10/09/2005 - Techno Parade 2005 - Paris

lolivier wrote :

il aurait mieux valut que gpsy et fred. propose leur service a gaia, plutot que de leur piquer la vedette, ah lutte de pouvoir!!!!! c glauque!

Gaïa concept à adhéré à notre char et y a participé.
Il y a pas d'histoire de vedette la dedans, juste une preuve d'amour à la musique que j'aime.
Financer un char tout seul, même pour une orga comme gaïa, c'est trop cher...en tout cas en ce moment.
Travailler à plusieurs c'est la solution et là, il faut plus qu'il y ai d'histoire de vedettes, car ça fou en l'air la collaboration.

tous derriere la musique à la techno parade, et uniquement la musique.
Miss Tick wrote :
Ben tal est là depuis long time quand mm kaa Smiley

ok autant pour moi, eh ben alors tu vois, tu es la depuis longtmpes, et meme moi je t'ai pas vu jouer, alors ya un bleme ou pas?
@ Tal: je n'ai jamais dit que pro ou que amateur, je ne suis pas pour l'exclusisvite mais pour la mixité, et je l'ai toujours revendiqué.. Smiley
the kaa wrote :

Dit moi au fait je t'ai jamais vu jouer Smiley , j'espere que tu ne reagis pas uniquement parce que tu te sens concerne, sinon c'est pas tres objectif de ta part.

Je ne joue plus comme ca tu vois ca me rend grandement objectif................

simplement je ne change pas mon pseudo (par nostalgie peut etre)
gpsy wrote :

peux être qu'il n'y avait pas que des professionnels mais (en m'excusant d'avance pour ceux que je vais oublier) Neuromotor, Hyperfrequencies, ceux qui avait le permis poid lourd Smiley  Smiley  Smiley et les psycolor qui ont une déco qui merite d'être plus booké dans les teufs (au vu de ce que je vois en france et si ils le veulent Smiley ), il y avait un bon niveau d'ensemble. On a pas à avoir hontede ce que l'on a proposé et j'espère que les prochains chars transe seront bien mieux.

Nous étions heureux de la réaction de ces artistes, et pourquoi pas faire venir aussi des artistes reconnus etrangers.
Sans que la comparaison puisse être complète, est ce que Laurent Garnier demande un cachet pour jouer à la love parade (ou Goagill ndlr)?

euh, et la réaction du public vous vous en foutez!
parceque la ca charcle depuis tout a l'heure qd meme, alors honte vous devriez avoir, ou en tout cas humilité! Smiley
je te souhaite moi aussi que les autres chars soient bien mieux!

peut etre ds cette histoire faudrait il revoir le concept meme de la techno parade, ou en tout cas tous s'aligner conceptuellement parlant sur la même idée, je vais aller voir le site de techno pole, pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent à faire au juste! Smiley
lolivier wrote :

parceque la ca charcle depuis tout a l'heure qd meme, alors honte vous devriez avoir, ou en tout cas humilité! Smiley

peut etre ds cette histoire faudrait il revoir le concept meme de la techno parade, ou en tout cas tous s'aligner conceptuellement parlant sur la même idée, je vais aller voir le site de techno pole, pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent à faire au juste! Smiley

T'exageres la lolivier je suis pas d'accord avec toi.  Smiley
the kaa wrote :

ok autant pour moi, eh ben alors tu vois, tu es la depuis longtmpes, et meme moi je t'ai pas vu jouer, alors ya un bleme ou pas?
@ Tal: je n'ai jamais dit que pro ou que amateur, je ne suis pas pour l'exclusisvite mais pour la mixité, et je l'ai toujours revendiqué.. Smiley

Ah bah voila comme quoi on arrive toujours a se rejoindre dans la Trainnnnnnnnceeeeeeeee
lolivier wrote :

je crois pas avoir vu de mauvaises reactions du public. Peut être que la confusion entre les deux chars y soit pour quelque chose!

Image
djtal wrote :
[/g]

Ah bah voila comme quoi on arrive toujours a se rejoindre dans la Trainnnnnnnnceeeeeeeee

yeaaaa vive le PLUR vive la traiiiiiiiiince Smiley
j'ai un peu peur que notre vision du professionnalisme se mélange trop avec celle du marketing
c'est pas parce que il y a un nom de label ou d'orga sur un char que ce sera forcement pro.
moi je suis pas les marques mais la qualité!
d'ailleurs je suis presque sur qu'on partage tous cette idée....

vive les boom party mais il n'y aurait plus de cds à mixer si les compositeurs, par manque de moyens, ne pouvaient plus continuer à sortir des killers tracks.

il faut se battre pour eux et tous les artistes qui rêvent de continuer à s'exprimer psychedeliquement pour notre plaisir à tous.

la techno parade donne un petit coup de pouce à notre mouvement, qui pourrait avoir plus d'impact ... si on le veux bien ... en se bougeant le cul Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

je crois pas avoir vu de mauvaises reactions du public. Peut être que la confusion entre les deux chars y soit pour quelque chose!

Image

et nous sur le forum on a pas droit a la consideration!
c facile d'etre perché sur son char!
bon c facile aussi pour moi j'etais pas la! Smiley
et je crois bien que j'ai eut raison!
the kaa wrote :

T'exageres la lolivier je suis pas d'accord avec toi.  Smiley

je reitere, ils devraient avoir honte de ne pas ecouter nos remarques, ils les entendent bien mais n'en ont que faire!
rien d'agressif ds mes propos!
en tout cas rien de mauvais (serait plus juste)!
Smiley
Attend l'année prochaine on verra bien. Smiley
djtal wrote :

Je ne joue plus comme ca tu vois ca me rend grandement objectif................

simplement je ne change pas mon pseudo (par nostalgie peut etre)

bah nan il te manque un truc pour etre objectif, du coup!
c'est pas en observant de loin qu'on peut etre objectif!
que les gens st pretentieux, allez tous ds le topic des pretentieux, allons nous vider un peu l'ego!
gpsy wrote :
j'ai un peu peur que notre vision du professionnalisme se mélange trop avec celle du marketing
c'est pas parce que il y a un nom de label ou d'orga sur un char que ce sera forcement pro.
moi je suis pas les marques mais la qualité!
d'ailleurs je suis presque sur qu'on partage tous cette idée....

vive les boom party mais il n'y aurait plus de cds à mixer si les compositeurs, par manque de moyens, ne pouvaient plus continuer à sortir des killers tracks.

il faut se battre pour eux et tous les artistes qui rêvent de continuer à s'exprimer psychedeliquement pour notre plaisir à tous.

la techno parade donne un petit coup de pouce à notre mouvement, qui pourrait avoir plus d'impact ... si on le veux bien ... en se bougeant le cul Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Attend l'année prochaine on verra bien. Smiley

yep!
lolivier wrote :

que les gens st pretentieux, allez tous ds le topic des pretentieux, allons nous vider un peu l'ego!

Pour ma part aucun soucis a ce niveau, sinon t'inquiete je ferai de la house vite fait bien fait.
lolivier wrote :

je reitere, ils devraient avoir honte de ne pas ecouter nos remarques, ils les entendent bien mais n'en ont que faire!
rien d'agressif ds mes propos!
en tout cas rien de mauvais (serait plus juste)!
Smiley

trouves moi des critiques du char des irreductibles dans le forum après on verra. A part le débat général je ne pense avoir quasiment rien noté.
Peut être que je me trompe. Je te remercierai si il faut que je remette mes idées en place!

mise au point : Je n'ai quasiment pas été perché sur le char car ma place est sur le dance floor. J'ai même milité pour des char sans gogos dessus ... à part les artistes bien sur Smiley
lolivier wrote :

????????????
gpsy wrote :

trouves moi des critiques du char des irreductibles dans le forum après on verra. A part le débat général je ne pense avoir quasiment rien noté.
Peut être que je me trompe. Je te remercierai si il faut que je remette mes idées en place!

mise au point : Je n'ai quasiment pas été perché sur le char car ma place est sur le dance floor. J'ai même milité pour des char sans gogos dessus ... à part les artistes bien sur Smiley

bah ca arrete pas, et la premiere : l'amateurisme avec tout ce qui en découle!

euh y'avait personne sur votre char, ca devait etre bien tristoune, sinon si toi tu étais en bas et bien chapeau bas!
djtal wrote :

????????????

c pourtant assez simple faut il que je m'explique?
je le fais car il me semble que oui!
c'est pas en étant en dehors du monde qu'on peut être objectif sur son sort!
les journalistes n'ont pas la prétention d'etre objectif sur les guerres qu'ils filment car ils ne participent pas a la guerre (et heureusement sinon ils prennent partit et deviennent de mauvais journalistes), ils st la a titre informatif
donc le fait que tu es arreté de jouer ne te rends pas objectif, il te donne un autre regard sur la chose, fort interressant d'ailleurs, et meme doublement puisque tu as été, mais en aucun cela peut te permettre de croire en ton objectivité!
"selon mon humble avis"    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Pour ma part aucun soucis a ce niveau, sinon t'inquiete je ferai de la house vite fait bien fait.

hehe sauf que bcp considèrent que la trance est le summum, que y'a pas mieux!
d'ailleurs je suis sur le point d'adherer a cette idée tant le reste ne m'emballe pas!
Niveau music la peut etre, mais c'est pas dans la trance que tu trouveras des fans, que tu seras dans les mags et que tu signeras des autografs, alors tout ceux qui ont le melon me font bien rire, parce qu'ils passent vraiment pour des cruches.
the kaa wrote :

si c'est pas pretentieux ca? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :

si c'est pas pretentieux ca? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon eh tu cherches la petite bete la  Smiley
the kaa wrote :
Niveau music la peut etre, mais c'est pas dans la trance que tu trouveras des fans, que tu seras dans les mags et que tu signeras des autografs, alors tout ceux qui ont le melon me font bien rire, parce qu'ils passent vraiment pour des cruches.

ah ouais y'a pas de fans de la trance? pas de starfuckeuse? par de stars tout court?
euh la t'es super loin de la réalité!
the kaa wrote :

Bon eh tu cherches la petite bete la  Smiley

pas méchant crois moi! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :

pas méchant crois moi! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais moi non plus  Smiley
lolivier wrote :

c pourtant assez simple faut il que je m'explique?
je le fais car il me semble que oui!
c'est pas en étant en dehors du monde qu'on peut être objectif sur son sort!
les journalistes n'ont pas la prétention d'etre objectif sur les guerres qu'ils filment car ils ne participent pas a la guerre (et heureusement sinon ils prennent partit et deviennent de mauvais journalistes), ils st la a titre informatif
donc le fait que tu es arreté de jouer ne te rends pas objectif, il te donne un autre regard sur la chose, fort interressant d'ailleurs, et meme doublement puisque tu as été, mais en aucun cela peut te permettre de croire en ton objectivité!
"selon mon humble avis"    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu as raison  Smiley

Mais je suis ni chroniqueur et ni journaliste j'exprime un point de vue sur le fait que faire jouer des dj's amateurs sur un char a la techno parade, donne mauvais image,
je ne suis et serai pas d'accord apres dans le fond vous avez pas tort sur tout mais je trouve cela assez radical comme point de vue,
surtout que c'etait ca ou rien !!!!!!!!!!!! (en quelque sorte), pour moi les 2 chars rien que le fait d'etre present ont donné bonne image,

de plus la nouveauté a la technoparade je vous le rappelle c'est que c'est ouvert a tous vehicules diffusant du son c'est bien synonime que c'est ouvert meme aux amateurs, et le public le sait bien et ne juge pas

enfin moi je le vois comme cela
lolivier wrote :

bah ca arrete pas, et la premiere : l'amateurisme avec tout ce qui en découle!

euh y'avait personne sur votre char, ca devait etre bien tristoune, sinon si toi tu étais en bas et bien chapeau bas!

tu as bien vu les photos? qu'est ce que tu as dans les yeux...ou alors tu es exigeant peut être. Bien appliqué c'est une qualité.

moi je le trouve vraiment migon avec les mobiles fluos et un gros ohm en gros de chaque coté!
on sentait bien que la musique distillée venait de notre mouvement tout en respectant nos valeurs.

pour le monde sur le char...il faut un plus gros char...plus de donations ... on a fait avec nos moyens...

en tout cas, on s'est retrouvé sur la place de la bastille pour le bouquet final, selectionné par technopol qui avait apprécié la déco apparement.
si le(s) chars transes sont mieux l'année prochaine on risque d'être les seuls à rester pour faire twister la parade entière  Smiley  Smiley  Smiley
djtal wrote :

Tu as raison  Smiley

Mais je suis ni chroniqueur et ni journaliste j'exprime un point de vue sur le fait que faire jouer des dj's amateurs sur un char a la techno parade, donne mauvais image,
je ne suis et serai pas d'accord apres dans le fond vous avez pas tort sur tout mais je trouve cela assez radical comme point de vue,
surtout que c'etait ca ou rien !!!!!!!!!!!! (en quelque sorte), pour moi les 2 chars rien que le fait d'etre present ont donné bonne image,

de plus la nouveauté a la technoparade je vous le rappelle c'est que c'est ouvert a tous vehicules diffusant du son c'est bien synonime que c'est ouvert meme aux amateurs, et le public le sait bien et ne juge pas

enfin moi je le vois comme cela

A mon humble avis cette manif parisienne est en perte d'haleine d'année en année. Il n'y a qu'a voir l'engouement que suscite la street parade de zurich ou la love parade a Berlin. Les francais manqueraient-il de culture electronique? Je pense qu'on est en droit de se poser la question.