16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

fox wrote :
Merci à la team aqua-veda.On m'a branché au maroc sur ce festival qui
était annoncé avec la prog en vedette;c'est la psyché qui me fait délirer
grave,seulement j'ai fait confiance aux personnes m'ayant aiguillé sur
ce w.e.(merci greg/rise/nathé),j'ai pas été déçu et j'ai vraiment accroché
sur la prog.Nuits psyché,prog en journée un line-up bien conçu.
Fier également de représenter le 93,nous on est pas parisiens,on est
banlieusards et on était là.
Quand vous voulez pour votre prochain festival,des vibes comme ça je
suis preneur!

Smiley  Smiley
Coucou les amis [:boobs]

J'ai lu les rapports du festoch de ce week-end à Blois et il y en de très très bon...

Et pour ma part, je n'ai pas envie uniquement de dire c'était super et dommage qu'il est manqué trop de monde...

C'était même pas super ce festoch, c'était absolument génial  Smiley ... J'ai pas arrêté de danser Smiley , de rigoler, de flyer, d'halluciner Smiley , de parler  Smiley (enfin j'ai raconté aussi bcp de conneries, mais bon faut bien ce détendre les neurones et les zygomatiques, hein Naté !!!), de rencontrer, de partager etc… C'était tout simplement tellement cool que j'avais l'impression de ne pas être en France, pourtant je vous aime bien les Français…

Hein les amis, combien d'allumés complètements débiles s'entrent tues pour des histoires de religion et qui espèrent au fin fond de leur bêtise abyssale avoir la chance de trouver un jour le Paradis... Et Bien moi, je peux vous dire que je l'ai trouvé The beautyful Paradise Smiley . Et il faut le dire à personne mais il est sur terre, OUI sur TERRE : il est, soit dans une sublime fête Goa comme ce week-end, où j'ai de toute façon l'impression d'être dans mon élément un truc de ouf; soit bien sur dans les bras d'un très belle femme.

Ainsi, du samedi matin à 5h30 grâce au début du live de Triptych (merci Charles  Smiley à cause de toi, je n'ai pas dormis de la nuit le vendredi; aprés je ne comprenais pas pourquoi à 3 heures du matin le dimanche j'étais super fatigué Smiley, heureusement qui y avait la petite Misstick au charme si particulier pour me jouer de belle berceuse prog au Chill out Smiley ), Jusqu'au samedi soir assez tard, c'était tout simplement le Top du Top[:yaisse]…

Et je vous raconte pas le samedi, j'ai complètement quitté la surface de la terre avec [:tchoux]:

- Olivier : Il a une trop belle tronche ce type, on a tout le temps envie de lui faire des smilles. Il nous a joués une Full On Morning, j'avais l'impression de glisser sur l'herbe tellement c'était bon et aérien…

- Sally dolly : Déjà vu au Boom 2002 avec un monde de ouf et une ambiance complètement électrique. Je me rappel, elle avait complètement retourné le dance floor et là presque personne Smiley ...

- Motion : un son sublime, rien à dire. C'est deep, c'est beau, c'est prog, les mélodies sont bien travaillées, très bien structurés… Et puis rien que de regarder sa Femme bouger les hanches sur la rythmique magnifique de son copain, avec son beau violon, bien moi j'étais déjà complètement parti. Sorry Tetrak, mais toutes mes félicitations car ta femme n'est pas belle, elle est tout simplement sublime, comme ta musique Smiley

- D.Nox : J'ai tout de suite vu le métier de ce petit coquin d'allemand, c'était super bien mixer très mélodique et bien groovy comme j'aime…

- Natas : Big respect pour ce qu'il fait, car ce n'est pas une prog facile qu'il mixe pour ce qui ne sont pas trop habitués à ce style de son. Mais c'est du bon, du trés trés bon...

- Solead : Je ne connaissais pas leur duo et je n'ai eu que de bonne surprise… Enfin venant d'eux sa ne pouvait être que de la balle…

- Puis notre ami Sal du Japon a envoyé du son encore bien prog, mais un peu plus barré. Et vu l'état positif dans le quelle j'étais, j'ai continué dans ma lancé et Boum et boum et boum…

- Puis arrive Lunaspice et là c'est le drame… Je sens mon organisme qui se sent bien fatigué… Le cerveau encore bien dans le son, mais le corps qui ne suit plus. Et les teufs mon appris qu'il fallait savoir écouter son corps, parce que je le vaux bien  [:mytho] (j'adore être un moraliste à 3 Euros 50)
Allez je m'arrête ici dans mon délire de c'était super, c'etait super[:jmelapete]. Car le dimanche matin lui aussi était encore trop super géniale !!!!!

Allez les enfants, il faut ce réveiller Smiley , on a des artistes en déco, des organisations et surtout des musiciens d'une très très grande qualité en France. Ils sont boukés à travers toute la planète et quand ils sont à 1h30 de voiture dans un lieu magique et avec une super orga derrière qui fait le travail de l'ombre qu'on ne voit même pas, comme des chefs avec de super idée. Et on fait quoi, on fait même pas l'effort de venir...

HOU, HOU, réveillions-nous Smiley , on va couler toute les bonnes orga… Eux les petites chouchoux d'aqua veda, ils ne sont pas là pour faire du bisness sur notre dos. Ils veulent juste continuer à en faire et en refaire des belles teufs. Ils veulent nous faire simplement partager les bonnes vibes qu'ils ont en eux : Ils ont les connections avec les gens les plus positifs du milieu (P-mac un des organisateurs du BOOM un mec adorable, Psyberpunk un des piliers et fondateurs de la scène en Suisse, Jamin Murphy qui place son concept de déco depuis plus de 10 ans dans le monde entier etc...). De plus, ils ont un super un son, une super ambiance et les gens dans l'orga sont bénévoles, passionnés, simple et super accessible... Et merde, je m'enflamme mais c'est malheureusement ce que je pense au plus profond de moi.

J'ai envie tout simplement d'aidé de manière concrète et bénévole, la meilleure organisation de France : ils sont tous adorable, ils ont le bonne esprit à fond et ce sont les seuls vrais défenseurs de la scène Prog en France... Je ne peux imaginer une seconde qu'une telle asso coule à cause de circonstances défavorables ou d'une fainéantise avérée de parisiennes bien trop contant de rester dans leur capitale sur peuplé... Maintenant, je veux me battre comme un guerrier Smiley (merci Rise) pour et avec toute la bande d'aqua veda... Car il faut faire vivre coûte que coûte la scène  Smiley Deep Progressive Goa Love For Ever Smiley ....

De Gros Bisous à Lala, Olivier, Quentin, Charles, Tetraktis et toute la Aqua Veda Familly et sub machine Familly

De Gros Bisous, mais vraiment très Gros Bizous à Rise, Greg, Naté, Frey, Kristelle, Nati, Sisco, Rémi et ces copains anglais avec leurs diamants magiques, aux amis parisiens d'origine de marseillais qui nous ont ramené sur paris et bien sur à toute la Chouki Familly sans qui une belle teuf n'aurait pas la même saveur…

Un Big Sorry à tout ce que j'aurai pu oublier… Ma pauvre petite mémoire…

A très bientôt DeepBen [:jmelapete]
Guerrier on the dancefloor et sur le forum!!!!j'te rejoins complétement sur tes encouragements pour toute l'orga qui a su encore une fois à nous faire voyager sur un superbe site que j'ai hâte de retrouver l'an prochain, sublime line up et une grande générosité des artistes qui ont certainement contenter les uns et les autres...pour ma part j'ai découvert P-Mac, Psypilot et Beka et ce fut un gros gros choc musical Smiley , Charles et Vincent de + en + en forme autant derrière leur platines que sur le dance floor, bravo pour leur projet commun Smiley Big respect pour Lunaspice et tous les dj's qui m'ont rappelé que je n'avais pas à choper le thalys pour passer une teuf idyllique où sourires, partage, grosse patate, barres de rire et tous sentiments positifs se mélent....Merci à tous les aqua-védiens ( Lala ( the sauveur Smiley  Smiley, Matt, Amélie, Carel, Quentin, Els.....) )pour leurs nrjs positives communicatives et leur eternel esprit trance sur lequel bien des personnes devraient prendre exemple, eternelle fan je serai au rdv la prochaine fois.
Et sans oublier tous les potes (Naté, Ben, Thomas, Choukri, Emilie, Djino, Fabienne, Frey, Mr Fox ( bienvenu dans toutes les teufs prog Smiley à qui j'envoie mille bisous. Et à toi mon amour Smiley  Smiley  qui s'est fait des purs mollets ce we Smiley
le mien pour demain , je soigne mes jambes, au secours!!greg!!
Un message d'un Aquavédien !!!  Smiley

Salut à tous !!!

J'ai déjà mis quelques messages sur le site d’Aqua-veda mais une nouvelle fois au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’être venus à notre festival.

Vos messages de sympathie nous vont droit au cœur et même si tout le public escompté n’était pas au rendez-vous. Même si j’ai bien peur que nous ne retombions pas sur nos pattes, le seul fait de savoir que vous avez passé un bon week-end et encore plus pour ceux pour qui c’était la première, fait de ce festival une grande réussite et efface en un clin d’œil tout c’est moment de pression et de fatigue que tous les Aquadiens et bénévoles ont put donner depuis des mois.

Quant au raison du malheureux peut de monde, je pense qu’avec tous vos post vous avez indiqué quasi tous les facteurs.

Quoi qu’il en soit merci à vous tous d’être venu et on ferra tout notre possible pour continuer et vous retrouver pour un prochain opus !
Smiley  Smiley  Smiley
USI wrote :
Un message d'un Aquavédien !!!  Smiley

Salut à tous !!!

J'ai déjà mis quelques messages sur le site d’Aqua-veda mais une nouvelle fois au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’être venus à notre festival.

Vos messages de sympathie nous vont droit au cœur et même si tout le public escompté n’était pas au rendez-vous. Même si j’ai bien peur que nous ne retombions pas sur nos pattes, le seul fait de savoir que vous avez passé un bon week-end et encore plus pour ceux pour qui c’était la première, fait de ce festival une grande réussite et efface en un clin d’œil tout c’est moment de pression et de fatigue que tous les Aquadiens et bénévoles ont put donner depuis des mois.

Quant au raison du malheureux peut de monde, je pense qu’avec tous vos post vous avez indiqué quasi tous les facteurs.

Quoi qu’il en soit merci à vous tous d’être venu et on ferra tout notre possible pour continuer et vous retrouver pour un prochain opus !
Smiley  Smiley  Smiley

un TRES TRES grand merci pour vous Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Hop la ! Smiley

Revenue de ce pur week end aquavediens, j'ai quand mm un arriere gout qui passe mal !

Super festoche, superlogistique et organisation generale, une deco qui petait, enfin un sound system qui donnait à mort, un line up je vous dis pas la claque dans ma tronche la journée du SAMedi ! Smiley une vraie deco scenique ... tout plein de choses qui nos font souvent defaut en soirees, et qui etaient la Smiley

MERCIIIIIIIIIIIII pour tous ces efforts a toute la Aqua veda team, et les benevoles qui ont bossé dur pour nous donner ca Smiley

Pour le froid, j'avais mon esquimeau tenue donc nikel ! Smiley , yavait tjs l'ambiance si particuliere des aqua veda : celle ou tu te sens bien chez toi, et à l'aise quoi !

Tout ca pour dire .. que lorsqu'on constate que POUR UNE FOIS qu'il yavait un evenement qui ressemblait a qqchose, et pas  bouts de ficelle fluos raccomodées, et surtout quand on voit que tout le monde joue les pleureuses sur le "mais pourquoi nous on a pas de festocheeeeeuuuu"  ben vous posez plus de questions ... quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... c'ets facil de pleurer et de se plaindre de .. mais quand on est mm pas foutu de soutenir ce genre d'evenement .... ben on se la ferme ... desolée d'etre un peu virulente dans mes propos mais ya de quoi avoir les boules de la gueule de tout le monde ...... c'ets bien beau de se la raconter "Faut sauvez notre culture" mais quand on est pas capable d'agir, ben on traine des gros boulets ....

+1 Smiley
bon un grand merci a aqua veda car faire un festival comme ca en france putain il faut le sortir!!Alors a tous ceux qui se plaignent que personne n organise rien,ouvrez les yeux et regarder mieux votre ordi!! je peux tjrs vous arranger la vue si vraiment ca s impose!! En tout cas grand bonjour a dj drenan pr son mix du matin au chill avec le soleil qui montait et aussi a raphael qui voulait dire bonjour aux cerfs Smiley  Smiley  et merci a kakoo car il nous a bien emmene jusqu au matin! en clair merci a tous ceux qui se sont bouges et special dedicace a mimi et promis next time on l aura ce cafe calva Smiley Et encore bravo a tous ceux qui etaient avec nous:VIR.....,Re... BRAVO  aqua veda et merci
deepben wrote :

J'ai lu les rapports du festoch de ce week-end à Blois et il y en de très très bon...

Et pour ma part, je n'ai pas envie uniquement de dire c'était super et dommage qu'il est manqué trop de monde...

C'était même pas super ce festoch, c'était absolument génial  Smiley ... J'ai pas arrêté de danser Smiley , de rigoler, de flyer, d'halluciner Smiley , de parler  Smiley (enfin j'ai raconté aussi bcp de conneries, mais bon faut bien ce détendre les neurones et les zygomatiques, hein Naté !!!), de rencontrer, de partager etc… C'était tout simplement tellement cool que j'avais l'impression de ne pas être en France, pourtant je vous aime bien les Français…

Hein les amis, combien d'allumés complètements débiles s'entrent tues pour des histoires de religion et qui espèrent au fin fond de leur bêtise abyssale avoir la chance de trouver un jour le Paradis... Et Bien moi, je peux vous dire que je l'ai trouvé The beautyful Paradise Smiley . Et il faut le dire à personne mais il est sur terre, OUI sur TERRE : il est, soit dans une sublime fête Goa comme ce week-end, où j'ai de toute façon l'impression d'être dans mon élément un truc de ouf; soit bien sur dans les bras d'un très belle femme.

Ainsi, du samedi matin à 5h30 grâce au début du live de Triptych (merci Charles  Smiley à cause de toi, je n'ai pas dormis de la nuit le vendredi; aprés je ne comprenais pas pourquoi à 3 heures du matin le dimanche j'étais super fatigué Smiley, heureusement qui y avait la petite Misstick au charme si particulier pour me jouer de belle berceuse prog au Chill out Smiley ), Jusqu'au samedi soir assez tard, c'était tout simplement le Top du Top[:yaisse]…

Et je vous raconte pas le samedi, j'ai complètement quitté la surface de la terre avec [:tchoux]:

- Olivier : Il a une trop belle tronche ce type, on a tout le temps envie de lui faire des smilles. Il nous a joués une Full On Morning, j'avais l'impression de glisser sur l'herbe tellement c'était bon et aérien…

- Sally dolly : Déjà vu au Boom 2002 avec un monde de ouf et une ambiance complètement électrique. Je me rappel, elle avait complètement retourné le dance floor et là presque personne Smiley ...

- Motion : un son sublime, rien à dire. C'est deep, c'est beau, c'est prog, les mélodies sont bien travaillées, très bien structurés… Et puis rien que de regarder sa Femme bouger les hanches sur la rythmique magnifique de son copain, avec son beau violon, bien moi j'étais déjà complètement parti. Sorry Tetrak, mais toutes mes félicitations car ta femme n'est pas belle, elle est tout simplement sublime, comme ta musique Smiley

- D.Nox : J'ai tout de suite vu le métier de ce petit coquin d'allemand, c'était super bien mixer très mélodique et bien groovy comme j'aime…

- Natas : Big respect pour ce qu'il fait, car ce n'est pas une prog facile qu'il mixe pour ce qui ne sont pas trop habitués à ce style de son. Mais c'est du bon, du trés trés bon...

- Solead : Je ne connaissais pas leur duo et je n'ai eu que de bonne surprise… Enfin venant d'eux sa ne pouvait être que de la balle…

- Puis notre ami Sal du Japon a envoyé du son encore bien prog, mais un peu plus barré. Et vu l'état positif dans le quelle j'étais, j'ai continué dans ma lancé et Boum et boum et boum…

- Puis arrive Lunaspice et là c'est le drame… Je sens mon organisme qui se sent bien fatigué… Le cerveau encore bien dans le son, mais le corps qui ne suit plus. Et les teufs mon appris qu'il fallait savoir écouter son corps, parce que je le vaux bien  [:mytho] (j'adore être un moraliste à 3 Euros 50)
Allez je m'arrête ici dans mon délire de c'était super, c'etait super[:jmelapete]. Car le dimanche matin lui aussi était encore trop super géniale !!!!!

Allez les enfants, il faut ce réveiller Smiley , on a des artistes en déco, des organisations et surtout des musiciens d'une très très grande qualité en France. Ils sont boukés à travers toute la planète et quand ils sont à 1h30 de voiture dans un lieu magique et avec une super orga derrière qui fait le travail de l'ombre qu'on ne voit même pas, comme des chefs avec de super idée. Et on fait quoi, on fait même pas l'effort de venir...

HOU, HOU, réveillions-nous Smiley , on va couler toute les bonnes orga… Eux les petites chouchoux d'aqua veda, ils ne sont pas là pour faire du bisness sur notre dos. Ils veulent juste continuer à en faire et en refaire des belles teufs. Ils veulent nous faire simplement partager les bonnes vibes qu'ils ont en eux : Ils ont les connections avec les gens les plus positifs du milieu (P-mac un des organisateurs du BOOM un mec adorable, Psyberpunk un des piliers et fondateurs de la scène en Suisse, Jamin Murphy qui place son concept de déco depuis plus de 10 ans dans le monde entier etc...). De plus, ils ont un super un son, une super ambiance et les gens dans l'orga sont bénévoles, passionnés, simple et super accessible... Et merde, je m'enflamme mais c'est malheureusement ce que je pense au plus profond de moi.

J'ai envie tout simplement d'aidé de manière concrète et bénévole, la meilleure organisation de France : ils sont tous adorable, ils ont le bonne esprit à fond et ce sont les seuls vrais défenseurs de la scène Prog en France... Je ne peux imaginer une seconde qu'une telle asso coule à cause de circonstances défavorables ou d'une fainéantise avérée de parisiennes bien trop contant de rester dans leur capitale sur peuplé... Maintenant, je veux me battre comme un guerrier Smiley (merci Rise) pour et avec toute la bande d'aqua veda... Car il faut faire vivre coûte que coûte la scène  Smiley Deep Progressive Goa Love For Ever Smiley ....

De Gros Bisous à Lala, Olivier, Quentin, Charles, Tetraktis et toute la Aqua Veda Familly et sub machine Familly

De Gros Bisous, mais vraiment très Gros Bizous à Rise, Greg, Naté, Frey, Kristelle, Nati, Sisco, Rémi et ces copains anglais avec leurs diamants magiques, aux amis parisiens d'origine de marseillais qui nous ont ramené sur paris et bien sur à toute la Chouki Familly sans qui une belle teuf n'aurait pas la même saveur…

Un Big Sorry à tout ce que j'aurai pu oublier… Ma pauvre petite mémoire…

A très bientôt DeepBen [:jmelapete]

Stp Mr Ben, on mélange pas les torchons et les serviettes! Marseillais et basques!  Smiley
Je voulais aussi personnellement remercier la plupart des DJs qui ont joué au chill et que je n'ai pu personnellement apprécié car le Monster Sound System du main floor était plus fort que tout! Donc bravo à eux même si cela a du être difficile par moment vu le peu de monde qu'il y avait!  Smiley
MSG à Djtal

Hé hé hé c’est peut être moi qui ai contrôlé tes papiers !!! (P’tit blond coupe DBZ en blouson de moto)

Je ne pense pas dire ça pour toi si mes souvenirs sont bons, seulement voilà.
On avait beau pas avoir fait d’entré pour le vendredi soir uniquement, comme il y a eu beaucoup de demande avec chacun sa petite histoire (à croire que y’a que des Rémi sans famille qui se sont déplacé) comme on est trop gentil on a bien fini par accepter en convenant que ces personnes devaient quitter le festival à 12h ou payer le complément si il voulait rester.
Et bien sûr, même si on s’en doutait, malgré les « ouai ouai pas d’problème on sera la à midi, y’a pas d’lézard vous pouvez nous faire confiance,… » en ce qui me concerne j’ai passé mon samedi après midi a courir après ces Trançounet au lieu de profiter un peut du festival moi aussi. De plus, d’autre petit malin on demandé à leur copain ayant un bracelet vert de rapporter leur voiture qui était resté sur le parking que l’on avait réservé à ceux du vendredi soir, sur le parking général, ni vu ni connue j’t’embrouille. D’ou contrôle des identités (sans compté ceux qui n’avaient pas de sous pour leur entré mais qui ne se gênait pas pour vendre leur merde sur le dancefloor. Même si on le sait tous, encore un bel exemple de foutage de gueule.
Bref, comme d’ab depuis la nuit des temps, on est obligé pour une minorité de merdeux totalement immature et irrespectueux de leur environnement et des personnes, de mettre en place des règles qui font chier la majorité. C’est ça la vie en société. Tout comme la consigne, on rêverai de pouvoir s’en passer mais si y’a pas la carotte au bout l’âne avance pas.

J’attend avec impatience le prochain festoche. J’espère pour le plus grand malheur des Trançounet refaire la caisse. Ils peuvent déjà prévoir un autre lieu pour leur soirée. Il vont être accueilli comme des gosses en Nigth club vue que l’on ne peut leur faire confiance. Je pense qu’il y aura ce coup ci prise pure et simple des papiers et des clés de voiture et qu’en cas de dépassement du deal une indemnisation à l’heure de retard sera envisagée. Je suis sur que les excuses à 2bal « ouai, mais je sais pas ou sont mes potes, tu sais ce que c’est quant on est dans l’son… » ou encore « Ouai j’était trop chéper pas vue l’heure... » j’vais jamais l’entendre.

Perso ces tous ces connards qui me soul, ralentisse nos mouvements et la société tout entière. Après faut pas s’étonner que les gens soient dégoûter de se donner du mal pour vous faire des festoches ou autre et qu’on ai si peut de truc dans notre pays.

PS : Je ne parle qu’en mon nom !!!
La prochaine fois tu tire un polaroid des gratteurs..tu leur laisse 1 heure et tu les jetes..comme des sales crevards...toujours pret a mettre 50 euro dans un bout de shit et pas foutu de payer une entrée......

edit: en fait tu les laisse crever a l'entrée...
rise&greg wrote :
Guerrier on the dancefloor et sur le forum!!!!j'te rejoins complétement sur tes encouragements pour toute l'orga qui a su encore une fois à nous faire voyager sur un superbe site que j'ai hâte de retrouver l'an prochain, sublime line up et une grande générosité des artistes qui ont certainement contenter les uns et les autres...pour ma part j'ai découvert P-Mac, Psypilot et Beka et ce fut un gros gros choc musical Smiley , Charles et Vincent de + en + en forme autant derrière leur platines que sur le dance floor, bravo pour leur projet commun Smiley Big respect pour Lunaspice et tous les dj's qui m'ont rappelé que je n'avais pas à choper le thalys pour passer une teuf idyllique où sourires, partage, grosse patate, barres de rire et tous sentiments positifs se mélent....Merci à tous les aqua-védiens ( Lala ( the sauveur Smiley  Smiley, Matt, Amélie, Carel, Quentin, Els.....) )pour leurs nrjs positives communicatives et leur eternel esprit trance sur lequel bien des personnes devraient prendre exemple, eternelle fan je serai au rdv la prochaine fois.
Et sans oublier tous les potes (Naté, Ben, Thomas, Choukri, Emilie, Djino, Fabienne, Frey, Mr Fox ( bienvenu dans toutes les teufs prog Smiley à qui j'envoie mille bisous. Et à toi mon amour Smiley  Smiley  qui s'est fait des purs mollets ce we Smiley

Sorry Greg mais y avait pas P-mac au festoch, il a pas peu venir, problème de billet d'avion qui n'est jamais arrivé dans ça boitte aux lettres; m'a dit Lala...
Le mec qui a envoyé du gros vers minuit, c'était Brousse = Psyberpunk...
Sinon tu peux dire à Rise pour la consoler que moi aussi j'ai super mal aux jambes... C'est sa de faire le con et de danser comme un ouf de 5h30 le samedi matin jusqu'au samedi soir je ne me rappel même plus de l'heure... Ce dont je me rappel, c'est que j'ai remplacé Naté vers 21h pour indiquer le chemin à prendre vers le bout du champs aux teufeurs du samedi soir...

A + j'ai pas encore tout écouté  Deepben
charles wrote :

Hello et merci pour ton long report très intéressant !  Smiley

Pour répondre à ta question :
L'instrument est un Theremin, un des premiers synthés de l'histoire inventé dans les années 20 par Léon Theremin, un physicien russe.
L'instrument est composé de 2 antennes, une pour la variation de fréquence de l'oscillateur (variation de hauteur) et une qui permet de modifier le volume sonore.
Ensuite 2 potentiomètres permettent de faire varier légèrement le son de l'oscillateur ; le premier change la nature des harmoniques ajoutées par le second.

Après comme tout synthétiseur, de passer l'instrument dans un processeur d'effets permet d'obtenir des sons de nature différente tout en gardant le contrôle manuel sur la hauteur et le volume des sons avec les antennes.

Sinon un grand merci à Aqua Veda pour ce festival de qualité à tous les niveaux (et qui n'a rien à envier à certains festivals qui ont eut lieu cet été en Europe).
Le nombre important d'étrangers présents est effectivement un signe !   Smiley

Faut tout faire pour qu'il y en ait d'autres !  Smiley

Charles on t'aime Smiley  Smiley  Smiley
Ptit report d un autre aquavédiens bénévoles,

Tt d abord mrci a ttes les personnes présentes, ce fut un réel plaisir de participer a cette aventure, il y avait un esprit happy trance family comme en Allemagne et ce fut très agréable de ne coiser ke des sourires et de la bonne humeur!!!

Certes il y a eu peu de monde  Smiley , c été un minimum prévisible, ns le savions, mais bon il fallait bien se lancer un jour histoire de voir de quoi ns étions capables, car oui la date n' étais pas la meilleur, et certes la com fut un peu courte, mais sachez qd même qu' aquaveda se bat depuis 2 ans pr organiser ce festoch, mais k il n est pas facile de trouver le bon lieu et d avoir les autorisations pr un tel événement et la force des choses a fait k'ils ont eu peu de tps pr faire la com.

Ensuite je penses ke la musique est un moment, alors oui il y avez de la prog et pas ke de la full on psyké, et oui je comprends ke les full onneux et psykédélik addict aient du mal a se mettre ds la prog qd il fait nuit, mais à mon avis plus d'un d entres-eux seraient surpris de se voir rebondir ac plaisir et enthousiasme sur un live de motion  Smiley  a 12h30 et 3 h de set de d.nox apres, afin de redescendre en douceur de la nuit érrintante k'ils viennent de passer et de se préparer pr le combat du samedi soir... voilà je voulais juste dire ça, je ne veux pas rentrer ds telle ou telle polémique, je veux juste expliquer ke l'on soit psykédélikeux ou progressiste, ou autres, si on est là c est parce que l'on aime la trance, il y a plusieurs trances et elles ont chacunes leurs moments, c est a chacun de trouver le moment où l on aimerait l entendre.  Smiley  Smiley

Sinon, en effet il fesait froid, mais en salles vs vs plaignez k'il fait trop chaud, vs voulez quoi au juste, faire des raves au club med???  Smiley Il me semble ke l'esprit rave a tjrs été de la débrouilles et de la rootserie, et k'au départ ns n'étions pas habituès au luxe que les soirées parisiennes ns ont offerts ces dernières annèes, dc oui il fesait froid, et c'était difficile de danser ac son t-shirt fluo, mais un gros pull par dessus le t-shirt plus une bonne grosse couverture entourant nos ptit corps frileux, et voilà le tour est joué pr passer une soirée très agréable sur et autour du dancefloor, de plus ke la couverture a plein d'avantages, d'abord elle tient chaud, c deja pas mal, ensuite elle est facilement manipulable et pr finir la cerise sur le gateau, on peut même s'assoir dessus qd l'herbe est un peu humide. Bon j'arrête là, je m'emballes,  Smiley c'est encore une question de goûts et de couleurs, moi perso vs l'avez compris, je préférerai faire une teuf en outdoor en décembre à regarder les étoiles ke d'être enfermer ds une salle de 500 pers. où l'on est 800.

Voilou, pr ma part, côté musique, j ai pris 3 énormes claques, je les attendais ttes les 3, je savais à quoi me préparer ac Motion, D.Nox et Solead Smiley  Smiley  Smiley , mais là ce fut tt simplement magique, ils m'ont mis la tête ds les étoiles, j'étais derrière le bar mais c 'est comme si j'étais sur le dance flor, dance floor ke j ai d'ailleurs déchirer pr la dernière1/2 heure de Solead, c été ma ptit pause privilégiée.... Ce fut un réel plaisir de voir charles et vincent pr deux raisons, ils ont la pêche sur scène, et ils m'ont tellement fait rire a dancer comme des fous sur D.nox ke t'es obligès de voir k'ils aiment ça Smiley . En tt cas chapeau bas messieurs, je m attendais a voir un live trance-electro-pop- rock-funk-disco, et j ai été servis, c' est excellent!!! continuer comme-ça.
Sinon Phatmatix, j ai trouvé ça, comment dire, malsain pr employer l'expression du moment Smiley , mais malsain ds le bon sens, je ne suis plus trop psyké depuis klkes tps, mais la je dois dire ke le monsieur, il m'a bien retourner la tête, grosses rythmiq, grosses bass, ambiance un peu noir, pas de pouett pouett a tt bout de champs, vraiment grosse claque ds ma face, mais esprit sensible s' abstenir..
Le reste fut pas mal du tt bien ke je n'étais pas trop concentrer dessus étant derrière le bar.
Juste petit bémol, j ai pas eu le tps d'écouter Kakoo au chill, et le fameux remix d'haldolium par absolute and blade, car bien ke j' étais au chill pr le set de sheera, je me souviens pas l avoir entendu, je me suis sans doutes assoupis sans mon rendre compte......

Enfin voilà, tt étais magiques en ce lieu bourrès d' nrj, ac en plus la lune ki s'est montré sous ses plus beaux jours, merci aquaveda pr cette expèrience, ce fut un réel plaisir de partager ça ac vs, et vs pouvez compter sur moi pr les prochaines!!!!

Voilou je fais un grd sourire a ttes les personnes vues ce w.e, les anciennes connaissances et les nouvelles comme kakoo, ce fut cool de parler ac toi au petit matin dimanche même si j'étais un peu fatigué, mais je me souvenais de ta tronche pdt le live de the Delta et x-dream l'année dernière au transit et je savais k'on avaient kelkes atomes musical crochus. Smiley

Phony Paradox aka Quentin
6 pages et beaucoup de rapports super interessant. merci a vous !

je suis pour ma part ravi d'avoir fait le deplacement, un VRAI festival en france , ça fait du bien.

Et hop quelques photos en plus : http://neotekspirits.org.free.fr/

merci a vous Aqua-Veda, ne lachez pas l'affaire ...
POur la petite histoire drole, le remplacant de P mac a été un australien ... du nom du D mak Smiley  

Enorme !!! .....  je l'ai royalement envoyer chier pensant qu'il se foutait de ma gueule Smiley  au temps pour moicheeeeeee
deepben wrote :

Sorry Greg mais y avait pas P-mac au festoch, il a pas peu venir, problème de billet d'avion qui n'est jamais arrivé dans ça boitte aux lettres; m'a dit Lala...
Le mec qui a envoyé du gros vers minuit, c'était Brousse = Psyberpunk...
Sinon tu peux dire à Rise pour la consoler que moi aussi j'ai super mal aux jambes... C'est sa de faire le con et de danser comme un ouf de 5h30 le samedi matin jusqu'au samedi soir je ne me rappel même plus de l'heure... Ce dont je me rappel, c'est que j'ai remplacé Naté vers 21h pour indiquer le chemin à prendre vers le bout du champs aux teufeurs du samedi soir...

A + j'ai pas encore tout écouté  Deepben

c'te sale excuse Smiley  Smiley  Smiley
il aurait quand meme pu en parler avant le P mac Smiley
nous on l'a attendu 2h à l'aeroport Smiley

y devait etre "rond comme un balon et buveur de 4 citrons" Smiley  Smiley  Smiley
shamankick wrote :
La prochaine fois tu tire un polaroid des gratteurs..tu leur laisse 1 heure et tu les jetes..comme des sales crevards...toujours pret a mettre 50 euro dans un bout de shit et pas foutu de payer une entrée......

edit: en fait tu les laisse crever a l'entrée...

De merde

en +

Smiley
deepben wrote :
Je ne peux imaginer une seconde qu'une telle asso coule à cause de circonstances défavorables ou d'une fainéantise avérée de parisiennes bien trop contant de rester dans leur capitale sur peuplé.

Phony Paradox wrote :
Il me semble ke l'esprit rave a tjrs été de la débrouilles et de la rootserie, et k'au départ ns n'étions pas habituès au luxe que les soirées parisiennes ns ont offerts ces dernières annèes,  

200kms + l'entree+ les frais sur place (bouffe boisson) ça represente quand même un sacré budget pour un week end , et je pense que beaucoup de personnes (dont moi) ne sont pas dans une situation financière le leur permettant
donc avant de crier à la fainéantise et au besoin de luxe faudrait deja se poser les bonnes questions.
pour moi de la debrouille et de la rootserie c'est pas vraiment une entree a 40 euros.
cocot le probleme c'est que tout le monde rale parce qu'il n'y a pas de vrai festival en France, qu'il faut faire plein de bornes pour aller en Allemagne, en Espagne ou ailleur...et pour une fois qu'il y en a un......c'est vide!...c'est aussi simple que ça....
ba moi je rale pas qu'il n'y ai pas de festivals je ne vais pas non plus à l'etranger c'est trop cher
je prefere aller aux solidays, aux franco, au printemps de bourges.. pour quasi le même prix que la soirée aqua veda (voir moins pour les solidays) je vois des stars internationales, des pointures et des styles musicaux supers eclectiques (voirs des trucs que je n'avais jamais entendu)
c'est mon choix
mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis feignante ou trop gatée par les soirées parisiennes pour ne pas être venue à blois
Aaah Quentin ça fait plaisir de te lire !! Smiley

Phony Paradox wrote :
Juste petit bémol, j ai pas eu le tps d'écouter Kakoo au chill, et le fameux remix d'haldolium par absolute and blade, car bien ke j' étais au chill pr le set de sheera, je me souviens pas l avoir entendu, je me suis sans doutes assoupis sans mon rendre compte......

Nous 2 ça sera une prochaine fois, et pour le remix d'Haldolium effectivement tu étais... dans les bras de Morphée à ce moment là, hehe, j'ai pas osé te réveiller..

Smiley

Phony Paradox wrote :
kakoo, ce fut cool de parler ac toi au petit matin dimanche même si j'étais un peu fatigué, mais je me souvenais de ta tronche pdt le live de the Delta et x-dream l'année dernière au transit et je savais k'on avaient kelkes atomes musical crochus.

Ouaaaarf elle devait valoir des points à ce moment là..  Smiley  Parce que je ramassais sévère pendant ces lives.. Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de continuer la discute la prochaine fois !

Smiley
cocot wrote :

je prefere aller aux solidays, aux franco, au printemps de bourges..

ok mais alors pourquoi tu postes ici, si tu consideres que ça ne te regarde pas en fin de compte?  Smiley  Smiley
ba ça me concerne car pour 20 euros je serai venue
mais bon si on a pas le droit de donner son avis faut le dire
cocot wrote :
ba ça me concerne car pour 20 euros je serai venue
mais bon si on a pas le droit de donner son avis faut le dire

je taquinais... Smiley mais 20 euro un festoche de 3 jours faut me montrer ou!!! Smiley
[nom]KakoOlalaJwal

Ouaaaarf elle devait valoir des points à ce moment là..  Smiley  Parce que je ramassais sévère pendant ces lives.. Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de continuer la discute la prochaine fois !

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jEr 3o wrote :

je taquinais... Smiley mais 20 euro un festoche de 3 jours faut me montrer ou!!! Smiley

La Voov en prévente (25).
euh chez moi vendredi 19h jusqu'au dimanche 16h ça fait que deux jours mais bon je chipote je chipote
et puis des festivals pas chers yen a toute l'année
en prevente a j- chais pas combien + frais de port ....
USI wrote :
MSG à Djtal

Hé hé hé c’est peut être moi qui ai contrôlé tes papiers !!! (P’tit blond coupe DBZ en blouson de moto)

Je ne pense pas dire ça pour toi si mes souvenirs sont bons, seulement voilà.
On avait beau pas avoir fait d’entré pour le vendredi soir uniquement, comme il y a eu beaucoup de demande avec chacun sa petite histoire (à croire que y’a que des Rémi sans famille qui se sont déplacé) comme on est trop gentil on a bien fini par accepter en convenant que ces personnes devaient quitter le festival à 12h ou payer le complément si il voulait rester.
Et bien sûr, même si on s’en doutait, malgré les « ouai ouai pas d’problème on sera la à midi, y’a pas d’lézard vous pouvez nous faire confiance,… » en ce qui me concerne j’ai passé mon samedi après midi a courir après ces Trançounet au lieu de profiter un peut du festival moi aussi. De plus, d’autre petit malin on demandé à leur copain ayant un bracelet vert de rapporter leur voiture qui était resté sur le parking que l’on avait réservé à ceux du vendredi soir, sur le parking général, ni vu ni connue j’t’embrouille. D’ou contrôle des identités (sans compté ceux qui n’avaient pas de sous pour leur entré mais qui ne se gênait pas pour vendre leur merde sur le dancefloor. Même si on le sait tous, encore un bel exemple de foutage de gueule.
Bref, comme d’ab depuis la nuit des temps, on est obligé pour une minorité de merdeux totalement immature et irrespectueux de leur environnement et des personnes, de mettre en place des règles qui font chier la majorité. C’est ça la vie en société. Tout comme la consigne, on rêverai de pouvoir s’en passer mais si y’a pas la carotte au bout l’âne avance pas.

J’attend avec impatience le prochain festoche. J’espère pour le plus grand malheur des Trançounet refaire la caisse. Ils peuvent déjà prévoir un autre lieu pour leur soirée. Il vont être accueilli comme des gosses en Nigth club vue que l’on ne peut leur faire confiance. Je pense qu’il y aura ce coup ci prise pure et simple des papiers et des clés de voiture et qu’en cas de dépassement du deal une indemnisation à l’heure de retard sera envisagée. Je suis sur que les excuses à 2bal « ouai, mais je sais pas ou sont mes potes, tu sais ce que c’est quant on est dans l’son… » ou encore « Ouai j’était trop chéper pas vue l’heure... » j’vais jamais l’entendre.

Perso ces tous ces connards qui me soul, ralentisse nos mouvements et la société tout entière. Après faut pas s’étonner que les gens soient dégoûter de se donner du mal pour vous faire des festoches ou autre et qu’on ai si peut de truc dans notre pays.

PS : Je ne parle qu’en mon nom !!!

J'ai pas de moto et je suis pas blond,

pour le reste je comprend que ce soit rageant de faire du flicage,

mais svp arretez de mettre sur le dos des parisiens le manque d'affluence,