10/09/2005 - Techno Parade 2005 - Paris

pour l'année prochaine, on a qu'a faire un char pour chaque orga, comme ça il y aura en tout 40 chars sur la parade.
Avec les impératifs de la police, il n'y aura que 10 m au lieu de 30 entre les chars (dejà au lieu de 50m).
20 kw chacun.....à ce tarif je cours au teknival les gars. Car bonjour la cacophonie...et le but est quand même de promouvoir les musiques electroniques!
moi ce que j'ai aimé dans le char des irreductibles c'était le coté collectif....je mesure tout les pipos que fred nous à balancé la dessus en culpabilisant tout le monde...pour se faire sa pub en solo au final! Mort de rire Smiley  Smiley  Smiley
et puis certains n'ont vu que le char de fred....tant pis pour eux! Smiley
bien que fred ne soit pas collectif (il nous en a montré la preuve non?), moi j'aime ce principe qui ne lui appartient pas (bien qu'il veux s'approprier le mot).
Enfaisant un char anonyme ou plutôt juste en mettant en avant notre musique, on permet d'entérrer la hache de guerre entre orgas et de faire quelque chose ensemble avec de l'esprit.
Mais je suis sur que fred à pris conscience de ses conneries et va nous revenir tout neuf....enfin j'espère!
gpsy wrote :
pour l'année prochaine, on a qu'a faire un char pour chaque orga, comme ça il y aura en tout 40 chars sur la parade.
Avec les impératifs de la police, il n'y aura que 10 m au lieu de 30 entre les chars (dejà au lieu de 50m).
20 kw chacun.....à ce tarif je cours au teknival les gars. Car bonjour la cacophonie...et le but est quand même de promouvoir les musiques electroniques!
moi ce que j'ai aimé dans le char des irreductibles c'était le coté collectif....je mesure tout les pipos que fred nous à balancé la dessus en culpabilisant tout le monde...pour se faire sa pub en solo au final! Mort de rire Smiley  Smiley  Smiley
et puis certains n'ont vu que le char de fred....tant pis pour eux! Smiley
bien que fred ne soit pas collectif (il nous en a montré la preuve non?), moi j'aime ce principe qui ne lui appartient pas (bien qu'il veux s'approprier le mot).
Enfaisant un char anonyme ou plutôt juste en mettant en avant notre musique, on permet d'entérrer la hache de guerre entre orgas et de faire quelque chose ensemble avec de l'esprit.
Mais je suis sur que fred à pris conscience de ses conneries et va nous revenir tout neuf....enfin j'espère!

j'vois pas ou tu veux en venir?
c pour enterrer la hache de guerre c ca?
ds c'est cas la c'est pas avec du sarcasme qu'on le fait Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :
ecoute je ne remet pas en cause la qualité du char..j'y etait pas..je dit juste que ce fred, avec qui j'ai deja "bossé" n'a pas été reglo..c'est meme un gros caroteur..la vraie histoire je la connais..plus que bien meme....crois moi..sinon si tu veu le contact  du proprio du  sound systeme tu me MP
et juste une petite question . pourquoi il ne vient pas se justifier ici?? ca lui ressemble pas ...
Marrant, on est tout de même qqs uns à dire la mm chose du personnage... "J'ai commencé à bosser avec lui..... je le ferrai plus."
C'est pas une legende, c'est des faits.

(Je suis hors sujet... il n'est aucunement question de char ou de techno parade dans mes propos, j'y été pas, je sais pas ce qui s'est passé, et surtout je m'en fout en fait...
Pourquoi je la ramène? Parce que j'aime pas les gens qui sont passer pour des moutons, alors qu'ils sont loups.)
Crocell wrote :
Marrant, on est tout de même qqs uns à dire la mm chose du personnage... "J'ai commencé à bosser avec lui..... je le ferrai plus."
C'est pas une legende, c'est des faits.

(Je suis hors sujet... il n'est aucunement question de char ou de techno parade dans mes propos, j'y été pas, je sais pas ce qui s'est passé, et surtout je m'en fout en fait...
Pourquoi je la ramène? Parce que j'aime pas les gens qui sont passer pour des moutons, alors qu'ils sont loups.)

Smiley  Smiley
Gpsy, t'on char ,avait une programation impécable ,je t'ai bien suivie aussi Smiley  
préparé vous pour faire un meilleur chars l'années prochaine chacun de vôtre côté, si vous ne vous entendais pas ....!!Aprés le chars a gpsy faut dire qu'il représenté plus le mouvement trance ,avec la déco et les sets....aprés celui de fred était a donf de sono c vrai aussi , mais ça ne fait en rien une qualité pour ma part....
voili voilou  Smiley
le char avec le plus gros son c'etait celui de mon frere: 50kw de DnB Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Il vient au teckos de ce week end ?
La fin des techos d'été en italie.

argh nan, c deja dur de lui faire ecouter de la trance, alors la hardteck!
il est plus orienté house lui!
DnB, c'est la marque des enceintes, pas le style musiacal drum n bass, je sais pas si c'était clair et si tu n'as pas confondu vaness, ce qui aurait pu te faire croire que c'était un gros freeparteux, ce qui n'est pas du tout le cas, bien au contraire!
lolivier wrote :
le char avec le plus gros son c'etait celui de mon frere: 50kw de DnB Smiley  Smiley

eh ben moi gt sur ce char de 12h à 16h30  Smiley   Smiley  keske ct bon avec les keupins  Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :

je ne remet pas en cause la qualité du char..j'y etait pas..
je dit juste que ce fred, avec qui j'ai deja "bossé" n'a pas été reglo..c'est meme un gros caroteur..la vraie histoire je la connais..plus que bien meme....crois moi.....

Je pense que kilo s'emporte, et connaissant un peu sa motivation, je le comprends.
Bien que notre collaboration du mois de juillet se soit  bien déroulée son acusation est grave.
Aussi je lui accorde le bénéfice de l'empressement du pationné. Tout comme envers moi l'accusé la présomption d'inocence.

the kaa wrote :

Le char de gpsy c'est pas le meme. Le char en-trance.net, c'est celui que Fred. a "organisé"
Smiley

psychotrop wrote :
en tout cas depuis qu'il doit de la thune on le voit plus sur ce forum... bizarre  Smiley

kilokif wrote :

et juste une petite question . pourquoi il ne vient pas se justifier ici?? ca lui ressemble pas ...

Il me semble que ce genre de tentative de destabilisation qui touche la vie privée n'a pas a être publique. Personnellement je ne le souhaite pas. Merci de votre compréhention. De plus, comme beaucoup le savaient, j'étais indisponible pendant qques jours.

Je reste comme tjrs à la dispo de qui le souhaite.

Voilou après un trimestre à partager mes réflexions sur ce forum, tant bien que mal, j'ai nettement moins de temps disponible. Vous comprendrez donc que je limite mes interventions.
Boom Boom
ok et sinon la thune tu lui files quand a ben???
lolivier wrote :

... jamais entendu parler de en-trance.net, sur leur site y'a keud, j'aurais aimé savoir qui c'était? depuis quand ils font des trucs trances? etc...

lolivier wrote :
... j'avais aussi vu que c'etait un mec qui s'appelle fred qui faisait en-trance.net, mais je trouve un peu curieux qu'il le fasse. A t'il organiser autre chose dans sa vie? est il en quoi que ce soit representatif de la trance pour le faire lors de la techno parade, ...

Salut,
Après une découverte de le trance dans les années 90, j'ai accéléré gravement la cadence des teuffes depuis 2002.
Sur Paris la plupart des habitués me connaissent et j'ai beaucoup cotoyés de tranceux à travers l'Europe. Il est fort possible que nous ayont des connaissances d'ici ou d'ailleurs, travellers, freeteux, raveurs ou même clubbers en commun. Surtout si ils partagent la même passion que nous pour la Trance.
Tu trouveras principalement mes mots dans la rubrique culture et dvp.
Mes apparitions les plus fréquentes sont motivées par la dénonciation de mensonges, de partiques douteuses et surtout pour favoriser un discourt informatif et constructif.
Ensuite le style est le miens celui de mon écriture, juste une part de ma personnalité Smiley

Durant ces derniers mois j'ai consacré beaucoup de temps à ce forum.
J'ai également fait parti des acteurs du char Trance Culture jusqu'au jour du défilé ou j'étais ensuite oqp en tant que régisseur pour le char En-Trance.net

Pour ce qui est des infos de ce dernier site web, il fut mis en place tout comme le char en derniere minute. Aussi plus d'info suivront bientot. Pour le moment tu peux y lire le nom des principaux acteurs.
... dj, tech-son, danceuses, décorateurs, chauffeur... cela représente plusieurs asso et quasiment que des gens peu connus qui ont trouvé en ce projet un moyen de vivre leur passion, a leur frais, tout en la faisant découvrir.
La ligne de conduite du projet Technoparade était discrétion, humilité, investissement personnel maximum pour le plus grand plaisir des fetards qui seraient conquis.... Smiley

ps : et toi lolivier ? (Ton adresse web ne m'est pas inconnue et Olivier est un prénom très repandu)
Merci
"et la... c est le drame!"
tu reponds fred quand on t parle?
lolivier wrote :

j'vois pas ou tu veux en venir?
c pour enterrer la hache de guerre c ca?

exactement, même si le mot guerre est exagéré.
pour travailler tous ensemble, je pense que ça demande quelques concessions...ou sinon, pourquoi ce n'est pas déjà arrivé?
alors je reconnais qu'en nous aidant a la farmup ca c'est bien passé..mais c'est pas du tout le sujet ..
Fred 7 wrote :

J'ai également fait parti des acteurs du char Trance Culture jusqu'au jour du défilé ou j'étais ensuite oqp en tant que régisseur pour le char En-Trance.net

Le char de gpsy

aucun outil de transparence proposé

Fred, arrête avec trance-culture, c'est de la pure destabilisation .
Le char des irreductibles que nous avons organisé n'est pas nonplus mon char.
Ma volonté la plus chère est de réunir les gens.
Dans le dernier mail que j'ai envoyé après la techno parade, je cite toutes les orgas qui ont participé, tous les donateurs et artistes. Pas plus un plutôt que l'autre.
J'ai juste motivé les gens pour faire des dons et à y participer, mise à part ça je préfère me faire tout petit. Smiley

Si on a arrêté de travailler ensemble, c'est pour deux raisons :
1- le fait d'utiliser la rco (assurance) de trance-culture.
   sur ce forum, et à mes oreilles ça n'a dérangé qui que soit à part toi! De ce que je sais, je ne
   connais personne qui à un droit de veto dans la trance, ni dans les règles des assemblées des
   associations loi 1901.
2- soit disant que je ne proposait aucun outil de transparence concernant la compta
   J'ai publié mes comptes! Pourrais tu en faire de même?

je voudrais te poser une question : sur le programme des RDV electroniques, notre char se présente comme ça :

La transe à la techno parade
D'irreductibles passionnés de la transe préparent un char......

Deux jours avant la parade, tu fais un mailing présentant ton char comme ça :
Les irreductibles de la transe...

est ce que c'est par soucis de transparence... Smiley
je suis con, ton char c'est le char en-trance.net.
Avec certes un peu de retard Smiley  désolé voici un lien pour d'autres tofs...
[url]www.wistiti.fr/padawone:technoparade[/url]
Smiley
Jpsy
Merci de ne pas jouer avec les citations

Vaness, Psychotrop et Jpsy
Merci de rendre ce rapport agréable et attractif pour tous.[/s]

A cette fin il existe la suppression des messages, ou la redirection vers un autre sujet plus approprié comme celui ci par exemple :"pour fred."
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9985,1,.html
Just Vanessa wrote :

Smiley   Smiley
La ressemblance frappante quand même :

Smiley

Smiley  trop fort
fred, t'es tjs aussi fort pour répondre aux questions.
pourtant t'es tellement fort pour en poser .
est ce que il y en a une à laquelle je ne t'aurais pas répondus?
si c'est le cas n'hesite pas je le ferai Smiley
c'est le doigt de fred sur la photo de jack Smiley  Smiley  Smiley
Perso, au vu du line up du char en trance .net, je refuse d'admettre qu'il etait representatif de la scene trance, a part Oudja, que j'ai decouvert tres recemmetn, c'est qui les autres dj's?Jamais vu, jamais entendu , en etant dans la scene trance depuis 8 ans!! C'est quoi ce bordel!!!
the kaa wrote :
Perso, au vu du line up du char en trance .net, je refuse d'admettre qu'il etait representatif de la scene trance, a part Oudja, que j'ai decouvert tres recemmetn, c'est qui les autres dj's?Jamais vu, jamais entendu , en etant dans la scene trance depuis 8 ans!! C'est quoi ce bordel!!!

Decidement avec toi si on est pas une tete d'affiche on a rien a faire dans la trance,
Jamais tu laisses la chance au debutant,
AH mais j'ai jamais dit ca, mais sur ce char, il n'y avait QUE des amateurs, bravo pour l'image du mouvement. La trance un mouvement d'amateur? Ben je commence a vraiment le croire.
djtal wrote :

Decidement avec toi si on est pas une tete d'affiche on a rien a faire dans la trance,

Kaa oublie peut être un ou 2 djs (Sangohan par exemple), mais c'est vrai que ce n'était pas exclusivement de la transe.

Vanessa, tu as utilisé quel logiciel de morphing pour faire tes photos, c'est trop scotchant, même expression! ou fred est le fils de jack, ou la même pensée traverse leur esprit au moment ou on les prend en photo.
Bien ouej!
the kaa wrote :
AH mais j'ai jamais dit ca, mais sur ce char, il n'y avait QUE des amateurs, bravo pour l'image du mouvement. La trance un mouvement d'amateur? Ben je commence a vraiment le croire.

Sacré point de vue que je respecte mais que je ne partage pas,
djtal wrote :

Sacré point de vue que je respecte mais que je ne partage pas,

Les gouts et les couleurs.... Smiley
djtal wrote :

des debutants pour une manifestation qui se doit d'etre representatif, bof!
est ce a dire que la techno est amateur?