Bonjour ou bonsoir à tous !
C'est avec beaucoup d'émotions et une pointe de stress que je vous présente mon tout premier mix de toute ma vie posté sur internet ! (je te jure !)
Un mix psytrance de 55min du nom de : A Way To Happiness. J'espère que vous comprendrez pourquoi
Mixé avec des platines Mixtrack de NUMARK et enregistré avec le logiciel Traktor PRO sans oublier Audacity qui m'a assez peu servi mais tout de même assez utile.
Ce que j'attends de vous aujourd'hui (eh oui c'est dur quand meme hein ^^) c'est de prendre 1h de votre temps pour l'écouter et poster des commentaires sur ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé et votre impression global. Cela me servira pour m'améliorer et donner encore plus de plaisir aux gens pour mes prochains mix et peut-etre un jour (quand je deviendrai grand) mixer en teuf ! (on peut toujours rêver non ?)
Enfin, je ne vais pas m'éterniser, je vous souhaite une très bonne écoute et vous remercie d'avance !
"SETLIST :
01 - Mukti - Amida
02 - Setanic - Glowing Mushroom
03 - Setanic - A Walk In The Woods
04 - Tutankhamon 9000 - The Other Room
05 - AnnoyingNinjas - Rævehulen
06 - System Sequence & Radiophobic - Expanded Mind
07 - System Sequence - A.R.G.
08 - Aquila & Chronos - Fuerza
09 - Asimilon & Sunday Light - Life Moves Pretty Fast
10 - Dust - Use Your Eyes
11 - Space Tribe & Sirius Isness - Out Of Your Mind
12 - Space Tribe & Menog - Spiritual Experience
I hope you'll enjoy this mix of psychedelic trance.
Thank you for listening and for all your comments you'll let behind you.
To finish, a special thank to all artists present on this setlist.
Mixed with Mixtrack of NUMARK.
Recorded with Traktor PRO & Audacity."
http://soundcloud.com/remtaril/a-way-to-happiness
C'est avec beaucoup d'émotions et une pointe de stress que je vous présente mon tout premier mix de toute ma vie posté sur internet ! (je te jure !)
Un mix psytrance de 55min du nom de : A Way To Happiness. J'espère que vous comprendrez pourquoi
Mixé avec des platines Mixtrack de NUMARK et enregistré avec le logiciel Traktor PRO sans oublier Audacity qui m'a assez peu servi mais tout de même assez utile.
Ce que j'attends de vous aujourd'hui (eh oui c'est dur quand meme hein ^^) c'est de prendre 1h de votre temps pour l'écouter et poster des commentaires sur ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé et votre impression global. Cela me servira pour m'améliorer et donner encore plus de plaisir aux gens pour mes prochains mix et peut-etre un jour (quand je deviendrai grand) mixer en teuf ! (on peut toujours rêver non ?)
Enfin, je ne vais pas m'éterniser, je vous souhaite une très bonne écoute et vous remercie d'avance !
"SETLIST :
01 - Mukti - Amida
02 - Setanic - Glowing Mushroom
03 - Setanic - A Walk In The Woods
04 - Tutankhamon 9000 - The Other Room
05 - AnnoyingNinjas - Rævehulen
06 - System Sequence & Radiophobic - Expanded Mind
07 - System Sequence - A.R.G.
08 - Aquila & Chronos - Fuerza
09 - Asimilon & Sunday Light - Life Moves Pretty Fast
10 - Dust - Use Your Eyes
11 - Space Tribe & Sirius Isness - Out Of Your Mind
12 - Space Tribe & Menog - Spiritual Experience
I hope you'll enjoy this mix of psychedelic trance.
Thank you for listening and for all your comments you'll let behind you.
To finish, a special thank to all artists present on this setlist.
Mixed with Mixtrack of NUMARK.
Recorded with Traktor PRO & Audacity."
http://soundcloud.com/remtaril/a-way-to-happiness