16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

et le quirk, t'as oublié le quirk Smiley
Aaaah yes Smiley C'est vrai qu'il a bien marché sur c'te sono ! Hehe merci.. Smiley
salut a tous!!!
un grand merci a l'AQUA team pour ce WE vraiment magnifique,merveilleux..........etc etc...
pour moi,aucun point negatif,que du positif,l'orga super,le plateau idem(je ne vais pas redire ce qui est ecrit la haut!!!)
et moi qui n'etais pas trop "prog" et ba,MOTION ma ouvert les yeux(enfin les oreilles plutot!!) sur ce style de music,j'ADORE!!!!
jaimerais savoir quel morceau il a joué et surtout un,où il y avait pas mal de parole d'un mec!!!
encore un grand respect pour tout ceux qui etaient la bas et surtout a l'AQUA team!!!

doudou;le mec a la veste avec les champipi!!!!
PS:ne généralisé pas trop sur les parisiens,yen avait quand meme!!!(en tout cas au moins deux,mon pote et moi!!lol)
doudou wrote :
salut a tous!!!
un grand merci a l'AQUA team pour ce WE vraiment magnifique,merveilleux..........etc etc...
pour moi,aucun point negatif,que du positif,l'orga super,le plateau idem(je ne vais pas redire ce qui est ecrit la haut!!!)
et moi qui n'etais pas trop "prog" et ba,MOTION ma ouvert les yeux(enfin les oreilles plutot!!) sur ce style de music,j'ADORE!!!!
jaimerais savoir quel morceau il a joué et surtout un,où il y avait pas mal de parole d'un mec!!!
encore un grand respect pour tout ceux qui etaient la bas et surtout a l'AQUA team!!!

PS:ne généralisé pas trop sur les parisiens,yen avait quand meme!!!(en tout cas au moins deux,mon pote et moi!!lol)

c'est bien d'avoir pris la peine d'écouter Smiley
Smiley  oui je sais d'ailleurs il y avait un certain RAPHAEL, tee shirt rouge, qui bougeait partout et dont la soeur se prénome comme moi... eh bien si tu passes par là Fred : Smiley  au plaisir Smiley
doudou wrote :
salut a tous!!!

ahah, c bien ca, tu vois Vincent t'es un précurseur!!!!!
et bien les deux tracks chantés c'est par lui meme, hein qu'il a une belle voix?
bienvenu ds l'univers de la prog!
kakoo j't'ai toi aussi oublié, toutes mes profondes excuses, mais c'est ca d'etre un DJ chill souvent on passe aux oubliettes, pourtant sur tes 5 heures de marathon j'en ai fait 4, triptych oblige je t'ai abandonné une heure!!!!
et bien ce qu'a fait kakoo etait chanmé, bien fat, downhill que c'est énorme mais on peu pas s'attendre a autre chose venant de marcus!
ton track "special" pour le lever du soleil c'était bien sympa aussi, je me souviens plus des paroles mais en gros c'etait un appel au soleil a venir nous apporter sa chaleur (et y'en avait bien besoin)
apres ce track la et le lever du soleil, j'ai ete dormir au chill (pas de tente oblige) avec mon sac de couchage et ton son qui m'a bien bercé, et la oh miracle j'ai trouvé un lit, un vrai, enfin un lit pliable de camping, franchement c'était encore mieux que de dormir sous la tente, un lit, du bon son et du coup de beaux rêves, il devait y'avoir le dieu aqua vedien qui s'est penché sur mon cas pour m'offrir ce couchage, merci a lui!!!!!
Psyberpunk, c'était géant car personnel, varié, sensible, original, teinté d'influences rock/gothique/dark sans être redondant. Beaucoup de personnalité. Je kiffe ce mec ! Tout le reste était super mais je ne parle que de ce qui m'emporte loin, véhémence oblige.   Smiley
Hehehe merci Olivier ça fait super plaisir.. Le track dont tu parles c'est du Deep Dive Corp, sur leur dernier album (que j'ai acheté en allemagne la veille avant de venir hehe).. j'attendais d'autres scuds commandés en début de semaine mais ils ne sont arrivés qu'aujourd'hui, la classe..).

Ravi d'avoir pu t'en faire profiter dans de si bonnes conditions, hehe, parce que sans tente.. ouh lélé, pas évident !

Smiley
KakoOlalaJwal, ca c'est du rapport  Smiley  merci
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hehehe merci Olivier ça fait super plaisir.. Le track dont tu parles c'est du Deep Dive Corp, sur leur dernier album (que j'ai acheté en allemagne la veille avant de venir hehe).. j'attendais d'autres scuds commandés en début de semaine mais ils ne sont arrivés qu'aujourd'hui, la classe..).

Ravi d'avoir pu t'en faire profiter dans de si bonnes conditions, hehe, parce que sans tente.. ouh lélé, pas évident !

Smiley

j'ai fait que trois festoch trance en trois ans, un par an (je ne compte pas les gaia de juin qui se st parfois deroulées sur 2 soirs) et je n'ai jamais eut de tente (faut vraiment que j'investisse) et a chaque fois ca s'est super bien passé, dont une fois au transit ou tu m'as gentillement fait partager la tienne sans meme me connaitre, merci encore d'ailleurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sinon pour le track bah j'essayerai de me le procurer, j'aimerais bien écouter les paroles un peu plus posément!
Ah oue sinon kakoo, on s'est degouté l'un l'autre ds nos rapports respectifs, toi t'aurais aimé entendre guet, et moi aux vues de ton repport c'est holls que j'auarais grave kiffé je pense, deg d'etre parti a 02h30 du mat.
holls joue des trucs melodieux, ohlala, avec sa puissance ca devait trop le faire, argh!!!!!!
bravo et merci a la Team d aqua veda

tout etait bien organisé c clair
superbe site et tout et tout....... Smiley

que des gens cool croisés la bas et c ca le plus important
dommage que les peu de gens se soient deplacés
......ca valait VRAIMENT ce coup

les raisons pour lesquelles y avait pas trop de monde
yen a pleins
c le risk quand on fait un festoch......

coté musik j ai pas tout vu car je suis parti vers 17 h le samedi aprem
motion ca l a fait grave et dnox aussi héhé
coté chill krakoo et kakoolal ont bien assuré..
merci a ceux du shop derriere  les djs pour leurs nombreux cafés pendant mon set!!
8h30 12h il en fo du cafééé
Smiley

salut a tous les gens cool que j ai croisé la bas (koukou a tous  en bref)
lolivier wrote :
Ah oue sinon kakoo, on s'est degouté l'un l'autre ds nos rapports respectifs, toi t'aurais aimé entendre guet, et moi aux vues de ton repport c'est holls que j'auarais grave kiffé je pense, deg d'etre parti a 02h30 du mat.
holls joue des trucs melodieux, ohlala, avec sa puissance ca devait trop le faire, argh!!!!!!

Moi j'ai loupé Guet aussi ça m'a bien emmerdé Smiley
Par contre Holls a mechamment assuré oui Smiley
festoche terrible, malgré le peu de monde,
arrivé le samedi apres midi, pour le mix de lutin des bois dans le chill!! Smiley
du son tribal, à la fois ambiant et dansant, beaucoup de tracks avec didgeridoos!
reconnu Ganga Giri, juno réactor, et visiblement pas mal de tracks de secret vibes(jamais entendu!)

les gens se sont mis à danser sur le chill, cool! Smiley
ensuite petit tour du site, ouf!! Smiley
Gros son sur le main floor!!
petit retour au chill avec Dazibao, bonne prog qui bouge, entrecoupée de voix et d'ambiant, mais peu de monde!!
dommage, c'etait l'heure de la bouffe!??

Ensuite main floor, avec luna spice, un peu lent, mais sympa, applaudissement!

Les visuels supers, la déco de nuit, terrible!
Aprés redirection chill, et dodo, car fatigué et froid de canard!!
le lendemain , grand soleil et bonne zic!!

espérons, que le manque de monde ne décourage pas Aqua Veda???
ah!!
oublié le dimanche matin, une superbe montgolfiere(voir photos), l'hallu totale!!
Dans les deux sens je pense, hehe Smiley Ils étaient 3-4 je crois dans la nacelle, ça a du les faire délirer de survoler l'Arcadia !

Smiley
c'est pas beau et parfaitement équilibré ca:

http://storage.msn.com/x1pNvQpz-4VlRq7lkpF3EqaeXIgyCNpy09KupPPREKS890pnv8w-pebGYjfRK1bZCXc8BaQv0KGBxXgQvm-msS5NwVpNv45MTDdvBrKZ_UMzQNQFbD02UCIiondp8bKkEhs

je sais pas qui a dessiné le concept scenique mais je lui tire mon chapeau, et la photo ne rends rien a coté de ce que c'etait, en fait de chaque côté des totems y'avait deux écrans videos, poursuivit par deux belles tentures en longueur (d'ailleurs la meuf de mae et moa c'est pas une blonde, si c'est elle:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  )
sinon tout autour de la piste y'avait des pseudos tipis, enfin des tentures blanches autour d'un pied en bois, tout cela eclairer par des leds changeant de couleur provenant du "tipi" central et ces memes tipis etaient illuminés en plus par des projections vidéos, enfin le premier soir y'en avait un qui était ainsi après j'ai plus fait gaffe.
sinon le sound systeme comme je l'ai dit précédement c'était du EAW, quatre grosses enceintes clustées (suspendues) et deux sub posé à terre, mais la vraie bonne idée venait des quatre sub au centre de la scène, eux mêmes supportés par quatres "petites" enceintes de chaque cotés SUR la scène. Un régal.
Mat, c qui qu'a fait le concept scénographique et décoratif? est ce Steven?

le seul bémol, c la bache bleue sur la scène, un peu cheap, mais bon on excuse et on oublie aussi vite quand on voit le reste.

ah y'a pas à dire vous faites bien les choses les aqua, tellement bien qu'on ne vous a quasiment pas vu du week end, trop occupés à faire en sorte que tout se passe bien Smiley
si y'a quand meme vu le live de lunaspice, avec mute sur le dancefloor, mais elle avait l'air tellement fatiguée la pauvre que cela montrait bien a quel point vous vous etes bien démenés pour faire que les choses soient ce qu'elles ont été à savoir nickel.

bien vu les consignes sur la biere et sur les sacs poubelles, vous avez compris comment garder un site propre (ne pas faire confiance à la responsabilité des gens mais à leur vénalité), et puis ca faisait la bière à 2 euros, en fait j'ai rarement payé ma bière plus d'un euros car je trouvais toujours au moins 1 ou 2 verres qui trainait Smiley  Smiley

bon je vais arreté la de vous encencer, même si c'est sincère et que j'espère que cla puisse vous faire oublier un peu le non succès "commercial" de cette soirée, en tout cas le succès de celle ci sur un plan artistique, logistique et spirituel était là et ce dans l'esprit de tous les participants (y'en a t'il qui n'ont pas aimés? pas rencontrés ni lus sur ce forum en tout cas)
Arrivée vendredi soir sur les coup de 20h00, premier coup d’œil sur le site, c’est très grand, en plein milieu de la foret, un étang derrière la scène, une petite ferme comme sortie de nul part, le décors est planté, le reste peu suivre tranquillement….ça souffle un peu, mais ceux qui auront prévu le coup tiendront sans trop de problème.

Fatigué par une semaine chargée on se laisser tranquillement conduire par Side A qui d’ailleurs avait l’air bien plus sympathique que je ne le pensais et ceci même si je n’ai pas eu l’occasion d’en discuter, pas grand monde pour ce premier soir, c’est un peu tristounet en fait, même si la deco remonte largement le moral…

On retrouve certaines connaissances quand le live suivant entame la nuit, phonic request qu’on aura la chance de revoir le lendemain….globalement j’ai trouvé le volume sonore assez élevé, bouchons pendant quasiment tout le week end…on squatte encore un peu le dance floor mais on ne tiendra pas plus longtemps, le froid le vent et la fatigue ont eu raison de nous, mais c’est pour mieux en profiter ensuite….dans mon sommeil je calcule un peu le live de triptych et le set d’Olive…..

Une petite parenthèse pour saluer la ligne 100%  nature de l’organisation, les sacs a l’entrée avec consignes, des toilettes bio aussi dure pour les adducteurs qu’agréable car sans mauvaises odeurs si ce n’est celles de la sciure mise a disposition (a défaut de chasse d’eau) et d’une propreté constante…dentifrice a l’argile, savon naturel et consigne pour le bar…total rispeckt...par contre s’il y avait eu plus de monde, il y aurait eu un problème avec le nombre de toilettes proposés….

Matin qui chante, il fait beau, de retour après quelques courses on est paré pour un après midi consistant. Avec dans le menu Motion que j’ai apprécié même si j’ai trouvé que ça manquait un peu de peps’, D-Nox purement énorme en mixant clac sur clac il a bien secoué tout le monde, Natas dont je me souviens plus trop !!!Un son toujours aussi fort, j’ai eu du mal pour les oreilles du gamin qui faisait le fou sur le floor, il a d’ailleurs mis une sacrée ambiance…. mais surtout Solead, que j’aurais regretté de ne pas voir, bien entraînant et une recherche expérimentale qui aurait pu rappeler a certains d’anciens groupes toujours en quêtes de nouveau « son »….(d’ailleurs une question : l’instrument qui marchait a priori a la volumétrie peut il sortir d’autres types de son ?) Et on se quitte avec Sal pour l’heure de l’apero…

Et après le piège, 22h00 un froid de canard, un lit bien chaud et nous voilà parti pour nous réveiller a 3h00 et des pouces ratant par la même occasion Psyberpunk que j’avais vraiment envie d’écouter. C’est donc avec Phatmatix qu’on reprend les hostilités, sans mauvais jeux de mots on va dire qu’effectivement c’est bien gros…. il y a déjà plus de monde que la nuit dernière, mais on craint tout de même le pire pour la clôture du budget….a vue de nez j’ai compté grosso modo 200-250 caisses et camions (orga +artistes compris)…P-mac sera remplacé par Phonic request qui se fera une joie de rejouer devant plus de monde, on en profitera pour aller faire un petit tour du coté de chez Miss tick pareil a elle même et en plus très souriante…une chose est sur !! ça meule grave, vers 3h00 il faisait 6°…pas de quoi décongelé un steak, on se demande encore comment certains pouvaient danser en T-shirt !!! …euh nan en fait on ne se le demande plus…
Puis vint Beka, un peu full on de nuit, un peu full on du matin, tout en sourire et en charme, autour 8h00 elle nous amènera tranquillement vers notre lit bien chaud…

Debout pour 11h00, je savais déjà que les festivités étaient programmées pour se terminer autour de 12h30 je ne voulais donc pas rater ça. Psypilot sur le gros floor qui a un peu remonter dans mon estime, même si je n’aime pas trop son style, il était bien dans ses morceaux…Le ciel est bleu, le soleil tape bien, réchauffant tout le monde pour le bien de chacun, c’est agréable…. enfin c’est sur le set énergique et « revitalisant » de Sheera que la musique s’est tue, laissant la place au grincement douloureux du retour annoncé…

6h00 de route plus tard me revoilà dans mon lit, fourbu et courbaturé avec une légère gastro en prime…mais je ne regrette absolument rien, c’était un sacré week end, un line up idéal ou la technique a primé sur la notoriété présumée, des gens salement motivés et il fallait l’être. C’était vraiment bon tellement bon qu’on en a refusé le retour de la consigne pour les sacs. Nous, qui ne sommes pas habitués aux « grosses » teufs françaises n’avons pas été déçu…tant de choses positives a dire encore mais on va s’arrêter là….seule ombre au tableau, le manque de monde, le froid et la panne de mon numérique qui pour la seconde fois m’empêche de garder un souvenir numérisé des trois jours….ne reste plus qu’a attendre l’estimation comptable d’une trésorerie qui va tirer la gueule…en tout cas chapeau a tous….

je veux des photos!!! et des video aussi....aller balancez moi tout ça.....
C'était excellent! J'attends demain d'être au travail pour vous faire un ptit rapport! Ahahaha... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'ai passé un ts ts bon w-end;le son Y EN AVAIT POUR TT LES GOUTS;la deco c d'ab avec aqua-veda était Smiley ;l'ambiance etait Smiley  et le site super.
clair qu'il n'y avait personne,le tps? la date?le froid(ms les gas fallait prevoir c'etais pourtt le 16 sept,et non le 16 juillet...)les barrages des hommes en bleu(impressionnant)...pers. ne sait ,le seul truc c qui faudrait pt etre ,et je parle pour ceux qui se ft des teufs a l'etranger,arreter de  Smiley  sur les francais,en disant qu'on est pas capables de se bouger le fion,FAUX ;moi je me suis taper 3h de train +2h de voiture ,et si fallait je le referais.alors s'il vs plait,arreter de ns descendre aupres des orgas;en + les plaques d'immatriculations c'etais tte la frce,surtt le sud,clair pas bcp de parigots,ms c'etais pas une teuf que pour eux,non?
bref c d'ab,ca par en vrille,et pers.ne parle des djs qui ns ont qd mm fait bien voyager,des orgas qui coute que coute ont gardés le sourire.
MERCI MERCI MERCI, et pleins de courage a vs Smiley
lylou wrote :
Psyberpunk, c'était géant car personnel, varié, sensible, original, teinté d'influences rock/gothique/dark sans être redondant. Beaucoup de personnalité.  

totalement daccord....

Smiley

PS: bon courage a aqua veda pour le future....
tibolux wrote :
trop de prog, c'est une des raisons qui ont fait que nous ne sommes pas venus, désolé mais si le line up ne m'attire pas je vais pas faire des kilomètres juste pour être présent et je sais que le line up ne plaisait pas trop à pas mal de gens !

Trop de prog ????????  Smiley

Ok, Tibolux.. Je veux pas faire de polémique inutile ou qu'on commence à se prendre la tête, parce que ça ne reflèterait pas du tout "l'ambiance" de ce week-end, mais voilà, parlons concrètement hein :

Dans l'optique où tu aurais passé tout ton temps sur le Main floor, en étant venu ce week-end, et passé une dernière bonne heure sur le Chill/Prog-floor (celui du Main ayant été coupé un peu plus tôt), tu aurais eu :

- à peu près 19h30 de Psytrance

- à peu près 18h30 de Prog/Elektro

Je pense que c'est difficile de faire plus équilibré...

Donc voilà.. Je trouve vraiment SUPER dommage qu'Aqua-Veda aie fait les frais de préjugés et conclusions hâtives comme celle que tu as énoncé. Après, lorsque tu dis ça :

tibolux wrote :
héhé respect les gouts...  

Je pense que c'est clairement ce qu'Aqua-Veda a fait.. nan ?
Bref, ça ne va plus rien changer maintenant.. Mais je sais pas... Pourquoi tellement d'étranger ont "su" faire la différence ? Et si peu de français ?
KakoOlalaJwal wrote :

Trop de prog ????????  Smiley

Ok, Tibolux.. Je veux pas faire de polémique inutile ou qu'on commence à se prendre la tête, parce que ça ne reflèterait pas du tout "l'ambiance" de ce week-end, mais voilà, parlons concrètement hein :

Dans l'optique où tu aurais passé tout ton temps sur le Main floor, en étant venu ce week-end, et passé une dernière bonne heure sur le Chill/Prog-floor (celui du Main ayant été coupé un peu plus tôt), tu aurais eu :

- à peu près 19h30 de Psytrance

- à peu près 18h30 de Prog/Elektro

Je pense que c'est difficile de faire plus équilibré...

Donc voilà.. Je trouve vraiment SUPER dommage qu'Aqua-Veda aie fait les frais de préjugés et conclusions hâtives comme celle que tu as énoncé. Après, lorsque tu dis ça :

Je pense que c'est clairement ce qu'Aqua-Veda a fait.. nan ?
Bref, ça ne va plus rien changer maintenant.. Mais je sais pas... Pourquoi tellement d'étranger ont "su" faire la différence ? Et si peu de français ?

Smiley  Smiley
je n'osais le dire, enfin du moins j'avais peur de perdre mon temps, merci kakoo (surtout pour avoir pris le temps de compter Smiley )
Smiley  Smiley
euh la prmeiere nuit aussi c'etait bien psyché full on, et puis faut rester ouvert, surtout quand ca fait partie d'un mouvement dans lequel tu évolue, je comprends que t'es pas envie d'ecouter des sons qui te plaise pas, mais tu pouvais dormir pendant ces moments la et le reste du temps jumper sur le son que tu kiffe ss en louper une goute!
quand tu n'as pas de voiture, ya des évenements que tu loupes avec regrêt, favorisons le co-voiturage, les navettes payantes a la gare la plus proche ou même un bus comme au temps des premières raves... les non motorisés sont nombreux ! on le voit bien quand c'est accessible par transport ya bien plus de monde...
GINGER wrote :
quand tu n'as pas de voiture, ya des évenements que tu loupes avec regrêt, favorisons le co-voiturage, les navettes payantes a la gare la plus proche ou même un bus comme au temps des premières raves... les non motorisés sont nombreux ! on le voit bien quand c'est accessible par transport ya bien plus de monde...

bah y'en avait des cars il me semble bien!!!
les aquas font décidement bien les choses, c'est la conclusion que je repete a tout va, mais ca se confirme a chaque fois!
tibolux wrote :
bon j'arrete la ca sert à rien d'en parler des heures, ce fut notre choix de ne  pas venir point... lancez un sondage pour demander pk les gens ne sont pas venus parce que la je suis le seul à dire pk nous ne sommes pas venus donc on s'en prend à moi  Smiley

pourtant quand y a de la prog j'essaye, mais ca prend pas, dernière expérience au cabaret, malgres énormément de monde ds la salle psy, j'ai préféré rester la bas car ds la salle prog je me sentais pas du tout dans mon élément, donc c'est une histoire de gout c'est tout  Smiley

no problemo man, et puis personne ne s'en prends a toi (calimero va!) on explique juste au "seul" qui dis pourquoi il est pas venu combien il a eut tord de pas le faire, en esperant que la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois, sic) tu seras parmis nous et kifferas autant que nous on a kiffer, personne dans ce post ne critique cette soirée sauf ceux qui ne sont pas venus, bizarre qd meme
j'me pose la même question!
Aqua veda  Smiley STOP

Festoch  Smiley  STOP

Bravo  Smiley  STOP

Side a :

Dans un pure style (mr propre set) 100 % side a style , le montage de tente s'est effectué dans la joie et la bonne humeur.  

Phonic request :  

Bon, ben, grosse surprise, c'est pas mon son de prédilection, mais la, j'avoue que j'ai ete bleufé 2x
Belle basse qui groove, compos efficaces pour faire remuer des gens qui veulent se défouler.
A chaque x, il a ouvert la porte du (On passe à une autre vitesse) avec succès.
Une fin de live avec un  track qui comporte un petit air 'deltaien',  dont c'est impossible de passer à coté.

Toto

Alors, c'est l'histoire de toto qui joue trop fort et trop aigu.
Malgré le son qui n'est pas mon style, j'ai essayé de capter l'histoire, en vain.

Tryptitch :

2ème levé de soleil avec Mr, live diiférent de la gaia, chaque track est riche de compositions et créations, un réglage peuuuuuuuuurfect, le sound sytem et l'horizon le lui ont bien rendu.

Sally dolly :

Bonne trambouille qui sourit sur les platines, mix propre, choix de tracks discutables.

Motion :

Live tres rock 'n roll, de gros moments de plaisir lors de l'ecoute de morceaux que j'apprécie tout particulierement, Activated est un grand
morceau, le tube 3rd contact est ses (han han han) claque a merveille en outdoor.
Une fin de live romeonesque, bonny and clyde sur scène, l'arme sur l'epaule pour terminer le braquage.

D.Nox

Il ne se prends pas au sérieux,  ses mimiques à la benny hyle me font bien marrer , enorme feeling, enorme technique, enorme disquoteque.
J'aurai aimé un 3/4 d'heure dans son set de passage plus technoide, plus teck.

Natas

Super set, bien proggy dans un style moindre houssy, j'etais vraiement en harmonie avec le choix des tracks et le crénaux espace temps.

Solead :

Grosse surprise, un duo qui dépote et qui avait la peche sur la scène, les morceaux sont plus que efficace, un live tellement riche que je n'ai vu le temps passé.

Sal

Que dire, depuis le temps qu'il attendait son passage, on peut dire qu'il a mis sa touch sur la fin de soirée de samedi.
une partie de set (je dirai 60 % 80 %) où le choix des tracks ne plaisait pas, la reprise de u2 (no coment), c'est trop cheap PUTAIN !!!!

Lunaspice : Qu'elle entrée, qu'elle intro, qu'elle rendu. Qu'elle  plaisir que de retrouver la voix du shaman, avec des visus qui dépotent
et un son qui te mets des baffes.
ca groove ca groove, et c'est un reel plaisir que de se laisser emporter par les changement et  différentes parties que composent
ce duo.

Psyberpunk :

On reste dans la prog, mais plus soutenue, nous connaissons sa mission :
Nous transporter jusqu'aux heures de l'enfer, il a bien tenu son role de préparateur physique.
Mix efficace, belle technique .  .

Phatmatix :

A partir de la, commence une histoire indifinissable, impossible a raconter. Ce live a envouter le  camp et mes neurones pour déguage   des ondes de (je te retourne la tete, et si t pas content, c pareil).

En gros, c'est Alien 42 qui se fait embaucher a la garderie de chez Fisher price dans le Minessota.

A la fin, tout le monde est contaminé !

Plus sérieusement, j'ai vecu 2/3 hrs musicales assez memorables,  une sacré experience, que cette psyché dark  de psychopathe, des roulement de bass qui
te file des claque, des nappes de synthé stridents, franchement,  pas trop souvent, rarement à la maison, mais sur un dance floor à 4h00, c'est assez fendart !
Mad movies en .wave

Le remplaçant de P MAC

J'ai préféré la fin de son set que le début,

Beka

Partie de line up plus mélodique, cependant, ça manquait de piment dans le choix des tracks, ces derniers se ressemblaient trop dans la construction.

Psypilot

J'ai pas tout capté, cependant, c'etait pas désagréable, dans la continuité de Beka.

Kakoo

Bo choix de tracks, du beat du beat, ya que ca qui compte.
Tu as bien raison.

Guet

S'te claque, belles pochettes de cd, un mélange de progressive/electronica/hardhouse, je me suis pris de belleS baffeS devant la technique et la beauté de certains morceaux. J'ai préféré le rendu et la qualité des samples voix issus de sa sélection que certains tube prog/house qu'on a l'habitude d'entendre.
Un gros set bien malsain (parfois) et  a essence clubby (parfois) mais qui tapait 'sa mere' en extérieur.

Miss tick

Concentrée HUT (a l'identique de Guet) sur les platines, une qualité de mix impeccable, j'ai pu entendre de belles grosse balouzes prog/groovy, inédit de ma discothèque et connaissance,  petit cachottière Smiley
J'aurai aimé écouter d'avantage de ce genre de prog en fin de journée de samedi.

En gros, et on va faire court, big festoch de ouff, big respect pour aqua pour la qualité de l'événement et du professionnalisme, une ambiance sereine et zen régnait sur le lieux.
J'aurai aimé entendre plus de différentes progs sur la fin de journée de samedi, plus trance prog originel a la human blue,  XV Klist, liquid soul, beat bizarre,voir même un peu dans l'esprit du grand absent Sensient, c'est a dire plus monotone.

Sinon, j'ai entendu dans la matinée de dimanche des choses a la limite du (shame on me is not a crime), tel qu'une reprise de faithless et , un rmx immonde officieux mais officiel de As a child des Delta.
Et pis, aussi un track de la nana issu de la star académie hommega , je sais plus qui, qui chante du (I love u in the sky, baby watch me if u love me, my mind is in love, i love u baby), sur du gros son comme ca, Putain merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Mes compagnons ont trouvé la la journée de samedi un peu longuet sur la fin, mais ont été rassasiés voir même (j'en ai pris pour mon grade) le soir avec la cheper music, comme quoi, un peu de patiente et de partage, et le reste fait son affaire.

Un grand moment de musique que ces 3 jours !

Next please ???

Smiley