tibolux wrote :
y a juste un moment c'est partis en jungle ca nous a fait fuir lol
ah oui le passage jungle en sortant de répu.... y'avait du va et vient a ce moment là moi non plus j'ai pas kiffé,ça a duré qd mem 25 mn...[:boulet]
tibolux wrote :
y a juste un moment c'est partis en jungle ca nous a fait fuir lol
dj-panoramix wrote :
c de qui les modules svp ???
y'en a qui dechire !!!
loopina_red wrote :
juste un ti mot pour dire que j'suis montée à panam pour la soirée gaia avec plusieurs amis et que, franchement, leur indifférence quant à la techno parade m'a bien déçue...
aucune motivation, aucun interet ...
ben alors ? vous aimez la techno ? ou quoi ?
c'était ma 3è techno parade et je me suis encore très bien amusée, j'y suis allée seule du coup, un peu hésitante, et là : grand bonheur, bon délire et bonne rigolade
d'ailleurs, tellement de monde qu'on s'est même pas trouvé avec atchoum !!
2 chars trance, et tous les autres, pour fêter ensemble la musique électronique... une brézilienne m'a interpelé dans un bar : c'est quoi ce truc de fou ? c'est génial paris !! on devrait faire ça au brézil !!
alors les potes : arrêtez votre négativisme ! ici je trouve plein de gens qui ont passé un moment simple et sympa à la techno parade !
et croyez moi : y'avait rien de mieux pour se mettre en appétit avant une soirée ! ça m'a toute excitée !!!
loopina_red wrote :
juste un ti mot pour dire que j'suis montée à panam pour la soirée gaia avec plusieurs amis et que, franchement, leur indifférence quant à la techno parade m'a bien déçue...
Excel inside wrote :
j'ai quand même croisé Driss sur la place de la bastille, à l'arrivée.
Ca m'a fait bien plaisir de le voir là (j'ai qd même blindé de mails ces derniers temps ),
mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de réelle interconnexion entre la parade et la ou les soirées qui la suivaient.
alors que tout est lié, voire même dépendant.
des tentatives de mise en commun du matériel ont été tentées, sans succés. Pourquoi ?
Il y a bien une mise en commun du public ... et ça flyait à mort toute l'aprèm
c'est à travailler tout ça, ouais
Excel inside wrote :
j'ai quand même croisé Driss sur la place de la bastille, à l'arrivée.
Ca m'a fait bien plaisir de le voir là (j'ai qd même blindé de mails ces derniers temps ),
mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de réelle interconnexion entre la parade et la ou les soirées qui la suivaient.
alors que tout est lié, voire même dépendant.
des tentatives de mise en commun du matériel ont été tentées, sans succés. Pourquoi ?
Il y a bien une mise en commun du public ... et ça flyait à mort toute l'aprèm
c'est à travailler tout ça, ouais
psyche wrote :
tu m'étonnes ke ça flyait g flyé avec atchoum tte une partie de l'après midi avant de me retrouver sur le second char trance "en trance" et sous la pluie et avec le sourire le flyage svp pour rien en échange pour ma part
goash63 wrote :
tois aussi ,t'a le rûme de parisssss
y polénise vaut arbres
loopina_red wrote :
aucune motivation, aucun interet ...
ben alors ? vous aimez la techno ? ou quoi ?
c'était ma 3è techno parade et je me suis encore très bien amusée, j'y suis allée seule du coup, un peu hésitante, et là : grand bonheur, bon délire et bonne rigolade
d'ailleurs, tellement de monde qu'on s'est même pas trouvé avec atchoum !!
2 chars trance, et tous les autres, pour fêter ensemble la musique électronique... une brézilienne m'a interpelé dans un bar : c'est quoi ce truc de fou ? c'est génial paris !! on devrait faire ça au brézil !!
alors les potes : arrêtez votre négativisme ! ici je trouve plein de gens qui ont passé un moment simple et sympa à la techno parade !
et croyez moi : y'avait rien de mieux pour se mettre en appétit avant une soirée ! ça m'a toute excitée !!!
psyche wrote :
G flyé avec Goash une bonne partie de l'après midi gratos
goash63 wrote :
oui,et je t'en remercie ,c'était sympas de t'a pars
t'a pas le rûme alors?
goash63 wrote :
encore chez le médecin ,alors
goash63 wrote :
tu va a la techno parade sous la pluie c ça
Fred 7 wrote :
Ben ils sont ou tous les forumeurs qui étaient la... Montrez vous ou je vous dénonce lol
attention il y a du dossier
on a enrolé les rg pour la prise d'image,
même bien caché dans le public, imopssible de leur échapper :b
Fred 7 wrote :
Ben ils sont ou tous les forumeurs qui étaient la... Montrez vous ou je vous dénonce lol
Fred 7 wrote :
Fred 7 wrote :