SANGOHAN (Hadra) - Mix Resonance - 05/09

Salut à tous,
voici le mix que j ai fais lors de la soirée organisée à l occasion de la naissance de mon fils.
ce mix est enregistré en direct live de la soirée,un vrai set avec tous les risques que comporte un mix en soirée!
Uniquement en telechargement...
Bonne ecoute!

http://www.sendspace.com/file/tqc5bg

Dans le désordre vous trouverez du: Xsi,Shakra,Mad Maxx,Insomnia,Xerox Illumination....
en download  Smiley
c a l'air bien ca  Smiley , sympas le concept du papa dj l Smiley l ! je telecharge...  Smiley

www.myspace.com/ttranzistor
Smiley en Dl! Smiley
c parti !!! Smiley
Salut l'artiste!  Smiley

C'est super que tu ai mis ce set ici, j'étais à la soirée (extra Smiley ) et ça réveille de supers bons souvenirs!!!

Dis moi...je me souviens que le morceau de la minute 34 m'a fait bondir dans tous les sens Smiley , c'est quoi, c'est qui????  Smiley
je voudrais bien dl mais a chaque fois il me dit sorry, the full service is at full capacity...
idem… !
oui pareil ,mais il faut attendre 50 secondes ,c marquer en tout petit en bas,et après c'est tipar Smiley
[:ouimaitre]merci pour le partage  Smiley ,on va s'écouter ça demain
Smiley  … tnx… pour le flashback…
hé bien le temps passe mais on a toujours autant de tracks en commun dans nos playlists !!

syntronix, assimilation of reality, the shamen, the edge...

bon set très cohérent, un peu trop de fautes de calage a mon gout mais bon...

j'aime beaucoup le track qui passe a la 30è minute  Smiley
faute de calage?si il y en a ,ça m'a pas choqué
l'intro Smiley le reste Smiley
de la 37 a la 43 em mn Smiley  Smiley
fait péter celui de la tribe b day si tu veux,je suis preneur   Smiley
c'est vrai l'intro m'a bien fait rire !  Smiley
que de souvenir ma poule. Smiley  Smiley  Smiley  ca fait du bien le matin au reveil. Smiley  Smiley  Smiley
en congé et de passage rapide sur le forum,cool que ça plaise,coté fautes de callage,ba c est les risque du direct,c est pas un mix fait dans la chambre contre un mur Smiley
-Sinon,pour le reste,pour le download il faut attendre le decompte...
Le mix de Latribe,je crois qu aucun enregistrements n a été fait,donc pas de mix de cette soirée Smiley
-pour les tracks,je vous dirais ça à mon retour.
bon été à tous,
Sango
@Latribe et Cedetjack: j vous aime  Smiley
bien kifffé ton mix Sango on sent le mix en direct,l intro  Smiley bon passage de skuds,le mix est bossé,j imagine bien le rendu en soirée.
Merci pour le set d une heure et demi Smiley c est rare.
Psyonik essaye de nous mettre un mix de cette durée car jusqu a present j ai toujours ecouté tes mix de 40 minutes maxi mais jamais un set de 70minutes (taille cd) ensuite on pourra juger la qualité de tes mixs et comme dit sangohan,pas un mix de chambre,un mix de partie.   Smiley
Smiley
ellyo wrote :
bien kifffé ton mix Sango on sent le mix en direct,l intro  Smiley bon passage de skuds,le mix est bossé,j imagine bien le rendu en soirée.
Merci pour le set d une heure et demi Smiley c est rare.
Psyonik essaye de nous mettre un mix de cette durée car jusqu a present j ai toujours ecouté tes mix de 40 minutes maxi mais jamais un set de 70minutes (taille cd) ensuite on pourra juger la qualité de tes mixs et comme dit sangohan,pas un mix de chambre,un mix de partie.   Smiley
Smiley

a l'occaz pas de soucis  Smiley

c'est par choix que je ne poste que des mix d'une heure maxi, plus facilement ecoutable en entier d'une traite...et en ce qui me concerne je ne fais pas de difference entre mix de chambre ou de teuf, je mixe et j'y met la meme passion, seulement le matos que j'ai a la maison ne me permet pas de faire ce que je voudrais...
t es un tueur,hate de t ecouter en soirée!!!
ironique ou pas, j'aimerais bien t'entendre en teuf egalement, mais je pense que je pourrais t'entendre sur paris bien avant que tu ne m'entendes dans le sud  Smiley
sango                 [:duel]        psyonik wave
oh non absolument pas...ya vraiment aucune raison
PsyoniK WavE wrote :
ironique ou pas, j'aimerais bien t'entendre en teuf egalement, mais je pense que je pourrais t'entendre sur paris bien avant que tu ne m'entendes dans le sud  Smiley

Difficile de jouer sur Paname,la seule qui m a fait jouer c est Miss Tick  Smiley ,et il devait y avoir Naya juste avant qu il arrete les programations...
un jour peut etre...
En d/l, et ne désespère pas pour revenir jouer un jour sur Paris. Courage!
Cela dit,je ne fais pas grand chose pour démarcher les orga Parisiennes!plus le temps,trop occupé
à la famille et la compo.
En Dl ! Merci Sango' ça va rapeller de bons souvenirs...
Une trés belle soirée bien pensée agrémentée de belles rencontres et d'un lever du jour...

D'ailleurs...Ballade pas loin cet aprém' !
sangohan wrote :

Difficile de jouer sur Paname,la seule qui m a fait jouer c est Miss Tick  Smiley ,et il devait y avoir Naya juste avant qu il arrete les programations...
un jour peut etre...

pour nous c quand tu veux sangohan!!!  Smiley
(je te previens à l'avance pour notre prochaine)

Smiley

je DL.. pas trop eu le temps et puis le concept dj/papa je suis en plein dedans  Smiley
Un bon set, j'ai bien aimé ta playlist !!!
zganarel wrote :

pour nous c quand tu veux sangohan!!!  Smiley
(je te previens à l'avance pour notre prochaine)

Smiley

je DL.. pas trop eu le temps et puis le concept dj/papa je suis en plein dedans  Smiley

Tain c est cool Zga,merci d avance pour cette proposition. Smiley
Et clair que c est difficile de concilié le djing,la prod ,le camion,les enfants....
a tres vite Smiley

GhXxX wrote :
En Dl ! Merci Sango' ça va rapeller de bons souvenirs...
Une trés belle soirée bien pensée agrémentée de belles rencontres et d'un lever du jour...

D'ailleurs...Ballade pas loin cet aprém' !

héhé,espere que tu vas bien depuis cette partie,que de des bons souvenirs cette soirée,grace à tous les participants.
Smiley  Ça déboite grave! rien a dire ! Smiley