Bunkum Session 007 sur Tranceload : Kakoo et notre guest : Galac !

Salut à tous !!

Après que la Bunkum Session 006 ait éclaté les compteurs de streaming/telechargements avec nos invités AKA AKA (7895 hits à eux seuls !), nous avons voulu vous présenter un acteur de notre région, celui qui a certainement le plus la Bunkum Touch' dans les parages... Nous accueillons avec grand plaisir Galac ! Habitué des gros événements transfrontaliers tel que Sea of Love, Grand Slam, Big Bang ou encore le Sunset Festival où il partage l'affiche avec les plus grands artistes internationaux (il sera en support sur une soirée avec Ricardo Villalobos fin Mai par exemple), il nous a distillé une sélection de pépites qui vous donneront LA dose de boogie que vous êtes de plus en plus nombreux à réclamer chaque mois ! Merci à tous !

Image

Comme d'habitude, ça se passe là : http://www.tranceload.com/sessions/bunkum-sessions.php
Image

Et on vous sert :

::Kakoo::

01- Adam Port & Gigi - Enoralehu / [Liebe Detail]
02- Kaiserdisco - Aguja / [MBF]
03- Felipe Venegas & Francisco Allendes - Llovizna / [Cadenza]
04- Abakus - Glamour / [Modus]
05- Feygin & Antek - Bunnies (Dualton Remix) / [Weplayminimal]
06- Andrew Sko - Pomp In (Mild Bang Remix) / [Love Hertz]
07- The Big Crunch Theory - What To Say (Roman Fluegel Remix) / [Versatile]
08- Silicone Soul - Fearmakers (Darkroom Dub) / [Soma]
09- Billy Dalessandro - Your Touch (Alexander Kowalski Remix) / [Soniculture]
10- Betoko - Voyager / [Oosh]
11- Till Von Sein - Sista O Dissey / [Morris Audio]
12- Marco Effe - Muar / [Break New Soil]
13- Basti Grub - Nation of Sun / [Kittball]
14- Jacuzzi Boys - Perejil & Me / [Cecille Numbers]
15- Andrade - Face De Bouc / [Dessous Recordings]
16- Estroe - Inspirited Away (Nuno Dos Santos Remix) / [Connaisseur]

::Galac::

01- Pascal FEOS - Dekabeat / [Level Non Zero]
02- Dub Masters - Chevere (Undergound Resistance remix) / [MyDust]
03- Thodoris Trantafillou - Morningrama (DJ W!ld dub mello remix) / [Quantized Music]
04- Ariel - The Path / [MyDust]
05- Aniki - Cotton Mouth (Alex Celler Jungle dub) / [Eighty Eight Recordings]
06- Andre Butano & Felipe Venegas - Butangoy (Chris Carrier remix 1) / [Objazz]
07- Federico Grazzini - Tokyo / [Aloe Records]
08- Booka Shade & M.A.N.D.Y - Donut (Bearweasel's Lazy dub) / [Get Physical]
09- Cardo & Elia - Into the right / [303 Lovers]
10- Replacement DJ - Stampedo (Obando remix) / [FHD Records]
11- Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself (Ben Klock Jack mix) / [Bpitch Control]
12- Julian Jeweil - Babou / [Plus 8]
13- Rino Cerrone - Fly House / [Rilis Records]
14- Sabb - Cadence (UGLH & Federico Locchi remix) / [Rawthentic Music]
15- Dj Said & Jerome Syndenham - Long Story (Afroteque Dub) / [Fatsouls]
16- Daniel Wang - Not feeling it / [Rush Hour]
17- Gregorythme - Futurama / [Cityfox]

Plus d'infos sur Galac : http://www.myspace.com/akagalac

N-JOY ! Smiley
Smiley
rapport ce soir après le taf  Smiley
hou yeah ...
Excellent ce ptit mix de Kakoo. Très printanier Smiley
yeah thx!
KakoOlalaJwal wrote :
14- Sabb - Cadence (UGLH & Federico Locchi remix) / [Rawthentic Music]

Très bon celui là, dans l'esprit Carlo Lio.
j'ai kiffer ta session 003, un superbe voyage dont je me lasse pas d'y retourner asser souvent
beaucoup moins la 004, du coup j'ai décroché un peu un moment de faiblesse de ma part, dsl  :mickey:
je suis reviendus sur la 006 et j'avoue que le AKA AKA est vraiment très bon  Smiley
mais incomparable niveau cohérence, logique, envoutant et tellement fluide que ta session 007 la classe James  Smiley
je suis un fan de mix, j'adore qu'on me raconte des histoires (syd Peter pan) ou qu'on me fasse voyager
tu y réussi avec brio (c qui brio?)  Smiley
merci beaucoup re- Smiley
ha oui, y a un petit bug (mini coupure) à +/- 29"08 et 29"24  Smiley
en streaming et en téléchargement  Smiley

demain matin je me tape un galac  Smiley

tchussss

zga
zganarel wrote :
(c qui brio?)  Smiley

Smiley t'es con
Merci à tous !

Et à toi Zganarel pour avoir pris le temps d'en dire un peu plus !
C'est rigolo, la session 004 (le Kakoo, pas le Bunkum Decade) reste pour moi peut-être le meilleur que j'ai fait, mais il est effectivement très smooth et plus lent que tous les autres.. Mais je suis ravi que les autres te plaise ! On va tâcher de continuer comme ça !

Senix, Carlo Lio is on fire indeed ! Smiley

Bonne semaine à vous tous !
je sais pas si y'a que moi mais vraiment çà ma saoule, j'arrive jamais à les écouter tes mix sur tranceload, sauf qd je rentre en france :/ et c'est gavant car j'adore en plus. ou mon pc c'est de la daube ou sur des régions çà ne passe pas bref...
(si des fois t'avais moyen de poster sur soundcloud hein çà serait choux )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
yo fisherman!, t'arrive pas à les télécharger aussi?
bin de ce que je me souviens j'ai juste le bunkum session d'aout 2009 que j'ai du prendre en download dans la famille mainytenant je l'ai in casa, çà commence avec des cuivres et puis çà par en minimal à fond les baskets comme pas possible. Ce qui me frustre, c'est que kakoo fait de putain de mix avec des intros de malade  et que je peux pas les écouter... bon bah je m'y fais quoi Smiley     (pas le choix Smiley)  ... je vais y  survivre c'est clair mais çà me venere grave ....c'est dit ! FUCK Smiley
Smiley
c clair que c un killer!!! je les ai tous sur mon pc, si tu veux que je fasse un lien de DL (autre que tranceload)pas de souci je te passe ça  Smiley

kakoo président!!!!  Smiley
Super Mix as usual from sieur KaKoO  Smiley
Une sélection groovy à souhait!!!
session 004 je l 'écoute assez souvent ouai! c'est peut être celle que je réécoute le plus souvent!
Hoy hooooy !! Pardon pour le loooooong délai de ma réponse..
J'étais un peu pris à droite à gauche ces derniers temps !

Fisherman! Waow, merci pour tes mots.. Mais grrrrr je ne comprends pas ton souci pour écouter les sessions sur Tranceload, je vais voir ce que je peux faire avec Soundcloud, mais y coller l'ensemble des mixs de toutes les sessions me parait un peu compliqué..

..On va trouver une solution ! Smiley

Zganarel et les filles, encore une fois, un grand merci !!

La session 008 a pris un peu de retard pour de multiples raisons, mais vous aurez votre dose de boOgie mensuel, ne paniquez pas, ça va arriver d'une seconde à l'autre.. Et nous avons le grand plaisir de recevoir Pena ce mois-ci, que certains d'entre vous ont eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur Paris ou à l'Arcadia (ou même chez lui au Portugal pour les adeptes de BoOm, Freedom et autres réjouissances estivales lusitaniennes !) ! Alors Bom Diaaaaaa à tous, et à tré tré bientôt !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Fisherman! Waow, merci pour tes mots.. Mais grrrrr je ne comprends pas ton souci pour écouter les sessions sur Tranceload, je vais voir ce que je peux faire avec Soundcloud, mais y coller l'ensemble des mixs de toutes les sessions me parait un peu compliqué..

La session 008 a pris un peu de retard pour de multiples raisons, mais vous aurez votre dose de boOgie mensuel, ne paniquez pas, ça va arriver d'une seconde à l'autre.. Et nous avons le grand plaisir de recevoir Pena ce mois-ci, que certains d'entre vous ont eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur Paris ou à l'Arcadia (ou même chez lui au Portugal pour les adeptes de BoOm, Freedom et autres réjouissances estivales lusitaniennes !) ! Alors Bom Diaaaaaa à tous, et à tré tré bientôt !

Smiley

Mensuel ET sensuel!  Smiley
J'adooooore Pena! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

ah ah te biles pas, suis une grosse buse.... j'ai filé les links à un pote qui le fait pour moi Smiley
hé... je viens de comprendre depuis hier soir le sens caché du mot "enregistré sous"  Smiley  Smiley  Smiley  !   bref çà marche maintenant  :mickey:
çà va être nickel ct'histoire
ben oui, car tout ce petit bazar fonctionne très bien, nous semble-t-il! Smiley

vous allez meme pouvoir twitter, retwitter et noter vos sessions préférées, bientot..
elle est ou ma dose mensuel de kakoo / H.I.SE. and guest!!!
je commence à avoir des convulsions dû au manque!!!  [:tremble]

Smiley
Mise à jour de Bunkum Sessions 008 dans la journée pour notre ami Kakoo, qui fut un tantinet en retard à cause de son guest.

Mais le principal c'est qu'il nous ai encore offert une émission qui arrache!

Trivial Pursuit et TripTonite sont pour ce weekend, comme prévu: 1er weekend du mois. Smiley

Merci pour votre soutien aux résidents!

[edit] c'est online, enjoy camarades! [edit]
Tranceload wrote :

[edit] c'est online, enjoy camarades! [edit]

merci  Smiley