dj Jensson (iono-music) - wipe out in jaws - psychedelic dj set

Smiley

voici un mix de dj Jensson, qui sera à Paris le 18 février au Glazart Smiley

Basé à Berlin, Jensson commence sa carrière de dj en 1996. Présent depuis le début au sein de l 'aventure "iono music ", dans laquelle il occupe également un rôle important de conseiller artistique .
Reconnu pour la qualité de ses mix,bien avant la création du label, très actif sur la scène allemande,
il se produira pour la première fois en France au Glazart, un privilège pour nos oreilles!!

~~~~~~~~~~

lien

http://soundcloud.com/jensson/wipe-out-in-jaws-end-of-trilogy-mixed-by-jensson-iono-music-dec-2010

psychedelic dj-set to download 142-144bpm...320kBit...includes tracks from flipflop,screenagers,avalon,sonic species ...

~~~~~~~~

Image

~~~~~~~~

www.ionomusic.com
exell.. merci  
s est pas du   iono rec.
Hello!

Effectivement, là ce n'est pas du iono  :mickey:

Jensson est assez ouvert et ne joue pas que de la prog  Smiley
Ca lui réussit plutôt bien, ça swingue et c'est super propre  Smiley  Smiley  Smiley
Ca a bien groover dans mon saloon hier soir  Smiley

~  Smiley See U sooN Smiley ~
et bien je ne m'attendais pas à écouter ce genre de son,

A mes oreilles, c'est orienté plus vers du full on avec une excellente intro tout en progression.
ce n'est pas le mix du siècle mais les tracks choisis se démarquent de ce qu'on a l'habitude d'entendre.

bref, ça nous empêchera pas de venir s'amuser le 18 fev. au Glazart, bien au contraire  !
merci pour le partage  Smiley
et oui, les amis, etre dj d' un label ne signifie pas jouer exclusivement la musique de celui ci..heureusement d ailleurs Smiley
Smiley  en ecoute....sa claque   il y pas d playlist ?
1er track .  Smiley  
dommage pour le dl !!! merci  
   I Smiley NO
un set qui m'a bien fait remuer, c'est du TRES lourd les track joués tout en pro gress ion
BAM  Smiley