[ concours de mixs ] un tuto video MAO à gagner !!!!! place aux votes

ok participe
il est vraiment mortel votre site
c'est quoi un playeur (soundcloud?)
tekn wrote :
ok participe

yes soundcloud ça le fais ... tu clique sur share dans ton soundcloud... puis tu copie le code qu il y a en dessous de "the embed code for the playeur"puis tu le post dans le topic du concours...

bonne chance
ok
tekn wrote :
ok

kool
vu que j'ai un soundcloud gratuit, mon espace de stockage est limité...et pour un concours de mix, j'ai besoin de donner le meilleur de moi meme, ce qui avec le matos que j'ai a disposition n'est tout simplement pas possible...

donc les 2 mixs sur mon soundcloud ne me conviennent pas vraiment pour ca, (je parlerais meme pas des plus anciens...) et je n'ai pas vraiment la possibilité d'en faire un tout neuf...fuck et refuck !
PsyoniK WavE wrote :
vu que j'ai un soundcloud gratuit, mon espace de stockage est limité...et pour un concours de mix, j'ai besoin de donner le meilleur de moi meme, ce qui avec le matos que j'ai a disposition n'est tout simplement pas possible...

donc les 2 mixs sur mon soundcloud ne me conviennent pas vraiment pour ca, (je parlerais meme pas des plus anciens...) et je n'ai pas vraiment la possibilité d'en faire un tout neuf...fuck et refuck !

yes je suis dans le meme cas que toi, du coup j ai 2 sounclouds...( pareil gratuit ), et comme ils sont tous 2 pleins.... ben je vais en créer un autre... sinon regarde du coté de 4shared ( 10 giga de stockage gratuit) il propose également un playeur à inclure dans les forum... la ça vaut carrement le coup...

4shared: http://www.4shared.com/

je t aiderais si tu es un peu perdu pour pouvoir inclure le playeur c est assez simple...

Smiley
yes merci pour le tuyau...

mais l'espace de stockage ne me permettra pas de faire un mix dont je serais satisfait...mais ca c'est un autre probleme Smiley
ben si bien sur...  10 gigas gratuit...   j ai tout mes mixs et prods hebergé en sauvegarde dessus...  celui de 2h de psy trance aussi....  ainsi que tout les autres donc aucun souci... ou alors si tu fais un mix de 10 gigas de son alors la effectivement ça va etre tout juste.. hi hi..

je ne t aurais pas donné un conseil dont je n etais pas sur...  et la je le suis et utilise 4shared tres tres regulierement...( voire tout les jours..) ça marche vraiment nikel.... il propose en plus un playeur avec video alleatoire...

Smiley  Smiley
tu ne m'as pas compris ^^

peut importe la taille de l'espace de stockage ! je parlais de la qualité du mix ! je suis tellement perfectionniste que meme quand je poste un set ici, je n'en suis pas satisfait...mais bon, si je m'ecoutais je ne posterais jamais...

donc la a plus forte raison pour un concours je tiens a faire le meilleur mix possible, ce qui n'est pas de mon ressort avecle matos dont je dispose (a savoir virtual dj et 2 enceintes minables, raccordées par bricolage sur un mini mini mini caisson de basse)
PsyoniK WavE wrote :
yes merci pour le tuyau...

mais l'espace de stockage ne me permettra pas de faire un mix dont je serais satisfait...mais ca c'est un autre probleme Smiley

Ha oki, mais comme tu parler d espace de stockage... effectivement je n avais pas compris....

dommage...
oui en fait me suis un poil melangé les pinceaux ^^

j'ai d'un coté ce probleme de stockage, mais que tu m'as permis de resoudre, et de l'autre ce probleme de qualité de mix...si seulement j'avais les platines a la maison...en meme temps ca vaut ptete mieux, sinon je posterais au moins 4 mixs par semaine ^^
en tout cas virtual je n aime pas trop... tu as testé traktor pro..???

tu a regardé 4shared alors  c est pas mal non.???
j'aime pas specialement virtual, mais il est très simple par rapport a traktor qui m'a toujours horrifié !
tekn wrote :
ok participe

bonne chance tekn !!!!!!
Salut TRANCE GOA.ORG..  j espere poster dans la bonne rubrique...

voila je suis admin sur un forum de MAO..  et depuis quelques mois nous avons mis en place un concours de mix....  j ai tout d abord decouvert votre forum, car je m interesse de plus en plus a la psytrance...  et un de vos membres est également membre sur notre forum... voila pous expliquer le lien... et me suis dis apres avoir posté mes propres mixs psytrances ici... que peut etre quelques membres de TRANCE GOA serraient content de participer à ce concours... donc je me permet de joindre le lien du concours ici.. bien sur si jamais cela poser un souci.. n hesitez pas à effacer mon poste.. il n y a aucun souci.. et si jamais ça le fais.. ben bonne chance aux participants...

amicalement KRISTOF.T

http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/99/73/62378412.gif

Salut à tous les djs, de tous styles, et horizons, voila c est la rentrée, et qui dit rentrée dit nouveau concours de mixs MAM ....

mix vinyls ou mix traktor / serato / etc...

il vous serra demandé un mix d une durée de 30 minutes minimum, ainsi que la playliste qui va avec...

le gagnant se verra offrir par l equipe MAM ( merci did) un tutoriel video au choix , vous pouvez consulter la liste des tutos videos ici: http://www.tuto-mao-guitare.com/

pour une meilleur lecture du forum, nous exigeons un playeurs pour
votre mix et pas de liens... les liens seront effacés du forum....

le concours de septembre debute des aujourd hui... dimanche 5 septembre et serra cloturé le dimanche 26 septembre , nous laissant 4 jours pour voter, pour le meilleur mix , le resultat le 1 octobre..

bon mix aux participants.... et bonne chance...

C EST ICI : http://www.ableton-mao.com/le-concours-de-mix-f176/concours-de-mix-mam-septembre-2010-t6265.htm
il y a meme plusieurs membres TG sur ce forum mao Smiley

par contre pourquoi poster ca aujourd'hui alors que le concours est fini ? a moins que ce ne soit un nouveau concours et qu'il y ait confusion dans les dates...
arff desolé j ai fais une mauvaise manip et j ai effacé le 1er sujet du topic...  que je viens de reposter en fin de topic.....  sorry.. mauvaise manip du matin.. lol j avais ouvert qu un seul oeil....

Image