http://happyfacefamily.eu/wt2010.html
Le WEBTEK 2010 arrive à grand pas ^^
Qu'est ce donc ??
"L'esprit du WEBTEK (traduction Google):
c'est une sorte de teknival en continu avec des connexions et des performances en temps réel de partout dans le monde. Nous ne pouvons pas penser un noyau de gestion de l'événement, mais seulement faciliter pour tous les systèmes sonores tekno et artistes indépendants de représentations artistiques de flux et de connecter les uns des autres.
Comme sur le premier WEBTEK qui était le dernier février 2010, beaucoup de gens, artistes en solo, freetekno sons et autres groupes vont tenter de jouer et envoyés sur Internet, leurs performances.
Le WEBTEK est tellement agréable en première instance sur internet (surfer d'ici octobre prochain et sur plusieurs sites miroir).
Tous les intervenants WEBTEK peuvent être de réels contacts pour une collaboration (ex: par hébergement vous et vos performances, en fournissant un accès internet et un ordinateur).
Évidemment l'événement est totalement gratuit, aucun argent ou entreprise dans WEBTEK, l'ensemble de l'événement est produit gratuitement/bénévolement lorsque cela est possible et avec l'effort de certaines radios tekno en ligne.
Nous voulons assurer au moins 72 heures de freetekno 100 % en continu.
J'espère qu'il y aura certains réels (qui signifie non virtuel) T.A.Z. ou des secteurs sociaux qui pouront héberger certains artistes. Il est recommandé d'héberger gratuitement."
Les DJ d'HapPyface Family ainsi que d'autres, éparpillés dans le monde vont diffuser du son (vidéo/audio) pendant 72 sur quelques chaines.
Pour y participer, merci de nous envoyer un mail à contact@happyfacefamily.euCette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et regarder le coté technique nécessaire à la diffusion ICI.
Le Line Up se rempli, à vous de choisir une tranche horaire ou deux (1H30 à 2H30), il est possible qu'une seule soit retenue en fonction de la demande. Ce Line Up est disponible dans le calendrier ci-dessous : RDV à la page du 22 Octobre pour le début
ça a l air d etre un bon tripe !!!! dommage pour moi je serrais coincé au boulot ( japon ) a cette periode... vous me raconterez..