set-is-fiction

voilà maintenant presque9 mois que j ai commencé a mixer

je vous présente un set d une cinquantaine de minutes
setiisfaction

http://soundcloud.com/kiwee/set-is-fiction

-Funky Dragon
pulse of life & magnetic yellow
-Hi profile
filternation
-Liftshift
Eye of the world
-Nerso
closer to closer
-Zyce & Vice
neutron
-Aquafeel
walking life
-Protonica
refresh
-Strange doctors
anything interisting
-Audiomatic vs phaxe
digital technology
-Liquid soul(tristan rmx)
out of the blue
-E clip vs Flegma
Sonic manipulation

N hesitez pas a laisser des commentaires  Smiley

et bonne écoute

[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/206268847349088402/2vmasfm.gif[/img]
non personne n as ecouté???
Smiley((((
je viens d'écouter et pour ma part pas grand chose à redire à part que de temps en temps ça manque un peu de dynamisme et de pep's
j'adore les 2 derniers tracks (cf mon set deep connection Smiley )

j'ecouterais celui la dès que possible
merci

Smiley
quelqu un aurait il une critique un poil plus constructive qui puisse me permettre d avancé

Smiley
Voici mon feed :

Tout d'abord concernant mon ressenti global, le style est musicale est assez "deep" sur le début  et évolue sur la seconde partie du mix sur des tracks plus dancefloor, ce'st une bonne chose.
J'ai souligné quelques points à améliorer et notamment la perte de dynamisme lors d'un mix ou d'une transition entre deux tracks.
Tout d'abord tes séquences de mix font perdre du dynamisme, ceci est du je pense à une séquence pas adéquate et un calage un peu hasardeux. Je pense que ça mériterait déjà d'être plus suivi au niveau des décalages. Ensuite Envisage peut être d'autres séquences de mix, peut être attendre un peu plus longtemps avant d'envoyer le suivant. Un bon mix n'est pas forcément un long mix.

Autre chose à améliorer je pense, éviter de partir en dent de scie, de ne pas ressentir un ralenti d'un track à un autre, surtout pas en plein milieu d'un set. Ce n'est pas quelque chose toujours facile et ça se travail constamment. J'ai fait un mix dernièrement et j'ai constaté ce problème, finalement je vais le refaire complètement ou quasi.

Sinon ça reste assez homogène dans la sélection globale de tracks.

Ah oui, rien à voir avec le set, mais je n'aime pas trop la présentation de tracklist de type :
- Nom de l'artiste
nom du track

On a plus de mal à lire la tracklist, bref je suis plus pour le
- nom de l'artiste : nom de track

mais ça reste subjectif je pense.

Bonne continuation
{bobatomix} wrote :
Voici mon feed :

Tout d'abord concernant mon ressenti global, le style est musicale est assez "deep" sur le début  et évolue sur la seconde partie du mix sur des tracks plus dancefloor, ce'st une bonne chose.
J'ai souligné quelques points à améliorer et notamment la perte de dynamisme lors d'un mix ou d'une transition entre deux tracks.
Tout d'abord tes séquences de mix font perdre du dynamisme, ceci est du je pense à une séquence pas adéquate et un calage un peu hasardeux. Je pense que ça mériterait déjà d'être plus suivi au niveau des décalages. Ensuite Envisage peut être d'autres séquences de mix, peut être attendre un peu plus longtemps avant d'envoyer le suivant. Un bon mix n'est pas forcément un long mix.

Autre chose à améliorer je pense, éviter de partir en dent de scie, de ne pas ressentir un ralenti d'un track à un autre, surtout pas en plein milieu d'un set. Ce n'est pas quelque chose toujours facile et ça se travail constamment. J'ai fait un mix dernièrement et j'ai constaté ce problème, finalement je vais le refaire complètement ou quasi.

Sinon ça reste assez homogène dans la sélection globale de tracks.

Ah oui, rien à voir avec le set, mais je n'aime pas trop la présentation de tracklist de type :
- Nom de l'artiste
nom du track

On a plus de mal à lire la tracklist, bref je suis plus pour le
- nom de l'artiste : nom de track

mais ça reste subjectif je pense.

Bonne continuation

De toute façon il y a tout le temps des choses à améliorer dans set que tu mixes depuis peu ou pas mal de temps.
ah enfin quelque chose de constructif!!

tout d abord merci d avoir prêter attention !

2eme point :je vois exactement ce que tu veux me dire pour la perte de dynamisme !
je vais y travaillé!!!

pour ce qui est d éviter des dents de scie....ca veut dire qu il faut que je sois plus souple dans les passages des tracks je suppose....

pour ce qui est de la playkist je ferai quelque chose du plus propre a l avenir

un grand merci a toi
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
elepho wrote :
ah enfin quelque chose de constructif!!

tout d abord merci d avoir prêter attention !

pour ce qui est d éviter des dents de scie....ca veut dire qu il faut que je sois plus souple dans les passages des tracks je suppose....

un grand merci a toi

derien amigo, ce que je veux dire, c'est qu'il faut éviter le ralentissement d'un track à un autre. Par passer d'un track bien dance floor (style ace ventura) à un track plus "deep" (style mindwave) mieux vaut envisager de rester homogène. En fait c'est comme si tu te projetterais sur le dance floor et au moment ou la séquence de mix se termine tu n'as plus envi de dancer ou l'effet de 'trance" ne se ressens plus autant. Bref je mieux vaut éviter ce genre de relâchement et que ce soit constant.