Maitreya2.0 Vs. Masamune - Trailblazer ^Tek-Trance, Industrial, Breaks

Image

Image

.... J'vais pas trop faire de branlette mais super coop pour ce nouveau set. Je félicite vraiment Greg pour avoir envoyé du steak tartare de kangourou pour son choix de tracks vraiment bien mixés...

Mix n° : 71
Titre : Traiblazer
Style : Techno, Tek-Trance, Industrial, Breaks (plutôt du péchu)
Durée : ~86 minutes
Date : Vendredi 10 Avril 2009
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 210,378,752 octets.
Nombre de parties mixées : 17 + quelques cardio-heartbreak samples !
Artwork : Gros & Maitreya

Tracklist :

1. Juno Reactor - Navras @ Labyrinth
2. This Morn'Omina - NFP @ The Drake Equation
3. Uzul Prod - Bagdad @ Travelling Without Moving
4. Trimada - Silent Hill @ Left Behind
5. X.Dream - X-Ray Eyes (Club Mix) @ We Interface - The Mixes
6. The Star Shrink Shooters - L.I.S. @ Five Tons Of Flax
7. The Delta - The Machines @ Minusman
8. Prime Suspect - Synthetic Love @ Solstice Black II
9. Section X - Electric Friends @ Magnox
10. Kloq - KM1 @ Move Forward
11. KoxBox - Side Effects @ U-Turn
12. Mitsumoto - Hard Exshel  @ NA/O
13. EOC - Icebarg @ Information Warfare
14. Midi Miliz - Interleaved (Holeg Spies Remix) @ Midi Miliz / The Remixes
15. Zeller - Thortheory @ Audio Vandalism
16. Ginormous - From Deep Bore Holes @ At Night, Under Artificial Light
17. Marching Dynamics - The Spoor Of The Wolf In The Wet Earth @ The Workers Party Of Haiti

Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : Maitreya2.0 Vs. Masamune - Trailblazer

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com

Jump Kangooz''  Smiley
héhéhé vous n'arretez plus, c'est l'usine vous avez salé la soupe ou quoi ?  Smiley
Bon bé en DL..
Chouette Tracklist à vu d'oeil, hate d'écouter ça!
Thanks Prism.

Pour info, la cover est basée sur une photo de Thomas (dit "Gros") prise au Boom Festival 2008. Si certains se reconnaissent ^^

Image
Bon sang des sélections comme celle là j'en veux en live sur 80Kw!  Smiley
Merciii !
la vache… j'suis en retard… tout juste je Dl… mais rien que les premiers sons… aïe aïe aïe… j'sens que ça va encore m'plaire cette affaire… à toute… !!!

… temps orageux… dl remis à plus tard… lol !

Edit :
Image
[citation].... J'vais pas trop faire de branlette mais super coop pour ce nouveau set. Je félicite vraiment Greg pour avoir envoyé du steak tartare de kangourou pour son choix de tracks vraiment bien mixés...[/citation]

en effet, y en a plein les murs !!!… pôv bête !

Bon… sinon… j'ai beaucoup aimé ce mix… varié et bien cadensé… (aux entours de 50'… un p'tit esprit Underworld…) qui martèle ensuite de plus en plus, avec un son qui se désagrège… bien alternatif voire indus sur la fin… hum ! bref… il ne passera pas qu'une seule fois !
Merci… encore et toujours !!!
une bonne vraie usine a son cette family Smiley

ET QUE CA CONTINUE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Smiley
^^ merci pour les encouragements ^^
hé bah la playlist est alléchante je vais ecouter ca avec attention.
un eat static serait bien passé aussi !
ha nan je retire pour eat static c pas trop le mem style mais putain c bon ton mix ! ca change grave et c'est percutant !
Wirklich, wirklich, danke viele !! 19'… 41'…
Indus mixé… ta ta ta !
çà cogne Smiley hihi
c est vrai que ca change dans le bon sens...c est pure  Smiley
du lourd..et encore du lourd..bien gras...return of the source
J'ai A.D.O.R.E ce mix. Super sélection : des supers transitions. Je sais pas si c'est mon micro(carte son) mais je trouve que le son globale du mix est pas terrible (no offense of course)?
??? bah ici ça claque bien ! Talala… le début… stylé à la Carmina Burana… euh… ça dépote !!!… et la suite… bon… bref… un régal…
Maitreya wrote :
^^ merci pour les encouragements ^^

pas encore écouté mais toi tu dois aimer xavier morel........ Smiley
ahhh ben, exactement ! c'est un des meilleurs dj que je connaisse !

tres bien vu speciman. Smiley
il sort un EP dalleur au japon avec phil de COP
ça va donner!
On dit souvent et à juste titre qu'on sait dès le premier track si le set va etre du napalm.
et ben voilà... Feedbacks tomorrow! (je nre looke pas un tracklist avant écoute, pour précision lol)
Le constat est alarmant. Après de multiples écoute en l'espace des dernières 24h, l'attaque au Napalm est confirmé et le suspect retrouvé. Maitreya, un jeune fou du son qui arrive à vous faire découvrir des coins retranchés de la musique, où vous n"oseriez meme pas y foutre un petit doigt... La deuxième partie de l'attaque m'a franchement beaucoup plus, mais la première amène bien cette attaque, je trouve. Que dire de plus si ce n'est, BRAVO, et MERCI.
A+
beau boulot bonne selection ça fait plaiz  Smiley