––––•(-• Psychokinesis •-)•–––– Fullonification

Comment trouvez vous ce mix

• Excellent
  • Bien
  • Correct
  • Bof...
  • Ennuyeux
  • Horrible
Bonsoir à tous !!

Je poste ici mon 1er mix Full On, j'espére que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que j'en ai eu à le faire  Smiley

http://soundcloud.com/psychok1nes1s/o-o-psychokinesis-o-o-fullonification-v0-3-1

Si vous voulez les détails des tracks qui le composent ou en acheter c'est par ici => http://www.mix.dj/mixes/showdetails/49595/0/0/mixupload/Psychokinesis/Fullonification_v031

Etant donné que je suis débutant dans le domaine, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, toute remarque est bonne à prendre.

––––•(-• TRACKLIST •-)•––––

01.Vibraddict - Mental Collapse
02.Mesmerizer - Yellow Pills
03.CPU vs Azax Syndrom - Examination Of Time
04.Vibraddict - Go Away
05.CPU vs Bliss - Who Is God ?
06.A-Team - The A-Team
07.CPU - Kick & Bass
08.A-Team - Don't Tell Mama
09.A-Team - Walk In The Park
10.A-Team - Born Too High
11.Bliss - Bella Donna
12.Bliss - Blisster
13.Biogenesis vs Punchline - Ride The Wave
14.Biogenesis - Flames
15.A-Team - Out Of Phaze
16.Vibraddict - Brain Damage
17.Biokinetix - Black Sheep Technoology (Som rmx)
18.Beat Hackers feat. Indra - Sub Ba Ra
19.Silent Screan vs Toxical - Swarama (Analyser vs Digital Tribe rmx)

Enjoy Smiley
salut,

Une de mes résolution de l'année 2010, écouter un peu plus les mix des autres Smiley , j'ai commencé par le tien, je l'ai écouté au taf, je suis pas un expert en la matière mais j'ai trouvé tes transitions bonnes, meilleures que les miennes, faut que je les travaille. je debute aussi, j'apprends tranquille en mixant chez moi.
Bonne continuation.  Smiley
Yop, merci beaucoup pour ton message  Smiley . Je tâcherais d'écouter tes mixs et de te dire ce que j'en pense quand ce sera fait  Smiley
psychokinesis wrote :
Yop, merci beaucoup pour ton message  Smiley . Je tâcherais d'écouter tes mixs et de te dire ce que j'en pense quand ce sera fait  Smiley

ok no soucy
Perso y'a que la radio Philosomatika que j'écoute en stream toute la journée, pour le reste je préfère avoir un mp3 à download. Est-ce possible ? merci
Merci  Smiley
Pas mal le mix, certains remix m'ont bien fait marrer  Smiley