Ptit report d un autre aquavédiens bénévoles,
Tt d abord mrci a ttes les personnes présentes, ce fut un réel plaisir de participer a cette aventure, il y avait un esprit happy trance family comme en Allemagne et ce fut très agréable de ne coiser ke des sourires et de la bonne humeur!!!
Certes il y a eu peu de monde
, c été un minimum prévisible, ns le savions, mais bon il fallait bien se lancer un jour histoire de voir de quoi ns étions capables, car oui la date n' étais pas la meilleur, et certes la com fut un peu courte, mais sachez qd même qu' aquaveda se bat depuis 2 ans pr organiser ce festoch, mais k il n est pas facile de trouver le bon lieu et d avoir les autorisations pr un tel événement et la force des choses a fait k'ils ont eu peu de tps pr faire la com.
Ensuite je penses ke la musique est un moment, alors oui il y avez de la prog et pas ke de la full on psyké, et oui je comprends ke les full onneux et psykédélik addict aient du mal a se mettre ds la prog qd il fait nuit, mais à mon avis plus d'un d entres-eux seraient surpris de se voir rebondir ac plaisir et enthousiasme sur un live de motion
a 12h30 et 3 h de set de d.nox apres, afin de redescendre en douceur de la nuit érrintante k'ils viennent de passer et de se préparer pr le combat du samedi soir... voilà je voulais juste dire ça, je ne veux pas rentrer ds telle ou telle polémique, je veux juste expliquer ke l'on soit psykédélikeux ou progressiste, ou autres, si on est là c est parce que l'on aime la trance, il y a plusieurs trances et elles ont chacunes leurs moments, c est a chacun de trouver le moment où l on aimerait l entendre.
Sinon, en effet il fesait froid, mais en salles vs vs plaignez k'il fait trop chaud, vs voulez quoi au juste, faire des raves au club med???
Il me semble ke l'esprit rave a tjrs été de la débrouilles et de la rootserie, et k'au départ ns n'étions pas habituès au luxe que les soirées parisiennes ns ont offerts ces dernières annèes, dc oui il fesait froid, et c'était difficile de danser ac son t-shirt fluo, mais un gros pull par dessus le t-shirt plus une bonne grosse couverture entourant nos ptit corps frileux, et voilà le tour est joué pr passer une soirée très agréable sur et autour du dancefloor, de plus ke la couverture a plein d'avantages, d'abord elle tient chaud, c deja pas mal, ensuite elle est facilement manipulable et pr finir la cerise sur le gateau, on peut même s'assoir dessus qd l'herbe est un peu humide. Bon j'arrête là, je m'emballes,
c'est encore une question de goûts et de couleurs, moi perso vs l'avez compris, je préférerai faire une teuf en outdoor en décembre à regarder les étoiles ke d'être enfermer ds une salle de 500 pers. où l'on est 800.
Voilou, pr ma part, côté musique, j ai pris 3 énormes claques, je les attendais ttes les 3, je savais à quoi me préparer ac Motion, D.Nox et Solead
, mais là ce fut tt simplement magique, ils m'ont mis la tête ds les étoiles, j'étais derrière le bar mais c 'est comme si j'étais sur le dance flor, dance floor ke j ai d'ailleurs déchirer pr la dernière1/2 heure de Solead, c été ma ptit pause privilégiée.... Ce fut un réel plaisir de voir charles et vincent pr deux raisons, ils ont la pêche sur scène, et ils m'ont tellement fait rire a dancer comme des fous sur D.nox ke t'es obligès de voir k'ils aiment ça
. En tt cas chapeau bas messieurs, je m attendais a voir un live trance-electro-pop- rock-funk-disco, et j ai été servis, c' est excellent!!! continuer comme-ça.
Sinon Phatmatix, j ai trouvé ça, comment dire, malsain pr employer l'expression du moment
, mais malsain ds le bon sens, je ne suis plus trop psyké depuis klkes tps, mais la je dois dire ke le monsieur, il m'a bien retourner la tête, grosses rythmiq, grosses bass, ambiance un peu noir, pas de pouett pouett a tt bout de champs, vraiment grosse claque ds ma face, mais esprit sensible s' abstenir..
Le reste fut pas mal du tt bien ke je n'étais pas trop concentrer dessus étant derrière le bar.
Juste petit bémol, j ai pas eu le tps d'écouter Kakoo au chill, et le fameux remix d'haldolium par absolute and blade, car bien ke j' étais au chill pr le set de sheera, je me souviens pas l avoir entendu, je me suis sans doutes assoupis sans mon rendre compte......
Enfin voilà, tt étais magiques en ce lieu bourrès d' nrj, ac en plus la lune ki s'est montré sous ses plus beaux jours, merci aquaveda pr cette expèrience, ce fut un réel plaisir de partager ça ac vs, et vs pouvez compter sur moi pr les prochaines!!!!
Voilou je fais un grd sourire a ttes les personnes vues ce w.e, les anciennes connaissances et les nouvelles comme kakoo, ce fut cool de parler ac toi au petit matin dimanche même si j'étais un peu fatigué, mais je me souvenais de ta tronche pdt le live de the Delta et x-dream l'année dernière au transit et je savais k'on avaient kelkes atomes musical crochus.
Phony Paradox aka Quentin