Crocell wrote :
.... enfin.... c'est pas ca l'idée d'une parade? Être une vitrine?!
ben oui c'ete le but premier de la techno parade
Crocell wrote :
.... enfin.... c'est pas ca l'idée d'une parade? Être une vitrine?!
the kaa wrote :
Celle de l'an 2000 etait mortel aussi, une de mes plus belles photos en polaroid svp.
gpsy wrote :
je suis pas sur que c'était en 2003 car en 2003 il y avait ce char.
http://www.trance-culture.com/video/arny_sexy_boogie.htm
psyche wrote :
bah moi g pas fait de dons et pourtant je me suis retrouvée par hasard sur le char en-trance (un pote m'a fait monter) pour danser sûrement parce ke j'avais le sourire et puis après dans la foule au loin g retrouvé mes potes ke g fais monter tt ça gratuitement...
jayvenci wrote :
t une fille ki a la patate et ki c s'amuser dc pk tu ne serai pas venu sur le char
le seul don ki etait demander c le smiley ki etait bien bien present au moment de la teck et sur tout les char et meme ds la foul c sa le plus important c d'avoir fais un gros impact [#jayvenci#][#jayvenci#]
psyche wrote :
c clair jay et je le redis sur ce char il y avait une put1 d'ambiance tt le monde offrait c sourires et s abonne humeur à tt le monde et il y avait une super osmose
jay [:bisou]
Just Vanessa wrote :
C'est pas obligé d'être un gros freeparteux pour écouter de la drum
et oui, c'est ce que j'avais suivi
Bref, j'retourne dans ma coquille
djtal wrote :
excuse moi mais on ne parlais que du deuxieme char, tous mes propos été basés sur celui la,
loin de moi a juger le 1er char et toutes les energies deployées qui je ne doute pas un instant du professionnalisme
je rebondissais simplement sur la remarque de KAA concernant des dj's amateurs (dixit KAA)
the kaa wrote :
Niveau music la peut etre, mais c'est pas dans la trance que tu trouveras des fans, que tu seras dans les mags et que tu signeras des autografs, alors tout ceux qui ont le melon me font bien rire, parce qu'ils passent vraiment pour des cruches.
oudja wrote :
je vous rappelle a tous que si on parle de professionalisme ( intermitent du spectacle) ,
qui le sont reellement....qui ne tourne pas au black en cassant le statut....
the kaa wrote :
Parce qu'il y aun statut pour les dj et artistes trance? C'est plutot au gouvernement d'ecouter nos besoins via les demandes incessantes de Technopole. Donc les labels "sérieux" est un gage de professionalisme dans notre scene, pour le moment.
the kaa wrote :
Parce qu'il y aun statut pour les dj et artistes trance? C'est plutot au gouvernement d'ecouter nos besoins via les demandes incessantes de Technopole. Donc les labels "sérieux" est un gage de professionalisme dans notre scene, pour le moment.
oudja wrote :
je mepermet de rappeller que tous artistes concernants toutes les musiques devient salarié a partir du moment ou il joue (a part des tites teufs ou c n'est pas faisable..),tu es tenu dfe faire une dpae(declaration prealable a l'embauche) a l'urssaf,de fournir toutes les données sociales de celui ci,d'etablir un feuillet d'intermitents ou guichet unique,ainsi c pro,a partir de la premiere decla,"l'artiste" se voit remettre un n°de conges spectacle et un n° griss
the kaa wrote :
Bon c'est pa grave, vous voulez pas comprendre, le probleme est beaucoup plus compliquer que ca.
the kaa wrote :
J'en ai marre de parler, je prefere agir, juste pour vous mettre sur la voie, vous avez deja vu des organisateurs de teufs declarer les lives et les dj's? Bref....
oudja wrote :
oui,je pe te faire passer des feuillets et des noms d'orgas si tu veux,c sutout que ca revient plus cher(en gros tu paie autant de charge que de salaire) et la les dollars!!!!ca fait palir tout le monde!!
the kaa wrote :
J'en ai marre de parler, je prefere agir, juste pour vous mettre sur la voie, vous avez deja vu des organisateurs de teufs declarer les lives et les dj's? Bref....
Miss Tick wrote :
oui oui je confirme, yen a qui le font !!! et ca coute assez cher comme ca
the kaa wrote :
En 8 ans de mix on me l'a jamais proposé, et ce n'est pas l'envie qui me manque, encore bref... je suis blasé.
Miss Tick wrote :
BEn le braquage il peut etre alleatoire, un bon controle sacem pendant la soirée, et BIM le tour est joué, cf l'out of time lan dernier je crois ...