10/09/2005 - Techno Parade 2005 - Paris

tibolux wrote :
y a juste un moment c'est partis en jungle  Smiley  ca nous a fait fuir lol

ah oui le passage jungle en sortant de répu.... Smiley y'avait du va et vient a ce moment là moi non plus j'ai pas kiffé,ça a duré qd mem 25 mn...[:boulet]
dj-panoramix wrote :
c de qui les modules svp ???
y'en a qui dechire  !!!  Smiley

c une déco des psycolor d'angers

ils sont super beau leurs modules  Smiley  Smiley
clair au mans ils avaient bien retourné  Smiley
le feu cetait moi javou ke la drum jungle g bien kiffé puis reparti sur de la bonne trance (si mes souvenir son bon lol) alors c parti pour jumper comme un malade pfiouuu cetait bon kand meme Smiley
psycolor
ils font les plus bos modules ke j ai eu  l occasion de voir en france
c est la èNième techno parade que je fais, et franchement, bravo !! 2 chars !!  Smiley  dont un, énorme avc un très gros son... (en-trance), mais chui pas resté, qd on m a dit qu il y en avait un autre... puis j y suis revenu, mais pas de chance il, avaient viré drum & bass...
du coup j ai rejoins le char de trance-culture.. c était royal !!  Smiley  ( j ai assisté qu à la 2ème moitié du parcours), très bon son !! big-méga-ambiance sur et autour du char...  Smiley   Smiley et pure déco !!  Smiley  les chars se sont arrêtés très souvent et assez lgtps, ce qui fait qu on a pu pas mal jumper sur place...  Smiley  Smiley  Smiley et à l arrivée à bastille, on a même eu droit à de supers beaux et rares rayons de soleil  Smiley  Smiley (c était bien cool après la pluie.. quoique jumper sous la pluie, c est tès excitant aussi !!  Smiley  Smiley lol)
au début, je ne voulais pas rester très lgtps, pr garder mes jambes pr la gaya... mais aucun regret... j ai pas pu m empecher de danser comme un malade... Smiley  Smiley  Smiley
..et revoir des potes et plein de bonnes têtes qui étaient à l omni, ça m a rappelé le festoche... trop cooool  !!!! Smiley  Smiley
ps :  Smiley merci à ts ceux qui ont mis les liens (du jt,...) et les tofs..  Smiley on me voit ds la 1ère série... mais de dos... avc un sac à dos beige...
allez !! à l année prochaine !!  ;-)
Smiley
Smiley
juste un ti mot pour dire que j'suis montée à panam pour la soirée gaia avec plusieurs amis et que, franchement, leur indifférence quant à la techno parade m'a bien déçue...
aucune motivation, aucun interet ...

ben alors ? vous aimez la techno ? ou quoi ?

c'était ma 3è techno parade et je me suis encore très bien amusée, j'y suis allée seule du coup, un peu hésitante, et là : grand bonheur, bon délire et bonne rigolade  Smiley  Smiley
d'ailleurs, tellement de monde qu'on s'est même pas trouvé avec atchoum !!

2 chars trance, et tous les autres, pour fêter ensemble la musique électronique... une brézilienne m'a interpelé dans un bar : c'est quoi ce truc de fou ? c'est génial paris !! on devrait faire ça au brézil !!

alors les potes : arrêtez votre négativisme ! ici je trouve plein de gens qui ont passé un moment simple et sympa à la techno parade !  Smiley

et croyez moi : y'avait rien de mieux pour se mettre en appétit avant une soirée ! ça m'a toute excitée !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
loopina_red wrote :
juste un ti mot pour dire que j'suis montée à panam pour la soirée gaia avec plusieurs amis et que, franchement, leur indifférence quant à la techno parade m'a bien déçue...

c'était ma 3è techno parade et je me suis encore très bien amusée, j'y suis allée seule du coup, un peu hésitante, et là : grand bonheur, bon délire et bonne rigolade  Smiley  Smiley

2 chars trance, et tous les autres, pour fêter ensemble la musique électronique... une brézilienne m'a interpelé dans un bar : c'est quoi ce truc de fou ? c'est génial paris !! on devrait faire ça au brézil !!

alors les potes : arrêtez votre négativisme ! ici je trouve plein de gens qui ont passé un moment simple et sympa à la techno parade !  Smiley

et croyez moi : y'avait rien de mieux pour se mettre en appétit avant une soirée ! ça m'a toute excitée !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

non, la trance  Smiley
t'a le rûme de paris Smiley
loopina_red wrote :

j'ai quand même croisé Driss sur la place de la bastille, à l'arrivée.  Smiley
Ca m'a fait bien plaisir de le voir là (j'ai qd même blindé de mails ces derniers temps  Smiley ),
mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de réelle interconnexion entre la parade et la ou les soirées qui la suivaient.

alors que tout est lié, voire même dépendant.

des tentatives de mise en commun du matériel ont été tentées, sans succés. Pourquoi ?
Il y a bien une mise en commun du public ... et ça flyait à mort toute l'aprèm  Smiley

c'est à travailler tout ça, ouais  Smiley
Excel inside wrote :

Ca m'a fait bien plaisir de le voir là (j'ai qd même blindé de mails ces derniers temps  Smiley ),
mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de réelle interconnexion entre la parade et la ou les soirées qui la suivaient.

des tentatives de mise en commun du matériel ont été tentées, sans succés. Pourquoi ?
Il y a bien une mise en commun du public ... et ça flyait à mort toute l'aprèm  Smiley

y en avait qui étaient mort pour flyer Smiley  Smiley
Excel inside wrote :

tu m'étonnes ke ça flyait g flyé avec atchoum tte une partie de l'après midi avant de me retrouver sur le second char trance "en trance"  Smiley  Smiley  Smiley  et sous la pluie et avec le sourire le flyage svp  Smiley  pour rien en échange pour ma part
je suis ton fil... Smiley
psyche wrote :

tu m'étonnes ke ça flyait g flyé avec atchoum tte une partie de l'après midi avant de me retrouver sur le second char trance "en trance"  Smiley  Smiley  Smiley  et sous la pluie et avec le sourire le flyage svp  Smiley  pour rien en échange pour ma part

tois aussi ,t'a le rûme de parisssss Smiley Smiley
y polénise vaut arbres  Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :

tois aussi ,t'a le rûme de parisssss Smiley Smiley
y polénise vaut arbres  Smiley  Smiley  Smiley

G flyé avec Goash une bonne partie de l'après midi gratos  Smiley
loopina_red wrote :

franchement , apars 4 ou 5 chars,le reste pour moi ne fait pas partie de la techno!!
Nrj ,etc...    Smiley
psyche wrote :

G flyé avec Goash une bonne partie de l'après midi gratos  Smiley

oui,et je t'en remercie ,c'était sympas de t'a pars Smiley
t'a pas le rûme alors? Smiley
goash63 wrote :

oui,et je t'en remercie ,c'était sympas de t'a pars Smiley
t'a pas le rûme alors? Smiley

le pire c'est que je crois ke oui  Smiley
encore chez le médecin ,alors Smiley
goash63 wrote :
encore chez le médecin ,alors Smiley

non pour ce genre de chose je me soigne tte seule   Smiley
tu va a la techno parade sous la pluie c ça Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :
tu va a la techno parade sous la pluie c ça Smiley  Smiley  Smiley

voilà et après j'attrappe un rhume  Smiley
tu veut que j'amméne la couverture a Mami!!trés éfficace Smiley
Ben ils sont ou tous les forumeurs qui étaient la...  Montrez vous ou je vous dénonce lol

attention il y a du dossier Smiley
on a enrolé les rg pour la prise d'image,
même bien caché dans le public, imopssible de leur échapper  :b
Fred 7 wrote :
Ben ils sont ou tous les forumeurs qui étaient la...  Montrez vous ou je vous dénonce lol

et alors tu crois que c la premiére fois qu'il nous prénnent toussss Smiley
moi ,je m'en fou ,je paye mais impôts Smiley
Fred 7 wrote :

bah moi on peut pas dire que je me cache Smiley
Fred 7 wrote :

[:nuage]
Fred 7 wrote :

zut, une image de plus dans mon dossier, ils vont halluciner ("tin, enore lui?? mais il est partout !!")  Smiley
psykoos wrote :
une psyhumanoïde...

Image

ridicule
Image

un p'tit bilan de la technoparade :

Salut à tous,

La Techno Parade 2005 est finie ! Le cru de cette année était des meilleurs !
Bien arrosé, beaucoup de monde malgré tout, et une ambiance démente dans les rue de la capitale.
Le projet de monter ce char financé par des donations s’est donc réalisé. La transe fût bien représentée cette année.

Je voudrais tout d’abord remercier tous les donateurs qui nous ont permis de réaliser ce projet en nous offrant leur confiance.
Nous avons reçu en tout 26 promesses de dons, pour un montant total de 1690€.
Pour l’instant, j’ai reçu 1185€. En plus, 465€ m’ont été confirmés et vont bientôt arriver.

Le budget du char est composé de :

Technopol (groupe electrogene, inscrition, sécurité) 500€
Camion 459,65€
Sound system 700€
Péages camion 2.60€
Fournitures deco 173,45€
Frais de transports pour les artistes 473€

Total des dépenses 2308,70€
Total des donations 1650€ (confirmées)

Pour boucler le budget, il nous manque 658,70€.
Donc, on a encore besoin de vos dons!
N’hésitez pas à participer après coup au char des irréductibles, qui a représenté haut en couleurs la transe à la techno parade. Il ne nous manque plus grand chose, et ça évitera aux initiateurs du projet de ne pas payer plus de leur poche que prévu!

Ensuite, je voudrais aussi remercier tous les artistes et tous les bénévoles qui ont fait devenir ce rêve réalité :
Un grand merci aux Psycolor, Electrohm, Trans’plosion, Mechanik records, Om made, Trance-Culture, Gaïa Concept, La Bohème d’equinoxe, radio oxygen, Shaman Electro, technopol, GIPC, Addic-sound production,… et tous les anonymes qui nous ont encouragés.

Ce char à été un succès à bien des égards.
J’espère que vous aurez apprécié. Pour les absents, vous n'aviez qu’à être la ,; ) .

Psychedelicallly
Smiley
merci pour ton honnèteté et ce réel effort de trance...parence! Smiley
Mega Mega Smiley a vous tous...