Dj AnokhA - The DarKSeeD mUSIc BaBa

Image

Smiley ca faisait longtemps que j' avais pas posté un mix, feedbacks bienvenus. Bonne écoute les BaBas!!!

Genre: Psychedelik trance
Lenght: 84'29''
BPM : 141 to 144
Bitrate: 320 Kbps
Size: 193Mo

Tracklist:
1 - Burn In Noise Vs dJ Thata - Pink noise - Vagalume Records
     2 - Freakulizer - Tech on (Unr)
     3 - Kronic Vs X-Piral - Social experiment (Unr)
     4 - Earthling - Mystical - Neurobiotic Records
     5 - Headroom - Cape town - Alchemy Records
     6 - Mental Broadcast - Into the wild (Unr)
     7 - X-Piral - Samsara (Unr)
     8 - Rinkadink - Kooky (Broken toy remix) (Unr)
     9 - Hujaboy - Double macpsy Xtra acid - TIP.World Records
    10 - Species - Radioactive - Ultra Groove Records
    11 - Chromatone - El eS deep - Nano Records
    12 - Earthling - Unobserved state (Unr)
    13 - Everblast - Shiva chillum - Nano Records
    14 - Earthling - Crystal licker - Neurobiotic Records
    15 - X-Dream - Coming soon (Trancewave Vs Dimiti Nakov remix) - Fine Play Recordings

En écoute et vote sur: http://www.mixupload.com/media-TheDarKSeeDmUSIcBaBa
Ou bien le télécharger sur: http://rapidshare.com/files/227994228/The_DarKSeeD_mUSIc_BaBa_mixed_by_Dj_AnokhA__320Kbps_.mp3

Smiley
ouh yeah.....
ca faisait un moment .....
Depuis le temps ... j'y croyais plus ! On peut avoir la playlist ici ou ?
Yep, je l' ai pas mis là parce que elle est sur mixupload, c bien parce que c toi Smiley
Ah ah ! Merci. En tout cas super set, ça fait plaisir d'entendre de la "fullon" pas niaise comme on peut en entendre trop souvent ici et ailleurs, ça fait plaisir ! ... Big up jojo !
T' as bien fait de mettre "full on" entre des guillemets parce que pour moi c' est pas de la full on, c' est de la musique for Babazzzz Smiley A jouer de bon matin quand le jour se lève.
en download,
merci pour le partage  Smiley
anokha wrote :
T' as bien fait de mettre "full on" entre des guillemets parce que pour moi c' est pas de la full on, c' est de la musique for Babazzzz Smiley A jouer de bon matin quand le jour se lève.

J'ai failli mettre de la "zouz"...  Smiley
ouai… merci… (% bien sympa pour brasser… et jolie cover aussi…
Smiley Merci a vous pour ces bons mots, même si j' ai pas tout compris le message de psypix :mickey:

@ Scifi, t' as vraiment bien fait de pas mettre zouz lol
c'pas grave… c'était bien… tnx.
et ben y'a du lourd dans ce set. c'est bien sympa l'écoute au casque en ce moment. ~52mn le morceau massacre bien.
thanks.
Cool ton petit set Anokha Smiley, c'est passé nikel au réveil Smiley
Smiley  Content que ca vous plaise les babas!
anokha wrote :

le soleil vient de se lever, encore une belle journée, lami du petit dejeuner , lami ricoré....jécoute ça tout bientot, jattend ma connection mais jai confiance, sinon jlecouterai bien en direct, jvoudrai te voir bouger ton corps derriere les platines  Smiley ...
[:rofl] me voir derièrre les platines, lol, c pas de sitôt a mon avis Smiley
Toi aussi tu l'aura ton quart d'heure de gloire jo... désespére pas !

Moi aussi, j'aimerai te voir bougé ton corps derrière les platines...

Sinon le prochain est pour bientot ?
Bah le prochain sera progtrance, je réserve le reste si jamais.................................................................................
tfaçon jo il mix bien, depuis longtemps, il respect les temps, les notes, c'est du sérieux, jécoutes ça demain mais up up up
DJ ARAWAK AKA GANECH wrote :
UN NEW DJAY'S EN ILE DE FRANCE
DE LA MORNING
COUL BABA

nouveau dj? tes sérieux la? il a commencé sur vinil, y a combien jo? peut etre 15 ans un truc comme ça
excellent ton ptit mix mister JO Smiley bon choix de tracks dans la durée rien à dire !
Smiley Merci, ça réconforte beaucoup sachant que ça jumpe sévère au glade en ce moment  Smiley