compil de live de goa oldschool/newschool

anoebis est toujours dans la place didon!
le crepusculologue wrote :
Je suis un boulet mais je galere la  Smiley

tu arrives pas à le télécharger ?

- tu vois le bouton vert avec une case au dessus et une série de chiffres "captchka" ?
- Tu inscris dans la case appropriée ce que tu lis dans le brouhaha de chiffres.
- Tu cliques sur le bouton vert.
ça te redirige sur une page avec le lien "blbalblab.rar.html"
avec (attention!) une case à décocher (une petite icone d'un "verre a pied" + le E internet explorer qui précise qu'avec le téléchargement tu veux bien installer la barre d'outil machin truc, donc décoche ce truc et clique sur le lien de téléchargement, ça devrait être ok.

Ok ?
reve en bleu wrote :

tu arrives pas à le télécharger ?

- tu vois le bouton vert avec une case au dessus et une série de chiffres "captchka" ?
- Tu inscris dans la case appropriée ce que tu lis dans le brouhaha de chiffres.
- Tu cliques sur le bouton vert.
ça te redirige sur une page avec le lien "blbalblab.rar.html"
avec (attention!) une case à décocher (une petite icone d'un "verre a pied" + le E internet explorer qui précise qu'avec le téléchargement tu veux bien installer la barre d'outil machin truc, donc décoche ce truc et clique sur le lien de téléchargement, ça devrait être ok.

Ok ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ok. Merci  Smiley  (je sais pas, il voulait m'installer un update à la con en russe  Smiley  mais ça ne l'a pas refait maintenant)
l'update en question ça devait être justement la "barre de recherche" en install... vérifie que tu l'ai pas par mégarde ajoutée dans ton navigateur en haut...