Prism # " Grooved " # ( ElektrovinylSet ) #

Hello Tous le monde,

Voici le petit dernier en vinyl " Grooved ", un peu de nouveau et du plus ou moins vieux, orienté plus Elektro/Minimal, Un petite heure de voyage tout au plus, un peu comme un Paris-Bordeaux en avion..

"La coupe de Champagne à la main, vous êtes tranquillement installé dans votre fauteuil..."
Vous connaissais la suite, jespère qu'il vous plaira, Bon voyage. Enjoy your flight .

"  Grooved  "

Image

Tracklist :

- Intro " Blues Brother " Sample, act.
- Gui Boratto " Take My Breath Away " - Kompakt Rec
- Oliver Hunteman " Rikarda "  - Ideal Rec
- Popof  " Serenity "   - Form Music
- Kaliber   " 14 "     -  Kaliber
- Lutzenkirchen  " Music For The Girls "( Huggotron Rmx ) - Great Stuff Rec
- Fergie  " Brake In " (Shaw Rmx )  - Unconventional Behaviour
- Fergie  " Brake Out" (Echomen Dragon Mix)  - Unconventional Behaviour
- Popof   " Head Cleaner "    -  AFU
- Tomcraft " When I was Sixteen "  - Great Stuff Rec
- Lützenkirchen  " Lockdown "  - Craft Music

Recorded 17 th of April 2009, mixed with Turntables Technics Sl-1210 M3D and Vestax PcV 275 and originals Vinyls .
*Sample : "Blues Brothers " act, Feat. Cab Calloway .(http://www.discogs.com/artist/Cab+Calloway)

Lien Megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=QI8IJAJQ

Time:58 Min 2sec.
Format: Mp3 (Bitrate variable) ( 192 / 214Kbps, 44khz)
Weight File:89,8 Mo
Tracks: 11

Feed's are Welcome,  Enjoy...!   d(^.^)b
merci pour le partage, en download
En écoute, déjà dégusté 18mn de trajet!
...un je ne sais quoi de mélancolique dans ta sélection, mélange de rêverie, de souvenirs...

Merci Prism
en téléchargement.
.... Déja j'adore boratto, popof et Lutzenkirchen... le reste je connais moins (voire pas)... alors je down. Merci pour le son.

A toute pour le feed ^^
mmm... Playlist interessante... Je download !

Merci pour le partage ! Feed aprés écoute...
c 'est celui que tu m'as filé?

mortel
j ai downloadé ......
reste a ecouter....
Merci pour les retours Smiley
Je vous mets les covers pour ceux que ça intéresse des releases:

- Gui Boratto " Take My Breath Away " - Kompakt Rec

Image

- Oliver Hunteman " Rikarda "  - Ideal Rec

Image

- Popof  " Serenity "  - Form Music

Image

- Kaliber   " 14 "   -  Kaliber

Image

- Lutzenkirchen  " Music For The Girls "( Huggotron Rmx ) - Great Stuff Rec

Image

- Fergie  " Brake In " (Shaw Rmx )  - Unconventional Behaviour

Image

- Fergie  " Brake Out" (Echomen Dragon Mix)  - Unconventional Behaviour

Image

- Popof   " Head Cleaner "    -  AFU

Image

- Tomcraft " When I was Sixteen "  - Great Stuff Rec

Image

- Lützenkirchen  " Lockdown "  - Craft Music

Image

Enjoy ! Smiley
Très joli mix, assez aérien et qui réchauffe bien ^^
Comme souvent avec toi, il y a toujours 2-3 morceaux à part, pour ne pas dire méconnus et vraiment bons, merci pour les découvertes Smiley

En parlant de Borratto, son album est agréable mais je trouve qu'il se laisse un peu trop aller à la facilité, c'est un peu Chromophobia v1.1

Dans le genre, j'ai préféré le mini album de Rone, plus audacieux dans l'exercice.

Thx pour le son Oliv Smiley
je ne trouve pas du tout que take my breath away ressemble a chromophobia excepté  no turning back qui est dans le meme esprit que beautiful life
take my breath away est plus melo, plus soft, plus un coté pop melanco que chromophobia qui etait bcp plus techno.. imho Smiley
En d/l aussi, Feed après écoute.
j'ai beaucoup aimé ton set. une première partie qui sonne comme un air de nostalgie avant de rejoindre la partie plus groove et dancefloor.
un bon cru, merci.
Tomcraft " When I was Sixteen
bombasse
Merci pour le Feed David
LN également, si on pouvez rester à l'age de 16 ans.. le kiff !

Tu me diras ce que tu penses Anokha Smiley
tu étais pas à la Cantine du Batofar il y a 2 semaines, un doute qui me taraude ?? Smiley
Euuuh non, ça fait un bail que je ne suis pas allé au Batofar. N' ayant plus de permis c' est un peu chaud pr moi de bouger sur paris en train. Pas eu le temps d' écouter le mix encore, le feed va arriver tkt.
yes du bon minimal fait toujours du bien .. J'aime beaucoup de chose dans ta setlist Smiley
Smiley
Un set qui commence tout en douceur, une petite erreur (autour des 6 min) au début du mix (le temps de se chauffer quoiSmiley, ca monte doucement avec des sons communs à chaque morceaux, ça coule comme du liquide hehe!!! Un petit trou a 19 ' 45 qui le fait grave avec ce son de métronome, franchement très très bon hehe. Smiley 24 ' mélodies lancinantes comme j' aime pour passer à un autre track encore plus electro. J' ai adoré la petite accélération a 31' 10 Smiley avec un track qui sonne un peu plus technoïde. Les tracks de Fergie sont terribles (je ne les connaissaient pas Smiley ), viens popof, qui va très bien pour la suite et entamme la partie la plus hypnotique du mix, celle que je préfère, Bravo pour ce mix, mais je reste sur ma faim j' aurai bien poursuivi le voyage avec une deuxième heure. Smiley