Mix (fullon to psytrance)

Mix (fullon to psytrance)

Voici la tracklist :

01 - abomination_-_distorting_substance
02 - astrix-acid_rocker
03 - astral_projection_-_mahadeva_the_freak_show_rmx
04 - mekkanikka_-_power_mesmerizer_rmx
05 - dna_-_final_fantasy
06 - Mekkanikka - Intoxicated
07 - Burn In Noise - Daydream Nation
08 - s-range_-_kym_mad_max_rmx
09 - Microstar ?????
10 - Plasmotek- archytekt
11 - menog_-_teleporting_phase
12 - Cpu Vs Painkiller - Compressor

Bonne écoute, en espérant qu'il vous plaira.

Lâchez vos coms

@+
je serais bien tenté d'ecouter car il ya de bons tracks dans la playlist

mais l'ordre ou ils sont joués me fait un peu peur...mettre un astrix derriere un abomination, ou un dna entre 2 mekkanikka, ca me laisse plutot sceptique...mais bon allez je vais faire l'effort Smiley
Merci pour l'écoute, c'est mon 1er mix que je fais, toute critique est bonne à entendre, c'est en faisant des erreurs que je progresserais... Si par hasard pour ceux qui écoute reconnaissent la plaque n° 9, je voudrais bien le nom.

@+
lol tu sais même pas qui tu mixe...
hey alex, il ne sera pas le premier a poster un set ou il manque un nom de track...
oui et ça commence à bien faire! lol

c'est quand même la moindre des choses que de mentionner les noms des tracks et des artistes non??? enfin il me semble...
certes Smiley

mais j'en ai vu ici, autrement plus connus et celebres, qui font la meme chose... alors on ne peut pas en vouloir a un noob de ne pas connaitre un titre de track...
un peu de peace et d'indulgeance les gars c'est free ici c'est pas le bureau des censures Smiley au pire y'a un concours de mix qui traine par ici deposez vous maquettes  lol  ....
relis mes posts romu...pour une fois je me trouve justement plus que tolérant ^^