Madmind - Bridge over the gap mix (06/03/2010)

Salut à tous,

Ca faisait une éternité que je n'avais pas enregistré de mix ! J'ai fais un petit truc d'une heure et j'aimerais vous le faire partager

Vous pouvez écouter ça right here  Smiley  : http://soundcloud.com/madmind

Je met la playlist vite fait sans le nom des tracks (je vous le donnerai plus tard si il y a des intéressés) :

Species
Xpiral
Headroom
Chromatone vs Beyond
Hydraglyph
Lost n found
Lost n found
Xatrik vs Biorythm
Tickets
Infected Mushroom
Hallucinogen
Electrypnose
Principles of Flight
kool  boy !!!  vais dl ca !!!

A+ fab.
xpiral connaissais pas grosse tuerie sinon c propre
principles of flight aussi une dinguerie il est sur quel album
agréable à écouter, j'ai un faible pour les morceaux du milieu/fin de mix
Coucou,

Merci pour vos com  Smiley  

Pour le pof c'est le fameux "tube" de leur premier album : "night time lullabies"
Ca faisait longtemps que je l'avais pas joué tien  Smiley
madmind wrote :
Coucou,

Merci pour vos com  Smiley  

Pour le pof c'est le fameux "tube" de leur premier album : "night time lullabies"
Ca faisait longtemps que je l'avais pas joué tien  Smiley

Ca me rappelle un jour de festival electrohm dans un certains mix que tu avais fais... Ca m'avait fait sortir de la tente dans laquelle je pioncais encore plus vite qui si on m'avait menacer avec un gun. Tout ca pour me retrouver sur le DF avec JB Smiley
hihihi ! Clair, super souvenir ce petit festi Smiley
Putain, ça retourne les tripes déja le premier track!!  Excellent  Smiley
J'arrete pas de l'écouté, une tuerie, ca tape, les ambiances sont géniales!!!
héhé salut poto....ça fait un bout'!!  ^^
moi suis sur le deuxième là....
J'écoute toujours les memes trucs d'habitude , ça fait du bien des nouveaux morceaux!!  Smiley
Je devrais être dj moi!! ^^
ah pardon, c pas un mix, c'est un track..... bon son madmind!!  Smiley
Non c'est un mix ! Ha moins que tu veux dire que virgo parle juste d'un track en particulier (pof)
Je crois que j'ai rien compris !  Smiley  Smiley
Merci sinon, si tu veux les noms des tracks fasspot, hésite pas à me demander (pas par mp, ça marche pas)
biz @+
non je parlais du second track en dessous le mix......  c'est pas un de tes morceaux ?
ha si si le reste c'est mes tracks Smiley
Content que ça te plaise. C'est ceux sur soundcloud ou sur myspace que t'as écouté ?
j'ai écouté ça sur soundcloud, mais je recheckerai ça ce soir....je vais mettre mon dernier track sur le forum taleur!!

Je te dirai ça pasque la j'ai pas un son adéquat!! ^^

Si t'as le nom du premier dans ton mix, je suis preneur... c'est species, j'ai reconnu un son qu'il utilise souvent!! ^^

A++ Smiley
(ps: putain à 3.03, v'la le beat qui part... j'en ai les poils qui se dressent tellement ça déchire sa maman!! lol  Merci pour cette découverte!!)
Ben de rien mec ça fait toujours plaiz de partager dla sik surtout que species ça défonce plutôt pas mal ! J'avais adoré les quelques tracks qu'il avait signé avant dont celui sur la compile nucléus qui est très bon. Son album est dans la ligné :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ugr/ugr1cd005.html

Tu devrais kiffé ! Il y a des ballouzes comme le dernier morceau avec un côté techno et mécanique qui me plait beaucoup

Le track d'intro du mix sinon c'est le 3e de l'album : "radioactive"

Voilou Smiley

A très bientôt  Smiley
ah super, merci ma poule......... il avait sorti un track sur une compil' MPrecords mais le son était a chier!!  Il m'a dit qu'il avait eu un probleme de mastering....mais sacré tuerie en tout cas....me souviens pu le nom du track...

Merci encore, j'ai du écouter 36 fois le début du mix.....

Tu fais du bon taff aussi, j'ai écouté tes compos, ça le fait bien!! Smiley
Merci pour ma sik. J'ai aussi fait des trucs psy-trance qui sont en ligne sur myspace si tu veux. Ca sera p-e plus dans ton style Smiley
Pour le morceau de species, je connaissais pas, c'est quoi le nom de la compile car je l'ai pas retrouvé sur les shops ? Je suis curieux d'écouter.
A+  Smiley
ok, je vais checker ton space.... et je vais essayer de te retrouver le species en question!!
Le son était super cradingue, c bien dommage.... Vais lui demander s'il l'a pas en meilleure qualité!! ^^
virgosound wrote :

Ca me rappelle un jour de festival electrohm dans un certains mix que tu avais fais... Ca m'avait fait sortir de la tente dans laquelle je pioncais encore plus vite qui si on m'avait menacer avec un gun. Tout ca pour me retrouver sur le DF avec JB Smiley

aaahhhh que de souvenirs cette teuf !! j'ai jamais autant hurler sur un Df !!

bon sinon le mix de fab , il est bien mortel , mais on a les memes gouts alors bon Smiley
Du son comme ca, j'en veux matin midi et soir, ca faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un mix sur toute sa durée!!

Bon maintenant Fab, va falloir nous en pondre un autre, allez hop hop hop!!
Celui-là il va direct dans la collection des mixs à écouter régulièrement.
De la PSYTRANCE Smiley , oh putaing ça fait du bien, merci.

Bé chapeau l'artiste
Merci à tous, ça fait plaisir qu'il y ai des réactions, qui plus est, positives Smiley

@ Virgo : j'ai monté mon matos sur Paris maintenant, j'ai plus de quoi enregistrer les platines du coup (qui sont restées au Mans) donc ça sera pas pour tout de suite l'autre mix Smiley Mais yaura des tracks p-e bientôt  Smiley

@ fass : mortel, je te remercie pour le nom du track ! t'as écouté l'album alors de species ?