DJ YUKA mix septembre 2010

Smiley  Smiley  Smiley
oui il est magnifique , je l'ai écouter plusieur fois su r son myspace , je ne m'en lasse pas !!!!

encore !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
oui il est magnifique , je l'ai écouter plusieur fois su r son myspace , je ne m'en lasse pas !!!!

encore !!!!! Smiley  Smiley  Smiley

et encore
Elle est forte Yuka!  Smiley
plus que sa  !!!! Smiley
, je me suis pris une claque mémorable en l'écoutant au wp de juillet , je n'avais pas réussi à décrocher , dommage qu'il ne fut pas enregistrer [:triste]

merdouille , je suis pourtant sur de l'avoir vu sur le line up d'une soirée prochainement , mais ou , va encore falloir que je recherche car l'innocente que je suis n'a pas noté  Smiley
speo.k6 wrote :
plus que sa  !!!! Smiley
, je me suis pris une claque mémorable en l'écoutant au wp de juillet , je n'avais pas réussi à décrocher , dommage qu'il ne fut pas enregistrer [:triste]

merdouille , je suis pourtant sur de l'avoir vu sur le line up d'une soirée prochainement , mais ou , va encore falloir que je recherche car l'innocente que je suis n'a pas noté  Smiley

yes tout a fait daccord avec vous 2 elle a assuré pour moi plus encore a la on the beach... bon on arrete les fleurs c pas la st valentin  Smiley
mais elle le merite grave ca n'engage que moi
et bien plus que certains ici ou la  Smiley
elle les merite les fleurs , moi qui n'ecoutait que de la dark n j'ai été subjuguée , entre yuka et opale , mon univers c'est agrandi ;
bon sayais j'ai retrouvé , elle mix le 31 octobre à avignon à the moon !!!!!
raison de plus pour y aller  Smiley  Smiley  Smiley
souvenirs canon ce mix yuka  Smiley  ...