et le quirk, t'as oublié le quirk
doudou wrote :
salut a tous!!!
un grand merci a l'AQUA team pour ce WE vraiment magnifique,merveilleux..........etc etc...
pour moi,aucun point negatif,que du positif,l'orga super,le plateau idem(je ne vais pas redire ce qui est ecrit la haut!!!)
et moi qui n'etais pas trop "prog" et ba,MOTION ma ouvert les yeux(enfin les oreilles plutot!!) sur ce style de music,j'ADORE!!!!
jaimerais savoir quel morceau il a joué et surtout un,où il y avait pas mal de parole d'un mec!!!
encore un grand respect pour tout ceux qui etaient la bas et surtout a l'AQUA team!!!
doudou;le mec a la veste avec les champipi!!!!
PS:ne généralisé pas trop sur les parisiens,yen avait quand meme!!!(en tout cas au moins deux,mon pote et moi!!lol)
doudou wrote :
salut a tous!!!
un grand merci a l'AQUA team pour ce WE vraiment magnifique,merveilleux..........etc etc...
pour moi,aucun point negatif,que du positif,l'orga super,le plateau idem(je ne vais pas redire ce qui est ecrit la haut!!!)
et moi qui n'etais pas trop "prog" et ba,MOTION ma ouvert les yeux(enfin les oreilles plutot!!) sur ce style de music,j'ADORE!!!!
jaimerais savoir quel morceau il a joué et surtout un,où il y avait pas mal de parole d'un mec!!!
encore un grand respect pour tout ceux qui etaient la bas et surtout a l'AQUA team!!!
doudou;le mec a la veste avec les champipi!!!!
PS:ne généralisé pas trop sur les parisiens,yen avait quand meme!!!(en tout cas au moins deux,mon pote et moi!!lol)
KakoOlalaJwal wrote :
Hehehe merci Olivier ça fait super plaisir.. Le track dont tu parles c'est du Deep Dive Corp, sur leur dernier album (que j'ai acheté en allemagne la veille avant de venir hehe).. j'attendais d'autres scuds commandés en début de semaine mais ils ne sont arrivés qu'aujourd'hui, la classe..).
Ravi d'avoir pu t'en faire profiter dans de si bonnes conditions, hehe, parce que sans tente.. ouh lélé, pas évident !
lolivier wrote :
Ah oue sinon kakoo, on s'est degouté l'un l'autre ds nos rapports respectifs, toi t'aurais aimé entendre guet, et moi aux vues de ton repport c'est holls que j'auarais grave kiffé je pense, deg d'etre parti a 02h30 du mat.
holls joue des trucs melodieux, ohlala, avec sa puissance ca devait trop le faire, argh!!!!!!
lylou wrote :
Psyberpunk, c'était géant car personnel, varié, sensible, original, teinté d'influences rock/gothique/dark sans être redondant. Beaucoup de personnalité.
tibolux wrote :
trop de prog, c'est une des raisons qui ont fait que nous ne sommes pas venus, désolé mais si le line up ne m'attire pas je vais pas faire des kilomètres juste pour être présent et je sais que le line up ne plaisait pas trop à pas mal de gens !
tibolux wrote :
héhé respect les gouts...
KakoOlalaJwal wrote :
Trop de prog ????????
Ok, Tibolux.. Je veux pas faire de polémique inutile ou qu'on commence à se prendre la tête, parce que ça ne reflèterait pas du tout "l'ambiance" de ce week-end, mais voilà, parlons concrètement hein :
Dans l'optique où tu aurais passé tout ton temps sur le Main floor, en étant venu ce week-end, et passé une dernière bonne heure sur le Chill/Prog-floor (celui du Main ayant été coupé un peu plus tôt), tu aurais eu :
- à peu près 19h30 de Psytrance
- à peu près 18h30 de Prog/Elektro
Je pense que c'est difficile de faire plus équilibré...
Donc voilà.. Je trouve vraiment SUPER dommage qu'Aqua-Veda aie fait les frais de préjugés et conclusions hâtives comme celle que tu as énoncé. Après, lorsque tu dis ça :
Je pense que c'est clairement ce qu'Aqua-Veda a fait.. nan ?
Bref, ça ne va plus rien changer maintenant.. Mais je sais pas... Pourquoi tellement d'étranger ont "su" faire la différence ? Et si peu de français ?
GINGER wrote :
quand tu n'as pas de voiture, ya des évenements que tu loupes avec regrêt, favorisons le co-voiturage, les navettes payantes a la gare la plus proche ou même un bus comme au temps des premières raves... les non motorisés sont nombreux ! on le voit bien quand c'est accessible par transport ya bien plus de monde...
tibolux wrote :
bon j'arrete la ca sert à rien d'en parler des heures, ce fut notre choix de ne pas venir point... lancez un sondage pour demander pk les gens ne sont pas venus parce que la je suis le seul à dire pk nous ne sommes pas venus donc on s'en prend à moi
pourtant quand y a de la prog j'essaye, mais ca prend pas, dernière expérience au cabaret, malgres énormément de monde ds la salle psy, j'ai préféré rester la bas car ds la salle prog je me sentais pas du tout dans mon élément, donc c'est une histoire de gout c'est tout