Hello!!

Soirée tres espacée ideal pour s exprimer , déco sympatique de Mickey...
Quelques stands remplis de bonheur
Grosse chaleur dans la salle...

Pour le bar,J ai trouvé les boissons un peu exéssives , le service un peu laborieux par moment !! faut embaucher plus!!! Parcontre champagne Plaisir des petites bulles
Pour ma part le line up n etait pas bien mis!! J aurais plus mis:
Chris organic / lotus omega / ananda / st pierre / johannes / natas... j pense que la l entente entre son mix serais bcp mieux passé...
Le son en lui meme plutot mal reglé et disposé!! avec pas mal d eco.. mais on as eu ce qu il fallait niveau sonore... ( merci pour l' assistant son improvisé , qui nous as mieux regler le son au fure et a mesure)...
arrivé vers 1h00 pas eus le temps de voir Natas mille sori mais bon j pense com d hab il a du maitre sa petite touche personel...

se sera pour une prochaine....
Donc c est au tour d' Ananda..

j ai été tres etonné.. set psyché et bien péchu!! merci j en redemande malgré une petite poussiére sur un Disk ou 2, j trouve il nous a bien ratrappé ça!!participe bien avec son public TOP!!
Vient le tour du petit live.... Lotus Omega...

j me suis un peu endormi pas mis a la bonne heure ,quelques son sympatique , mais ils m ont cassé le delire apres un set bien pechu sa casse le l ambiance.. enfin plaisir quand meme
Et là héhé... mon kiff St Pierre

aller le roi du psyché francais!! lolllllll
moi j adore ; bordel qu es qu il m as fait du bien, bonne suée , maillot trampé , j en suis encore tout cassé, mes jambes on dus mal encore a reagir...

donc mix royal son tres intressant et bonne presence de dj!!...

, je serai intéressé de voir son live sous Shirkhan....
haha Johannes arrive... de la balouzzzz... mais plus de jambes !! j ai bien étais hipnotisé d ailleur un café et c' etait reparti

... merci de bien avoir sentis la vague de Pierre pour pouvoir poursuivre ds l elan... psyké planant lolll sympas...

encore encore....
Et pour finir, Chris Organic...

bien suivi la ligné de Johannes morceaux simple... ce qu il fallait pour aller au

....
(malgres les quelques probleme de son pour que tout se deroule au mieux les dj's on su bien etre proffessionnel malgres tout)
Rentrer par R.E.R.. vers 9hoo vite fait bien bien.... ca c est pas mal pour eviter quelquonque fatigue pour un chauffeur...et eviter les accidents....
Vue pleins de gens !! bises a tous ceux qui se reconnaitrons

!!
Dans l ensemble j ai bien rigolé...
Merci Frogg's
Minix le druide
boom