psy k bal: Floating Boat ~ mix Psy-Trance // @batofar \\\\\\\\

C'est quoi comme style : PSY-TRANCE ?

moi je pensais que c'était le terme commun qui englobe tout le mouvement .
SYNDROM(dark-seed) wrote :
C'est quoi comme style : PSY-TRANCE ?

moi je pensais que c'était le terme commun qui englobe tout le mouvement .

oui, c'était pour éviter de mettre tecktonik [:aircon]
j'ai rajouter pour toi
j'ai écouté , pour moi c'est de la FULL-ON .
zganarel wrote :

oui, c'était pour éviter de mettre tecktonik [:aircon]
j'ai rajouter pour toi

C'est une question sérieuse .

Je pose la question , car je vois de plus en plus  " PSY-TRANCE " sur les flys pour designer un style , alors j'hésite ? PSYKE ou FULL-ON ?
zganarel wrote :
psy k bal dj set:
Floating Boat ~ mix Psy-Trance // @batofar PARIS FLOATING NIGHT 17/12/09 \\

Image

Titre : Floating Boat
Style : Psy-Trance - Full-on
Durée : ~90 minutes
Date : 17/12/2009
Format : mp3
Taille du fichier : 217908245 octets
playlist à venir  Smiley

http://soundcloud.com/art-trance-prod/floating-boat-mix-psy-k-bal-dj-set-art-trance-prod

bonne écoute à tous

Merci de m'avoir éclairé en rectifiant , donc ( PSY-TRANCE = FULL-ON ) , bon je viens de terminer le service maintenant , je vais pouvoir bien l'écouter  . Merci pour la zik
C 'est bien mixé , le choix et l'enchainement des tracks est cohérent . Bon dj set pour les amateurs de FULL-ON ( pour ma part c'est pas ma tasse de thé la FULL-ON ) .
Voila j'ai essayé d'étre objectif .

Bonne écoute aux autres !! BOOM !!
pfff bon on va eviter de recréer une polemique en insistant sur le sujet mais bon, pour moi la full on restera toujours le style melodique et joyeux...

perso j'ai préféré ce set a la plupart des autres car justement plus soft que d'habitude ! hé oui  Smiley
Je ne cherche pas a faire de la polemique , il en faut pour tous les gouts et ça me convient trés bien . ( je ne suis pas fleur bleu donc c'est une music qui ne me convient pas et tout est une question de point de vue ... )
zganarel wrote :
merci SYNDROM(dark-seed) pour le feedback  Smiley

si tu veux du mix bien psy je te conseil le facebook de Psyfranceradio (partenaire d'Art'Trance prod./Morphonic records)
http://www.facebook.com/psyfranceradio?ref=ts
Smiley

Merci pour l'info , mais j'ai deja trop de zik a ecouter dans mon ordi , faire le tri , graver , faire du son ...etc...
pas trop le temp ...
PsyoniK WavE wrote :
pfff bon on va eviter de recréer une polemique en insistant sur le sujet mais bon, pour moi la full on restera toujours le style melodique et joyeux...

perso j'ai préféré ce set a la plupart des autres car justement plus soft que d'habitude ! hé oui  Smiley

t'a bien lu les postes ? y a pas de polemique FULL-ON ou PSYKE
tiens c'est reparti ..
j'ai surkifé sur ton set Smiley  , super coool de le partager  Smiley  dans ma bibli et l'auto ..  Smiley
thanx zga , j'avais pas vu  Smiley
et merci romu, c'etait cool d'etre resté au batofar, ce mix c'est une sorte de copie du set que j'ai fais ce soir là
c'est le set le plus soft que j'ai pu faire depuis un an, donc full on, pas full on, ça je vous laisses le soin de choisir  Smiley
twilight  Smiley

c'est le terme qui convient le mieux
Je suis en train de l'ecouter et je trouve ca MORTEL!!! C'est un des styles de sons psy que je prefere. Ca me rappelle les sets de Joti Sidu.
merci kyle
et bonne année au passage  Smiley
Super , la routine koi!!du tres lourd..
axel poste ton set STP !!!!