192Kb/s ---> 125MB ENJOY!! http://rapidshare.com/files/249221872/Transmission_From_Inside.mp3.html">

Dj Yaum - Transmission From Inside

"Transmission from Inside" essaie de mettre en valeur le coté introspectif et spirituel de la trance, à travers une période située globalement entre 1998 et 2003.
Beaucoup de morceaux de cette époque en pleine évolution disons entre la Goa et la Psyché, sont plutôt bien révélateurs de l'état d'esprit exprimé dans ce set.
Il tente d'ouvrir les portes d'un voyage intérieur et profond, tout en restant festif.
De mettre en avant cette énergie volatile, impalpable et éphémère qui parfois, lorsque la transmission est en phase, vient nous toucher au plus profond de notre être.

Transmission From Inside

Mixed on Technics MK2 via Dj software By Yaum - 13/06/2009

1: Hux Flux - Experimenting With Potions

2: MFG - Electric Bubbles

3: X Dream - Psychomachine

4: Tarsis - Atomic Children (RMX)

5: Organic Noise - Labyrinth Of Colors

6: Logic Bomb - Melogic

7: Logic Bomb - Kilobyte Bandit

8: Deviant Species - A Night To Dismember

9: Domestic - Metal Sense

10: Digital Talk - La Bicicleta

11: Hux Flux - Elixir

12: Para sence - Boomerang

13: Atriohm - No Name Channels

14: Atmos - The Only Process

15: L.A.B - Red Light

16: S-Range - Kym

1h31mn03s ---> 192Kb/s ---> 125MB

ENJOY!!  

http://rapidshare.com/files/249221872/Transmission_From_Inside.mp3.html
du old psyché comme on entend plus !!! genial merci
Du lourd !! Surtout Atmos 'the only process' aïe aïe aïe ! Les origines  Smiley
c'est beau ce que tu dis mec Smiley

et tu sais ce que je pense de tes mixs ... Smiley
j'aurais bien voulu écouter mais j'arrive pas à telecharger Smiley  Smiley  Smiley
Salut mat, pour télécharger le mix il faut cliquer sur "free user".

Ensuite il faut attendre 2mn et tu pourra cliquer sur download.

Dit moi ce que tu en penses

Bonne écoute!! Smiley
les tracks sont sympa mais techniquement c limite surtout vers 11 12 eme minute ,le calage au secours a part ce petit détail Smiley et le sonSmiley
cedetjack wrote :
les tracks sont sympa mais techniquement c limite surtout vers 11 12 eme minute ,le calage au secours a part ce petit détail Smiley et le sonSmiley

Heu... entre 10 et 12 mn il n'y a aucun calage.... Mais avec un peu de concentration tu arrivera à trouver quand 2 tracks sont ensembles, j'en suis sur !  Smiley

En tous cas merci pour vos critiques, ca fait plaisir.

++
Let there be light.
j'ai réécouter en fait c'est a 12,30 je trouve que ça colle pas ça galope un peu mais c'est pas grave j'aime tjrs autant Smiley Smiley
ne te décourage pas avec le temps tu y arrivera j'en suis sur Smiley  Smiley
ha oui? C'est quoi "ca galope" ? c'est pas bien?
Afin que je puisse progresser il serait judicieux que tu développe ta remarque qui m'a l'air tout à fait intéressante, constructive et surtout de bonne fois.
En download, feedback soon Smiley
Bien ce mix Smiley
excellents remember psychédélique, ça en est jouissif, c'est à la fois jouissif et déprimant puisque la nostalgie fait mal , mais just carry on on this way... il ressusciter cette musique. Ce mix contient tous les ingrédients pour revivre cette expérience magique et presque déconcertante qu'est la trance goa et la trance en général