tracks composée et mixé par dj toxeed

Hello! j'viens de faire un tour sur ton blog histoire d'écouter un peu.
Bon bin quand j'pose une réponse c'est que sa me plais bien et j'ai bien aimer tes zik (surtout "music of the trip" , la 2 en écoute sur le player)

Par curiosité, tu compose depuis combien de temps, comment à tu découvert la trance, bref! Faire connaissance!
Merci pour ta zik et bonne continuation!!

Ps: tiens j'te laisse un pti lien de ce que je mixouille en ce moment.

http://soundcloud.com/yyougoz
slt, c cool si ca plais mes compos,ba je compose depuis 2 ou 3 ans mais il y a que cette année que je commence a faire des bons tracks sinon au debut j'ecoutais du hard core apres j'ai connu des gars qui était brenché trance et depuis jsuis à donf  Smiley voili voilou

ps: tu met tes mix sur soundcloud ! c ce que jvoulai faire seulement j'ai pas compris comment ca marche l0l si tu pouvais m'expliquer ca serai cool,en ce moment je prepare un live avec tt mes tracks ,je le mettrai sur soundcloud apres   Smiley  a+++++
LOL, je ne compose pas (mix only) mais j'ai un peu le même parcour que toi.

pour sound cloud rien de plus simple!
tu vas sur le site et tu cloik sur upload & send, puis choose file (même principe que megalopload par ex) puis pendant qui Dl ton fichier tu rentre tes infos comme ton mail mot de passe, tu choisi si tu veux qu'il soit en libre téléchargement ou simple écoute, et un tas d'info concernant la zik (bpm, key, type track....)
voila!
ok ok merci pour l'info  Smiley tkt j'avai bien compris que tu compose pas l0l ici c pour les mixeur  Smiley
mon mix tu la telecharger ou pas ?
non juste écouté les track pour le moment.

et le miens?
oè j'ai ecouté le part 3 ,y a des bons passage bien mixer et qq tracks que j'aime bien
franchement ya du niveau a quand le release?
ca me fait pas mal penser a shift sur certains tracks et certains sons me rappellent alien project en tous cas c est bien psy, c est bien construit rien à dire, y a un pti coté à l ancienne c'est sympa.
tu composes avec quoi ?
merci, ba dison que mon style de trance c shift,alien project,gms,astrix ect..donc j'essei de faire le mm genre avec mes idées et j'ai qd mm mon propre style en mm temps lol, sinon je compose avec des boites a rythm,synthé, expendeur ect... je travail que sur instrument,je fait rien avec mon pc appart pour enregistrer mes tracks voili voilou  Smiley mon live est en preparation c un peux tres particulier ,je fait un melange de tt mes tracks en gros ca va etre un tracks de 80 minutes  Smiley et je rajoute des melodie qui y a pas sur les originaux  Smiley c un vrai boulo de ouf mais au final ca va etre du bon  Smiley
Hey!
Yes, Smiley des sons bien psy, de bonnes rythmiques, une prod qui sonne bien.. oép,  ba franchement t'as de tres bonnes tracks!!
Smiley
merci l'ami c cool  Smiley j'ai bientot fini mon live, d'ici qq jours il sera sur le net et c autre chose l0l en faite ds mon live j'ai remixé tt mes tracks , j'ai rejouté des melodies et des sons qui y a pas sur les track originaux  Smiley et tt les tracks s'enchaine comme si c 1 seul track  Smiley ca va le faire ca va le faire  Smiley