16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

[quote]ExtreMiss wrote :

Attends, vu comment elles les insulte, c'est logique que certains répondent. elles les a cherché et elle devait s'y attendre.

Désolée Virgouil mais je suis pas de ton avis. C'est pas en les insultant que les parisiens vont + se déplacer. Moi je suis pas parisienne et j'hésite pas à faire des km pour faire une teuf donc je me sens pas viser par ce que tu dis mais qd mm.
Et puis y'a pas que les parisiens qui font le public trance. un peu de communication dans toutes les villes ramène du monde. y'a pas mal de villes qui sont pas tres loin de de blois (chartre, tours, le mans, auxerre, poitiers,  bourges...)  C'est à l'orga de présenter son festoch comme un événement... Ils auraient fait de la pub en dehors d'internet, peut-etre  qu'ils auraient eu + de monde !!! *
Tu sais, y'a des parisiens qui se déplacent juskà grenoble ou juskà poitiers paske Moon Spirit et Hadra leur donne envie de venir.  Et puis la date était mal choisie (apres les vacances, impots...) c'était pas forcement évident d'y aller.
Par exemple, nous on avait envie de venir mais on ne pouvait pas tout faire. On ne peut pas mettre 50€ dans l'entrée de la teuf toutes les semaines. Marre de se faire insulter pask'on ne va pas à telle ou telle teuf, on a une vie a coté de la trance.

désolée de réagir mais c'était un peu trop.. [/quote

très bonne remarque, sans agressivité, c'est tout ce qu'on demande,  Smiley
viens d'emmerger  Smiley ....j'y reviendrais plus en detail mais on a été bluffé par ce festival, vraiment impressionné et pas déçu pour un sous, du debut a la fin tout se tenait...dommage que la conclusion d'un evenement aussi profesionnel, aussi parfaitement réglé soit de se dire qu'il y a un sacré problème dans le pays....

grosse tartine a venir, mais d'abord se reveiller il faut......
arrétez avec vos il faisait froid patati patata!!!me sui calé toute la nuit devant le son ovc ma topine lnouille et franchement, le son est telement bon, lendroit telement féférik , bref ca te prent telemen, ke le froid tu loubliiiiiiiiiiiii.....
merci a a qua veda, g adoré cette soirée, kom disai...je me sentais chez moi!!

par contre il parait kil  y avai une full moon dans les ardennes, un evenement mondial poour la paix dans le monde et c t free, donc je me demande sil tous les trançeux ne serait pas parti la ba???(150 villes ki faisait cette full moon en mm temps dans 50 pays different!!!)

en tou cas kel energioe libéréééé!!!!!merci merci merci!!!! snif pour aqua veda kan mm c jlr ca reste en travers...

je vous salu

landroidien!!!
bonjour a tous
j ai pour ma part passé un tres tres bon moment  Smiley - merci a aqua veda pour ce petit festoche. Smiley
Absolument tout y etait pour passer un week end de folie Smiley , malheureusement il manquait un petit un tout petit millier de personne  Smiley

ceci dit je trouve domage qu en moins d une page le rapport finisse en vrille a cause de personnes un peu frustrés.
A bientot.
vous croyez pas kil y avait personne a cause de la teuf dans les ardennes????
ExtreMiss wrote :

Attends, vu comment elles les insulte, c'est logique que certains répondent. elles les a cherché et elle devait s'y attendre.

Désolée Virgouil mais je suis pas de ton avis. C'est pas en les insultant que les parisiens vont + se déplacer. Moi je suis pas parisienne et j'hésite pas à faire des km pour faire une teuf donc je me sens pas viser par ce que tu dis mais qd mm.
Et puis y'a pas que les parisiens qui font le public trance. un peu de communication dans toutes les villes ramène du monde. y'a pas mal de villes qui sont pas tres loin de de blois (chartre, tours, le mans, auxerre, poitiers,  bourges...)  C'est à l'orga de présenter son festoch comme un événement... Ils auraient fait de la pub en dehors d'internet, peut-etre  qu'ils auraient eu + de monde !!! *
Tu sais, y'a des parisiens qui se déplacent juskà grenoble ou juskà poitiers paske Moon Spirit et Hadra leur donne envie de venir.  Et puis la date était mal choisie (apres les vacances, impots...) c'était pas forcement évident d'y aller.
Par exemple, nous on avait envie de venir mais on ne pouvait pas tout faire. On ne peut pas mettre 50€ dans l'entrée de la teuf toutes les semaines. Marre de se faire insulter pask'on ne va pas à telle ou telle teuf, on a une vie a coté de la trance.

désolée de réagir mais c'était un peu trop..

bien sûr que je m'y attendais Smiley pas de problème... pardon de m'être certainement mal exprimée car je sais que tout le monde ne pouvait de tt façons pas se déplacer. Moi aussi j'ai une vie à côté et tu le sais. Je suis comme toi, je n'hésites pas à faire des kms pour bouger et parfois/souvent seule pour retrouver mes amis sur place, mais ce we, j'y suis allée aussi par support.... bref, je ne visais pas tous les amoureux de la trance car heureusement certains rélèvent le niveau. Mais ceux-ci ne traînent pa sbeaucoup sur ce forum. Je visais seulement pas mal de grandes gueules! Et je déplore aussi, comme le dit uickos, le fait que beaucoup se contentent de bien peu Smiley
Bref si ça peut calmer les esprits je m'excuse de mes propos "virulents", même si c'est simplement pour la forme car je n'en pense pas moins.
Un big up à ceux qui se sont déplacés (parisiens et autres Smiley  Smiley )
fin de mon intervention Smiley
Arrivé vendredi dans la nuit avec deux potes.
Mis à part les deux nuits où on a dû frolé le 0°, super WE, avec soleil l'après midi et pleine lune le soir...
G bien aimer les deux nuits, ça tabassait pas mal, et la journée la prog bonne idée, en plus ça m'a permis de vraiment découvrir ce style, mais un peu long pour moi (de 09h00 à 21h00, ça fait bcp de prog d'un coup).
Smiley  pour le principe des poubelles, g l'impression que le site était propre en partant dimanche.
Super organisation, merci Aqua pour ce festoche bien préparé et qui n'a rein d'autre à envier aux autres que l'affluence...c bien dommage et un WE comme celui ci ne mérite pas ça.

Voili, mes deux potes et moi on est parisiens...et on a rien contre les autres Smiley
Zavez le jugement hatif et prompt sur ce forum.

Smiley
Je comprend pas fallait montrer sa piéce d'identité en rentrant, c'est nouveau ca on fait des stats sur la provenance des people en teuf , et apres on tabasse selon le pourcentage,

a mediter.................;
Arf je sens bien le topic partir en couille ché pa pkoi...
Comme l'a clairement enoncé 'the Kaa', je ne veux pas me faire l avocat du diable non plus (surtout que j'apprecie enormement la team aqua veda) MAIS il est vrai que le manque de flys a certainement jouer en leurs defaveur  Smiley  

LALA et MAT (organisateurs de l'Arcadia) etaient bien presents à la la GAIA,  mais je je n'ai pas souvenir d'avoir vu des personnes flyer au milieu du rave floor ni aux alentours?!! Smiley Peut etre est ce la politique du team mais helas tout le monde sait que seul un martelage publicitaire intensif incite 70% des gens a bouger. Celà leur a t il porte prejudice?

Il est egalement vrai (je pense) qu' Aqua veda n'est pas encore assez connu en france et sans promotions ------> peu de personnes.
Maintenant, si il y avait plus d'etrangers que de francais, celà laisse à croire que la promo a ete bien faite ailleurs.
Une chose est sure: c est dommage d'avoir un evenement aussi beau et en // aussi peu de personnes.

Quelqu'un a t il des photos svp?

Bravo encore en tous cas et continuez...
Bonjour,

Je pense que tout à été dit, au sujet de festival (lieu splendide, belle déco, gentilesse des orgas qui gardent le sourire, malgré l'échec, et le soleil aussi était de la party, etc..)!!

Ok! Peux être que les circonstances ont fait que les gens ne sont pas venus(le froid, un peu de pluie au démarrage du festival) Donc, çà ne sert à rien de s'insulter!

Pour ma part, j'avais flyé sur les festivals Omni en Espagne, car j'avais trouvé un gros paquet de flyers sur le stand de Christo, que j'avais par la suite dispatché sur les autres stands( ce qui pourrait expliquer la présence d'étrangers)Et puis, j'avais demandé à Mathieu de m'envoyer des flyers que j'avais distribué sur le Médiéval Festival(mais cela faisait un peu loin pour les Toulousains!)!

Visiblement, l'orga Aqua Veda, a demandé aux djs et lives, de faire cadeau de leur cachets, j'ose espérer que tout le monde y a contribué, de plus si tout les artistes pouvait prendre l'initiative de flyer, de leur coté, çà pourrait faire venir beaucoup encore plus de monde!(A bon entendeur...)

Cette année a été trés dûre pour le trance, sutrout pour les orgas et stands, donc si on ne veut pas que le mouvement meure(voir article sur la trance en France, et pour la 1ere fois, dans dernier traxx mag de Septembre), retroussons nous les manches!!
Peace

ldb
virgouil wrote :

bien sûr que je m'y attendais Smiley pas de problème... pardon de m'être certainement mal exprimée car je sais que tout le monde ne pouvait de tt façons pas se déplacer. Moi aussi j'ai une vie à côté et tu le sais. Je suis comme toi, je n'hésites pas à faire des kms pour bouger et parfois/souvent seule pour retrouver mes amis sur place, mais ce we, j'y suis allée aussi par support.... bref, je ne visais pas tous les amoureux de la trance car heureusement certains rélèvent le niveau. Mais ceux-ci ne traînent pa sbeaucoup sur ce forum. Je visais seulement pas mal de grandes gueules! Et je déplore aussi, comme le dit uickos, le fait que beaucoup se contentent de bien peu Smiley
Bref si ça peut calmer les esprits je m'excuse de mes propos "virulents", même si c'est simplement pour la forme car je n'en pense pas moins.
Un big up à ceux qui se sont déplacés (parisiens et autres Smiley  Smiley )
fin de mon intervention Smiley

çà c'est vrai, j'en suis témoin, t'as rarrement raté un concert de Secret Vibes, merci!! Smiley

autre chose: venez soutenir Goaty prod, qui nous fait des supers soirées le jeudi soir, au Gibus, avec des beaux plateaux, de la déco de ouf(3 décorateurs, jeudi dernier!!)
Bon ok, c'est le Gibus, le son n'est pas toujours à la hauteur, mais ce club est transformé, avec l'entrée gratuite pour les filles, jusqu'à 1H,
et sans oublier, l'organisateur qui investit à perte, tout les jeudi...Ah, comme dit Fabrice, on est des enfants gatés!
Merci

Effectivement les photos montrent bien l'ampleur du Festival et la qualité de l'organisation

Smiley
Superbe scene, merci pour les photos
Smiley salut a tous

on etait sur le site vers 01h00 le samedi soir . on a eu du mal a bger de paris... Smiley

et en effet premier truc qui se remarque , ba y' pas grand monde  Smiley

acceuil fort sympa , fouille a la cool. line up , bracelets et sacs poubelle. ns voila sur le site...  genial  Smiley! enorme capacité d'acceuil ..  Smiley

super deco , la qualité de son au rdv .

bon c'est vrai y' fait pas chaud  ! mais y'a le son qui tape et la lune qui brille [:tchoux]

on a bien kiffé avec un gros soleil jusqu'a 13h Smiley

gros merci a aqua veda pour leurs efforts Smiley

deux ptites photos comme ça...

Image

Image
quickos wrote :
le ptit camping autour du lac c'etait bien mortel !

T'es pas aller faire trempette? Smiley
MERCI, VRAIMENT MERCI L'AQUA TEAM!!!!!!!!!!!
C'était beau (le lieu magique, 10 hectares de terrains entourés par les bois et même un petit étant), c'était grand et harmonieux (un pur matos scénique, la scène en triangle et les totems de chaque côtés avec du son EAW clusté, on était face à une cathédrale!!!!) C'était magique (la pleine lune, les écrans videos, la déco magnifique) c'était convivial (village de stands bien agréable et surtout chill out couvert avec cousins et j'ai même trouvé un lit de camping pour dormir moi qui n'avait pas de tente) et pur esprit (les parisiens ne m'ont pas du tout manqué, et ceux qui était là était des vrais, des bons, des purs, bravo à eux!!!!)
Le son, et bien déjà sur ce sound système bien équilibré, pur config avec un gros gros central de sub ca le fait grave, surtout pour la journée du samedi et sa grosse prog, que du bon: MOTION: comme d'hab énorme, et mayu au violon c'est trop beau Smiley  Smiley
D NOX: du mal à rentré dedans après la hauteur du violon qui précédait mais une fois que j'y était bah pas possible de décoler, grosse prog puissante à souhait et un set qui finit par de la prog rock ca le fait grave, surtout le remix de U2: Vertigo, qui envois tout en l'air, on était à donf nous les frenchies!!!!!
NATAS: identique à lui même que des grosses balles, peut être encore plus pêchu et plus speed, ca la bien fait.
SOLEAD: ouahou cette prod, scotché devant les enceintes à m'en prendre pleins les oreilles, qu'est ce que ca envoyait!
SAL: Et bien les japs c'est qualitatif, même quand ils sont underground, entre prog, éléctro et tribal, quel mélange!
après j'ai été faire la sieste, retour pour lunaspice, bien bien c'est carré, ca déboite, ca met en jambe pour la sooirée et c'est ce qu'il fallait.
après j'ai scotché au chill, et j'étais bien le seul, tant pis pour les autres je me suis régalé, je sais pas
qui était ce DJ entre 00h et 02h, mais ouhlala excellentissime, ça c'est ce que j'appelle de la musique de nuit, rythmiques progs bien bien profondes, sons éléctros à vous retourner la biffe, et nappes ambiances sombres et puissantes, voilà c'est ca pour moi la trance de nuit, dommage que ca n'est pas été sur le main, mais pas grave, j'étais scotché devant l'enceintes droites avec ses 3 gros sub, qui me permettais d'avoir tout le corps en trance, et ses grosses enceintes qui me permettait d'avoir la tete hors de l'eau mais pas moins en trance, le kiffe total, je jumpais comme un malade, en lutte avec le son, guerrier, mais malheureusement solitaire.
Je lui dis merci à ce DJ, il m'a emmené bien bien loin, et dire qu'il ne pouvait même pas voir qu'il y avait au moins une personne sur le dancefloor car il y avit une tenture entre nous, le pauvre il devait être bien blaze!!!!!

Seul bémol dans ce si bon week end, la psy.
Je vais pas encore descendre la full on, mais la je pense que le choix des artistes psy a été pour beaucoup dans le non succès du festival.
Je sais bien que l'aqua team est pas trop branché psy ni full on, je comprends qu'ils aient quand même voulut en mettre pour : d'une plaire à tout le monde, de deux faire venir plus de monde vu le succès populaire de ce genre de son, mais la c'était un peu loupé question line up, franchement le toto bof hein!!!! Et on a échappé de justesse à P MAC c pas un mal!
En revanche on a eut droit dans la nuit de vendredi à samedi à un triptych très en forme, qui m'a élevé l'esprit bien bien haut, quel voyage! bravo bravo bravo charles!

voilà je peux imaginer que le line up psy n'est pas su motiver assez de monde, mais ca n'explique pas complètement le déficite du nombre de personnes présentes.
Un petit exemple significatif de l'esprit parisien face à ce festival:
dans le métro en revenant des pelouses électroniques (et oui j'ai enchainer avec ca quel week end), j'ai rencontré une nana, qui m'a dit qu'elle avait fait le festoch au maroc rythm of peace, quand je lui ai parlé de l'aqua festival, elle m'a dit que c'était trop loin, c'est drole ca nan, le maroc face à blois, lequel est le plus loin (et en passant le plus cher à faire!) je capte pas, ou plutot je capte trop bien et ca me débecte, comment des parsiens peuvent avoir l'esprit si snob, c'est ouf!!!!
Bon je vais pas non plus critiquer les parigots, y'en avait des présents et comme je l'ai dit plus haut, ceux la était de qualité, et comme la fait remarqué tetrak, pleins d'étranger, quel mélange, franchement bien pluriculturel, des allemends progeux, des espagnols psychoteux, et tout cela dans un respect mutuel des plus grands, je crois que c'est la la vrais force de ce festival et par la mêm occasion des aqua vediens, leur pur esprit!

Voilà ma tartine est finie, je me suis bien défoulé, à l'image de ce week end mémorable!

pour aqua hip hip hip...

et n'ayez pas le blues tous ceux qui étaient présent vous soutiennent, vous aiment, vous souhaite longue vie, et espère sincèrement que ce n'est qu'un début et que la suite sera encore plus grand, encore plus beau encore plus fort!
énorme pensée pour vous!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah merde, j'ai oublié le set de side A, et bien c'est beau ce qu'il fait, bien équilibré et aerien (c'est une balance normal), moi un set comme ca je le veux en pleine journée pour planer un peu dans ces atmospheres si belles!!!!!
tibolux wrote :
trop de prog, c'est une des raisons qui ont fait que nous ne sommes pas venus, désolé mais si le line up ne m'attire pas je vais pas faire des kilomètres juste pour être présent  Smiley  et je sais que le line up ne plaisait pas trop à pas mal de gens !

Ah oue pardon, c'est vrai qu'une apres-midi de prog, c'est deja trop... pardon, c'est insurmontable !!
Tetrak wrote :

Ah oue pardon, c'est vrai qu'une apres-midi de prog, c'est deja trop... pardon, c'est insurmontable !!

HAHAHA ouais y'en a qui sont allergique a la prog apparement, faut passer chez le pharmacien avant les gars!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Ce genre de reflexion aussi me fait gerber...

pourquoi? Quelle autre reflexion te fais gerber?
tibolux wrote :
héhé respect les gouts... c'est comme ca a la limite personne ne devrait critiquer, on a encore le choix d'aller la ou on veut

Pas dis le contraire. C'est sans doute pour ça qu'on ne s'est jamais rencontré. Smiley
the kaa wrote :

HAHAHA ouais y'en a qui sont allergique a la prog apparement, faut passer chez le pharmacien avant les gars!!! Smiley

justement je crois que ce sont les medocs qui ne conviennent pas Smiley
lolivier wrote :
j'ai scotché au chill, et j'étais bien le seul, tant pis pour les autres je me suis régalé, je sais pas
qui était ce DJ entre 00h et 02h,  

Yeaahh!!  Smiley

effectivement, comme la dit Quickos, a cette heure la sur le chill c etait moi qui jouais...
et je te remerci vraiment de ton soutient!!!  Smiley
oue c vrai ca se barre en couille restons ds l'esprit aqua vedien, matt et lala vous voulez pas etre modos ici?
guet wrote :

Yeaahh!!  Smiley

effectivement, comme la dit Quickos, a cette heure la sur le chill c etait moi qui jouais...
et je te remerci vraiment de ton soutient!!!  Smiley

merci et bravo mec, pur balle, comme je l'ai dit ca s'est du son de nuit pour moi, continue et keep the touch!!!!!!
Ce festoche avait tout.. presque tout.. Super sono, super déco, super ambiance, super plateau,  super jolies filles, super beaux gosses, super pizzaiolo, super barmen (et vomen), super clair de lune, super fraîcheur (sens propre et figuré), super tout-ce-qu'on-peut-attendre-d'un-festoche-sans-oser-le-demander.. Mais mais.. super peu de monde.

Je sais pas.. au niveau du plateau, que ce soit niveau psyché ou plus prog, y avait pas à tortiller de la rondelle pour se rendre à l'évidence de sa richesse.. Je me pose donc des questions sur la motivation du 'frenchy' à se bouger.. Est-ce qu'il aurait fallu qu'Aqua-Veda charge son line-up de gros noms bien "vendeurs" qui ne seraient pour des raisons X ou Y jamais arrivés au festoche, pour attirer du people ? Faut en tirer quoi comme conclusion exactement ? Trop bon, trop con ?

Ce plateau, plus que solide, avait tout pour séduire, sans faire de surenchère indigeste.. Ca n'a pas suffit apparemment pour motiver les gens à faire quelques dizaines ou centaines de bornes.. Mon compère et moi en avons tapé plus de 1000 (des bornes, hein.. hehe), et même sans en avoir fait partie (de ce plateau), je serais sans doute venu. Parce que, comme ça a été dit, la team Aqua-Veda organise ce genre de truc parce qu'ils aiment ça, et qu'ils savent le faire sentir à ceux qui y viennent. La plupart d'entre eux ont du chemin derrière eux, ont beaucoup bougé, et connaissent donc les 'ingrédients' qui font un bon festoche. Plus fort encore, ils appliquent leur recette en toute honnêteté, j'entends par là qu'ils pensent d'abord au bien être de leurs festivaliers qu'à leurs porte-feuilles..

On pourra penser que je suce des queues, hein ?
Bin non, ya qu'à lire les rapports précédents pour admettre que ce festival aura été de la bombe du début à la fin, sur tous les plans.. excepté.. la chaleur humaine (surtout pendant la nuit, hehe) qu'auraient "dégagé" quelques centaines de festivaliers en plus.

Pour vous causer un peu de mes impressions perso :
Arrivée vendredi vers 21h30, plantage de tente, le poste de la voiture de mon chauffeur (hehe) qui réclame un break (après + de 6h30 de route, les CDs en ressortaient presque fondus..), mais dès les premières sardines piquées dans le sol, le son du Main Floor se met en branle sur un maxi d'Infusion, en attendant que Side-A n'arrive. Mon chauffeur, nommons-le Philes, est aux anges, fan qu'il est (de Natural, surtout..). On termine l'apéro pendant le premier tiers du set de Side-A, on s'équipe pour le froid qui s'annonce déjà, puis on descend. Quelques motivés sont déjà sur le floor, je retrouve aussi quelques connaissances, bref, tout part pour le mieux.. Puis petit tour du site, d'abord le bar, puis le Chill, puis les shops, puis re-Chill. Captage d'autres potos.. Ca y est, c'est parti, le festoche est lancé.. Et le temps passe déjà super vite.. Le temps d'écouter brièvement Phonic Request "muscler" le Main Floor pour lancer définitivement le son de nuit, déjà mon temps de passage approche : crochet à la bagnole récupérer mes affaires et une couche de sappes supplémentaire.. Pour aller attaquer au Chill, un set qui n'aura eu de Goa Gilien (hehe Quickos) que sa longueur (et encore !). L'occasion de jouer à cheval sur la nuit et le jour est assez rare, et donc (pour ceux que ça intéresse) j'ai pu me permettre de jouer assez "sombre" pendant la nuit : Downhill comme l'aura reconnu Quickos, notamment, pas mal de Atmo.Brtschitsch, du son de chez Blue Room, Combination, Sub.Atomic, Free Form, Flying Rhino, un Empirion 'épique' qui je pense n'aura pas déplu à TokyoEye, hehe, pour enchainer sur des trucs plus mélo au lever du jour - Deep Dive Corp, Jaia, Cell, Blue Planet Corp.- et finir sur des trucs plus funk lorsque le soleil commença "enfin" à réchauffer l'atmosphère.. Les platines étaient certes un peu fatiguées (encore que pour le chill-out ça ne posait pas trop de problème, malgré un petit coup de flippe au tout début) par ses voyages de l'été, mais le souci aura été réglé pour le samedi soir et l'arrivée de la prog 'on ze decks'..

Lorsque je cède les platines à Drenan, j'ai du survivre quelques dizaines de minutes encore, au début du set de Sally Doolally sur le Main, avant d'aller m'effondrer dans la tente.. Non sans avoir réglé le réveil autours de midi.. Plus un coma qu'un sommeil réparateur, c'est avec quelques acrobaties que je m'extirpe de la tente pour aller vivre ce qui pour moi a été LE moment fort du festoche : le samedi aprem.. Ca a été dit et répété déjà, mais v'là le topo : du gros gros Motion alors que le temps oscillait entre belles éclaircies et passages plus couverts, avec en plus du son bien phat comme il faut : à voir et à entendre. Mayu, qui est japonaise et non chinoise, Elipse, enfourchant de temps en temps son violon pour apporter une dimension nouvelle au Live Motion. D-Nox qui se faisait dessus sur 3rd Contact en attendant son tour (hehe).. Mais lorsqu'il prend la relève, le bougre ne s'en laisse néanmoins pas compter.. Bim Bam Boum les deux premières galettes qu'il envoie.. Baa Bammm.. c'est parti pour un set de sa reummmm (excusez du peu..).

La tâche paraissait compliquée à Natas après ça, mais il a su maintenir la pression, set bien puissant, et pour ma part bien arrosé, hehe..

Ensuite, ensuite.. hehehe..
Lorsque Triptych et Motion se mettent ensemble et décident de bousculer les conventions, ça donne un live Solead à marquer d'une croix rouge sur le calendrier (ce jour LA je les ai vu !).. Comme pour Motion, on "mange" (on bouffe, on déguste, on s'en prend plein la gueule : au choix) à voir et à entendre.. Triptych, que je n'ai pu voir seul, étant "occupé au chill, qui a fait plaisir à voir s'éclater sur scène, la grande motive et, ça se voyait, le kif se faire ce live, faire corps avec sa thérémine (la prochaine fois, mets-y la langue aussi, haha) pour entre autres faire décoller plus encore les montées que balançait Motion.. Mortel de chez mortel, un son phat à pleurer, groove de sacré nom d'une pipe (ce que je suis en train de faire, vous l'aurez constaté).. Hehe, grand moment, franchement.

Après ça, Sal, venu du Japon, a envoyé du bon gros son lui aussi, comme l'a souligné Lolivier, bien varié, sacré groove.. Mais au bout d'un moment j'en pouvais plus.. Direction la tente pour un coma qui m'aura fait rater Lunaspice, Guet (tu m'as mis les nerfs Lolivier haha, j'aurais bien voulu entendre ça..) et une bonne partie du set de Miss-Tick.. J'avais réglé le reveil autours de minuit.. hehe même pas entendu.. "Emergence" vers trois heures.. Et j'ai encore fait ma merde plus d'une heure avant de redescendre.. armé d'une bonne couverture (cinquième couche.. hehe) pour voir la fin du set de Miss-Tick, bien sympa.. Passé le reste de la nuit dans le Chill, sur du Holls, qui, au lever du jour a passé mais aie aie aie LE son qu'il fallait à cette heure ci et dans mon état comateux.. Du son assez lent mais louuuuurd hehe, des rythmiques de folie et quelques passages mélo comme je les apprécie (ce qui m'arrive rarement..). Merci mec, tu pouvais pas mieux faire. Le soleil fait troooop du bien, et c'est parti pour un dimanche "goa" à boire des canons, raconter de la merde et se la kiffer bien comme il faut.. Au passage, encore pendant la nuit, en s'arretant un moment sur le Main, le dj qui remplaçait apparemment P_Mac, pas dégueux, pas dégueux du tout. Fin du festival avec Sheera, bonne sélection de tracks, avec le remix d'Haldolium longtemps attendu par Quentin (si t'as moyen de me contacter, n'hésite pas !). Le son ayant été coupé d'abord sur le Main, le Chill a terminé le festival avec une bonne atmosphère "d'after"..

Le temps de se faire à l'idée que c'était bien fini, se remettre le cerveau à l'endroit.. et décollage pour le Six.Sept, petit coucou aux forces de l'ordre en passant, et les presque 600 bornes du retour..

Donc merci, ouat-mille mercis à Aqua-Veda pour ce week-end qui entre nous soit dit a tout retourné. Coucou à tous ceux qui ont partagé ce moment avec nous, la liste est longue, malgré le peu de monde hehe. Au plaisir de se revoir bientôt ! Je prie pour que l'orga se soit ramassée le moins possible, et puissent/aient toujours envie de continuer. On a besoin de parties comme ça par chez nous.