies graces a vous et a la chaleur que vous nous avez aportés ce weekend.

Mat pour aqua-veda
Smiley
merci à vous, aqua veda, de vous être décarcassés pour nous offrir un festival de cette qualité, tout y était, qualité et quantité de son, une pure déco qui fait voyager, aussi belle de jour que de nuit, une diversité de sons (c'est vrai que la prog sous le soleil, bah ça l'a bien bien fait), et des goods vibes de partout! que du bon, on est présents pour la prochaine!
Yea bravo les aqua veda pour cette lucidité et cette generosite, c'est rare de nos jours et ca se ressent dans vos paroles. Chapeau bas.
Grand Bravo a toute la team Aqua-veda
bonne orga beau site  bref la totale
le mank de gens ne m a pas derangé .meme si pour vos finances j aurai aimé voir l endroit blindos
msik pour tous les gouts quoi qu il est été dit  sur les autres rapports
special thx a :"motion" pour son live
                  "dnox" et "natas "
                  "psyberpunk" (ouaou)
et dans le chill merci a "kakoola"...j ai passé la nuit sur le chill a t ecouté!! tout comme son successeur le samedi matin matin  "drenan"...wouaou , que des perles et avec le sun c etait  bien bon...!

ensuite sur le chill j ai bien kiffé holls......et sheera aussi..

je serais a votre prochain event ca c suuuuuuuuuurrrr  merci encore a vous les Aqua
Smiley aux Aqua-Védä,
encore bravo,
et bonne chance pour vos projets futurs!

vous avez vraiment un des logos les plus trippant de la trance
aqualala wrote :
salut a tous

un grand merci a vous

peace and love

aquacrew

Bah ça fait plaisir de lire ça. J'pense pas qu'il y ait un seul teuffeur qui regrette son déplacement ... Bref, tout le monde est beau et génial, c'est cool .... Et on sera tous là pour votre troisième édition en plein été, au milieu des arbres (c'est plus trippant), et avec Atmos, Jaïa et Phony Orphants en têtes d'affiches Smiley

Nan en fait, j'voulais juste savoir si vous vendiez des tee-shirts (vert de préférence) pour nanas mais juste avec la fleur (qui est vraiment trés jolie) ? Et si oui où m'adresser merci Smiley
je suis aussi interressé pour vous prendre une paire de t-shirt.

Smiley
eh ben Aqua Lala pour ca ! Smiley

a une epoque yen avait pour filles, il en reste peut etre ? Smiley
Elipse wrote :

Bah ça fait plaisir de lire ça. J'pense pas qu'il y ait un seul teuffeur qui regrette son déplacement ... Bref, tout le monde est beau et génial, c'est cool .... Et on sera tous là pour votre troisième édition en plein été, au milieu des arbres (c'est plus trippant), et avec Atmos, Jaïa et Phony Orphants en têtes d'affiches Smiley

Nan en fait, j'voulais juste savoir si vous vendiez des tee-shirts (vert de préférence) pour nanas mais juste avec la fleur (qui est vraiment trés jolie) ? Et si oui où m'adresser merci Smiley

j'ai posé la même question sur leur site, car je kiffe le t shirt autant que l'assoce, et pas de réponse!
je veux mon t shirt Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fred 7 wrote :
http://www.mypixmania.com/vision/dsp_album3d.php?current_album=1905912&idPartage=64463

Smiley

y'a pas de tofs ds l'album!  Smiley
sinon chanmé le livre virtuel Smiley
lolivier wrote :

y'a pas de tofs ds l'album!  Smiley
sinon chanmé le livre virtuel Smiley

il faut juste attendre trois plombes et revenir en arriere
elles sont là la deuxieme fois
zanoni wrote :

il faut juste attendre trois plombes et revenir en arriere
elles sont là la deuxieme fois

ok, merci du tuyeau! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tain merde il commence par une tof des keufs, pas top comme intro!
si une teuf doit commencer par les keufs, c une mauvaise teuf, et ce n'etait pas le cas!
je pense bien fort à tous ceux pour qui ca l'a été!
chanmé le mec avec son masque de ski!
Vincent si tu passe par la y'a une tres belle photo de Mayu! C'est vrai qu'elle est magnifique ta femme!
d'ailleurs la pauvre cherchait des toilettes aux pelouses, j'espère qu'elles les a trouvés Smiley
virgouil wrote :
d'ailleurs la pauvre cherchait des toilettes aux pelouses, j'espère qu'elles les a trouvés Smiley

Smiley  Smiley  Smiley