que pensez vous de la techno rap ?

Salut !

Hônnetement , je trouve que c'est de la grosse daube et que c'est très mal foutu ! ce n'est pas du sectarisme , j'ai grandi avec le hip hop ! déjà que la techno ( pas toute ) style "euro" file à moitié la gerbe avec ses beats " pochette surprise " sans saveur , ses mélodies qu' à peine entendues t'as l'impression que c'était celle d'y a une demi heure et qu'en plus on te balance du Eminem dont les textes ne sont pas folichons et donc , n'ont rien a voir avec un club , ça fait beaucoup là !!!

Je pense qu'un bon remix n'est une chose pas facile à faire : respect de la version original ( tout en la rafraîchissant ), respest de la musique actuelle , originalité ... vaut mieux bien le faire que de saboter le taff des anciens !

Conclusion  : vous voulez pécho des meufs en boîte sur du " suck my ---- , gimme your fu---ng --- ... écoutez Snoop , il sait te raconter d'la merde et te faire danser en même temps  !!! oui oui ! et si vous voulez écoutez du bon électro , ba vous savez mieux que moi quoi faire ...

Ceci n'est qu'un avis personnel d'un fan de musique en tout genre .

Ps : tu t'éclates le dimanche Freddy !  Smiley
C'est trop pourri !!!
Mieux vaut encore du bon vieux culture beat ou 2limited dans le style dance-rap.