Medieval fantasy 2

Aller je vous fait pêter les photos que m'a gentillement refilé Letti Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@ letti:la dernière tof c'est le ping pong silicon sound(Johannes) vs Psychotrop non ?
super les tofs  Smiley

On attends un diaporama du montage au demontage .

A suivre ...  Smiley
Yep miss arwenn... Cte tof a été prise dimanche en début d'aprèm donc ça doit être ça...
Et le délire c'est qu'ya Sky Jumper sur la dernière tof, il assure le gars
miss arwen wrote :
@ letti:la dernière tof c'est le ping pong silicon sound(Johannes) vs Psychotrop non ?

en fait oui et non gataka finissait son dj set mais on etait sur la scene  Smiley
moi aussi je suis sur la dernière tof,en fait
miss arwen wrote :
moi aussi je suis sur la dernière tof,en fait

Smiley

avec BoB ?!  Smiley
yes!Je ne suis pas très fièr de ce verso de moi-même aprs toutes ces heures de teufs
T.2.B wrote :
Et le délire c'est qu'ya Sky Jumper sur la dernière tof, il assure le gars

Vi c'est bien moi qui trottine devant les enceintes Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

kelkun peut me dire ou je peut voir les autres creations de cette arstiste ? svp

c pas de PUNKADELIC ? ou un truc dans le genre ?

Image
Kwark wrote :
http://www.punkadelik.com/

Smiley

rapide precis  Smiley   merci  Smiley
en fait c'est toi sky jumper le gars juste à ma droite devant la scene
Sky Jumper wrote :

Vi c'est bien moi qui trottine devant les enceintes Smiley  Smiley  Smiley

Qui trottine ??? Tu sautais comme un vrai pti cabri !!  Smiley
(on a un peu dansé ensemble sur Popstream  Smiley , mais j'ai du lâcher après ... dansé toute la nuit [:vi1tbat] et plus de guibolles après ça  Smiley )

Un vrai ressort ce Skyjumper !!  Smiley
C ya next time
miss arwen wrote :

oui a ta droite sur le Dance floor et a ta gauche sur la photo en fait avec le T shirt bleu clair  Smiley
kame-sennin wrote :

Qui trottine ??? Tu sautais comme un vrai pti cabri !!  Smiley
(on a un peu dansé ensemble sur Popstream  Smiley , mais j'ai du lâcher après ... dansé toute la nuit [:vi1tbat] et plus de guibolles après ça  Smiley )

Un vrai ressort ce Skyjumper !!  Smiley
C ya next time

Oui, effectivement j'ai trouvé un copain de dance floor sur Popstream, c'était donc toi.  Smiley

Ben tu sais y'a pas de mérite, j'ai pas dansé toute la nuit moi, mais fo faire un choix, soit la nuit, soit le jour, mais impossible de sautiller pendant 24 h, (je veux dire vraiment sautiller, pas juste bouger la tête Smiley )

Au plaisir de te revoir Smiley
miss arwen wrote :

c toi qui m'avait piqué mon bob ,hein!!!! Smiley
hello  :-P

Voici quelques photos comme promis.....laissé faire le diaporamas....jpeg compressé donc avec perte de pixel, et de couleur, mais c'est plus rapide .

http://medieval-fantasy.artplelo.com/

A+  Thierry :-)
artplelo.com wrote :

Voici quelques photos comme promis.....laissé faire le diaporamas....jpeg compressé donc avec perte de pixel, et de couleur, mais c'est plus rapide .

merci pour les photos !!! TOPPPP  Smiley
Merci pour les Tofs, mais 1196 tofs, je te dis pas la longueur du diaporama Smiley

L'idée est très bonne en tout cas: bravo au photographe...

Bon, j'y retourne fo que je me retrouve parmi les 1196 tofs, c'est pas gagné Smiley
Sky Jumper wrote :
Merci pour les Tofs, mais 1196 tofs, je te dis pas la longueur du diaporama Smiley

L'idée est très bonne en tout cas: bravo au photographe...

Bon, j'y retourne fo que je me retrouve parmi les 1196 tofs, c'est pas gagné Smiley

salut  Smiley

Laisse toi aller  Smiley , regarde cela comme un clip de 15mnn...tu t'apercevras de la somme de travail que cela represente ....pour 2 nuit d'un très beaux festival...bon c'est vrais c long sur le net.... chez-moi je le séquence a une demie seconde ....les choses vont bc plus vite....ainsi que l'animation...mais bon quel people ! et quel énergie....! cela vaut bien un peux de patiences....

A+ artplelo

PS: ceci sont certe des photos....mais c'est avant tous un diaporamas qui resume sur quelques minutes toute l'energie déplacé pour que de tel soirée ont lieux .(avec un aspirateur de site tu peux-etre accélerée les choses)
MERCI artplelo !!!

De la balle ces tofs (bon c'est plus une heure que 10 min kil faut pour bien en profiter  Smiley ) mais ça vaut le coup, rien que pour se rendre compte des efforts déployés par les OSO  Smiley

Belles photos en plus, pas mal d'angles différents. Par contre pas une de Polaris !  Smiley (j'aurais bien aimé un portrait de Jenzen également Smiley ) mais bon ça m'a fait grand plaisir de revoir quelques bonnes bouilles  Smiley donc encore Merci !!  Smiley  

Sky Jumper wrote :

T'as carrément ta série !!  Smiley
artplelo.com wrote :

superbes ces tofs !!!  Smiley
et le ptit mix qui passe en même temps, de la ballouze fort à mon goût !!!
PsyGranny wrote :

superbes ces tofs !!!  Smiley
et le ptit mix qui passe en même temps, de la ballouze fort à mon goût !!!

+1   Smiley
C CLAIR! C DE LA BALLOUZE!(trop fort ctexpression)TA TROP ASSURE AU MOINS ON A DES CHANCES DE SE VOIR, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'Y SUIT PAS... Smiley  Smiley
mag wrote :
C CLAIR! C DE LA BALLOUZE!(trop fort ctexpression)TA TROP ASSURE AU MOINS ON A DES CHANCES DE SE VOIR, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'Y SUIT PAS... Smiley  Smiley

la prochaine fois promis  Smiley ....mais beaucoup de photos ne sont pas gardé car elle ne sont pas toujours valorisante....il n'en reste donc que 25%  en moyenne...  Smiley
désolé pour certains oublie... Smiley  je devais  dormir   Smiley  et c'est pas un bobar ! Smiley
Bonne nuit Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mag wrote :
Bonne nuit Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

comme j'ai pu   Smiley  c'est Polaris que j'ai  loupé je crois ... Smiley en tout cas j'espere bien me joindre as nouveaux as vous.... avec un peux de chance....et peux-etre pas pour photogrphier  Smiley ..... Smiley  ...... Smiley .........________Smiley________......