##Journey in your head##_LaLLan

Salut,cela fait a peine 2 mois que je me suis mis au platines!Donc sa serait plus pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas Smiley
j'éspère que sa plaira,c'est un mix full-on de 45 min a 146 Bpm
                                    http://www.megaupload.com/?d=KIUCMGZU
TRACKLIST:
Indra_Are you ready
DNA Vs. Wizzy Noises_Restart
BPM_Harder Better Faster Stronger(remix daft punk)
Twilight_X Ta Si
Digicult_Out off this world
Freakulizer_Visualisation
Digicult_Red planet
Freakulizer_Flothing thru space
Exaile_SOS Compressor
Digicult_All balls out
pas d'avis????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JE télécharge et je te dit ce ke j'en pense tien sinon dit moi ce ke tu pense de celui ci

http://www.megaupload.com/?d=XZYO2ZFP

ddfulbordel- brutal
Asax Syndrom Vs Bliss - War On The Ground
Tube - Star wars
Iron Madness - renaissance
Sirius Iness - breaking the matrix
Mafia - greedy
Digital Tribe - free your mind
Nanotech - hunting fo fears
Psicotic micro Vs CPU - maniac
Phobia - The rite of spring
Bliss - sinner bee (azax syndrom remix)
Chakra, Edi mis - X-files (Chakra vs Xi remix)
Opium of masses - Energy Vacuum
Mekkanikka vs DJ Amiton - Necessary
Mafia - Pacemaker
Void - highway to hell
Smiley sa marche!
je vais peut être paraitre un peu lourd!mais j'aimerais vraiment avoir des avis,des conseil des critiques....bonnes ou mauvaise,ceci me permettrais d'évolué!en plus je suis en vacance,donc j ai pas mal de temps pour le mix!merci d'avance Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci pour votre aide précieuse!...
lallan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci pour votre aide précieuse!...

laisse tomber dans cette section ca a l'air assez sectaire a chaque fois que je poste un mix y'a pas d'avis donc je ne met plus rien
faudrait kon ce fassse une seccion chez toi un jour sinon je vais bientot chopé une colloc sur angers donc quand ca te dira tu pourra passez
ddfullbordel wrote :

laisse tomber dans cette section ca a l'air assez sectaire a chaque fois que je poste un mix y'a pas d'avis donc je ne met plus rien
faudrait kon ce fassse une seccion chez toi un jour sinon je vais bientot chopé une colloc sur angers donc quand ca te dira tu pourra passez

oui,sa a l'air sectaire comme tu dit!!en tous cas j ai bien aimé ton mix Smiley !et pas de souci pour une session!faudra qu'ont se fasse sa! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley "SECT AIR" c'est une compagnie low cost?
Ok I download it now, I play since 10 years, so if I can help you..... anyway I give you feedback  soon Smiley
LIPO wrote :
Smiley "SECT AIR" c'est une compagnie low cost?

Smiley  Smiley !bien apprécié ton live de ce week end lipo! Smiley
~silver~ wrote :
Ok I download it now, I play since 10 years, so if I can help you..... anyway I give you feedback  soon Smiley

Thank you, me began has desperate! Smiley
Smiley  merci, 4h j'ai un peu abusé....
Il faut avoir des connaissance sur le forum pour avoir de l'aide?????????????????????????
ou alors je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley